Aller au contenu

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Talkie

Fouine 2

L'ours 2

Pika 1

Moon 2

AlexGTA 2

RG76 2

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e) (modifié)

moi c'est plutot 1.5 talkies

Le deuxième, il faut bien appuyer sur le bouton <_<

Il faut aussi que je pense à la Gopro.

Modifié par djpikachu34
Posté(e)

oui Forza on trouvera bien des piles,c'est quoi qu'il te faut et combien? moi je vais voir pour acheter des talkie, a intersport , ben ouai j'ai pas de decath a Mont de marsan,

Posté(e)

Question con.... est-ce que tous les talkies sont compatibles entre eux ? Les canaux sont-ils communs ?

Posté(e)

je reconnais bien la le pilote toujours précis sur les fréquences

dr house les fréquences ne varie pas beaucoup sur ce genre d appareil :jesors:

Posté(e)

bah oui, on se refait pas :unedent:

Posté(e)

des news de alfa france. après multi coup de fil j'ai réussit a avoir mon contact de départ. celle qui m'avait promis les livres, poster, fanions etc....

j'ai reçu un colis aujourd'hui a ma grande surprise et quelles surprise..................

un grand foulage de gueule et mes paroles sont encore ridicules. j'ai reçu 7 tubes a poster sur la guilieta. honnêtement je sais pas quoi penser de alfa.

rien a foutre des clients, ou plus rien dans les caisse.

bref les belles paroles au téléphone se transforme vite en peau de chagrin a l'arrivée. je vais ramener la honte de alfa pour ce week-end mais franchement je suis vraiment dégouté.

encore mille fois désolé pour tout le monde.

• Administrateur
Posté(e)

oui forza prends les tiens

pour les talkie d'intersport je ne sais pas si il sont compatible et malheureusement je ne me rappel plus ou j'avais trouvé la doc des miens avec les fréquences donc il faut que je cherche sur le net

Posté(e)

Les téléphonnes portables sont interdis en conduisant, qu'en est-il pour les talkies ?

dejadehors

Posté(e) (modifié)

des news de alfa france. après multi coup de fil j'ai réussit a avoir mon contact de départ. celle qui m'avait promis les livres, poster, fanions etc....

j'ai reçu un colis aujourd'hui a ma grande surprise et quelles surprise..................

un grand foulage de gueule et mes paroles sont encore ridicules. j'ai reçu 7 tubes a poster sur la guilieta. honnêtement je sais pas quoi penser de alfa.

rien a foutre des clients, ou plus rien dans les caisse.

bref les belles paroles au téléphone se transforme vite en peau de chagrin a l'arrivée. je vais ramener la honte de alfa pour ce week-end mais franchement je suis vraiment dégouté.

encore mille fois désolé pour tout le monde.

C'est pas grave Tonton ;)

Les téléphonnes portables sont interdis en conduisant, qu'en est-il pour les talkies ?

Prends des Talkies Bluetooth pour le blue&Me

dejadehors

Modifié par djpikachu34
Posté(e)

pas grave tonton, t'as fais déjà beaucoup et puis un poster c'est bien non ??!! :laugh:

je risque de venir en fiat 500 .... :aro_mdr:

Posté(e)

la 145 sera légèrement abimée je suis passé pas loin de la catastrophe avec enfin moi car le camion que j'ai évité lui... :(

Posté(e)

Super !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ramène les produits que tu as conseillé ! Au moins pour le avant après, il n'y aura pas photo ;-)

Ça roule ma poule!

Posté(e) (modifié)

Ça roule ma poule!

Je porte l'alfa au garage demain car y a pu de clim ?? je ne sais pas s'il y a un lien avec la tonne de réparation, mais je ne l'avais pas utilisé pour faire du froid depuis, et aujourd'hui, il a fait vraiment chaud !

Modifié par RG76
Posté(e)

Moon ???

Tu parles de barbecues pour ce WE.

On les fait ou pas parce que si je peux éviter de faire mes courses là-bas ... je pense avoir autre chose à faire (pétanque, apéro, roulage ...)

Je ne suis jamais aller en mobile-home, y-a-t-il les couverts pour les repas ? Faut-il faire le ménage. Si oui, faut-il prévoir le nécessaire ?

A bientôt pour de nouvelles questions !

• Administrateur
Posté(e)

il y a les couvert oui normalement, pour les produit d'entretient si il n'y en a pas on ira vitre fait samedi aprem acheter pour tout le monde, une éponge, un peu de liquide sol et hop.

pour les barbecues, si tu n'as pas envi de manger de barbecue tu peux prendre autre chose, moi j'ai fait pour qu'on ai des barbecues pour un bungalow sur deux à peu pret (pour qu'on en ai assez). mais si certain veulent ce faire à manger des pates ou autre tu pourra il y a des plaques électrique dans les bungalow et des micro-ondes.

pour les couhette aujourd'hui je n'ai pas pu joindre le camping, mais je pense qu'il y en a dans les bungalow. normalement c'est comme ca. tu peu amener un drap du dessous, un drap du dessus et taie d'oreillé pour un oreillé carré.

Posté(e)

Courage Forza, je viens de lire tes comm; content pour toi que tu n'ai rien eu et malheureusement pour ce jeune conducteur poid lourd; c'est moche

Posté(e)

Moon,

pour nous ça sera l'inverse on ne va pas emmener grand chose, on a pas de glaciere et ramener tout poour 5 ce n'est pas possible donc on fera des courses samedi aprem si c'est possible dansle programme..

En tout cas tu peux noter que rital77 et rital77 senior auront un talkie walkie !!!

J'espere qu'il fera aussi beau qu'aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...