Aller au contenu

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Il vient avec moi le vendredi soir, et m’amène en plus comme j'ai pas de voiture lol

par contre normalement Chinois doit te contacter pour le trajet

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je viens de lui envoyer un MP ;)

Comment ça t'as pas de voiture? :blink:

Invité curve
Posté(e)

Djpikatchu, j'amène ce qu'il te faut!

Mme Curve va être utile pour une fois!

Si c'est spécifique, envoie-moi un MP

C'est quand votre truc déjà? :jesors:

• Administrateur
Posté(e)

Leju tu débarque j'ai plus de voiture depuis 3 semaines !! :laugh:

Posté(e)

Djpikatchu, j'amène ce qu'il te faut!

Mme Curve va être utile pour une fois!

Si c'est spécifique, envoie-moi un MP

C'est quand votre truc déjà? :jesors:

mp envoyé ;)

• Administrateur
Posté(e)

quelqu'un peut il rechecker le premier message pour voir si je n'ai rien oublié avant d'envoyer le mail à tout le monde

• Administrateur
Posté(e)

ok du coup je fais faire le mail au chef de bungalow et chacun pourra prévenir ses occupants

• Administrateur
Posté(e)

Bon j'ai passé un petit coup de fil au camping, la secrétaire à changé, les boulets

du coup nous pouvons venir le samedi midi, mais nous aurons les clefs des bungalow qu'à 14H. on aura un grand terrasse abrité pour manger tous ensemble.

Invité Dany01
Posté(e)

Donc c'est raté pour le BBQ pour manger chaud à midi !!!!!!! ou même chauffer dans un micro onde .

Sinon on va attendre les GTA pour faire cuire nos oeufs sur leurs radiateur...... enfin celles qui auront chauffées le plus :lol2:

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

oui pas de chaud pas de barbecue pour midi les bungalow on les a qu'a 14H

c'est bien pique nique comme prévu.

Modifié par moon
Posté(e) (modifié)

Ou on prend l'apéro jusqu'à 14H00 !

Modifié par RG76
  • Administrateur
Posté(e)

oui c'est une autre solution, par contre ca veut dire qu'on bouge pas de l'aprèm

Posté(e)

de toute manière je pense que les idf on sera pas la avant 13h00 13h30 sachant que l'on décolle a 7h00.

je suis entrain de voir pour les soins du ponkémon

Posté(e)

On fera une halte à Orléans vendredi soir et on décollera de "BONHEUR" pour arriver vers 12H30 13H00.

• Administrateur
Posté(e)

pour les parisien, vous devriez peut etre faire meme type de sujet que la correze et rhone alpes pour synchroniser votre convoi, non?

Posté(e) (modifié)

Ahlala ça me tarde !!! Vivement samedi je serai surement dans les premiers participants arrivés auprès de moon, le lieu de rassemblement étant à 1h30 de mon domicile de la semaine. Le petit boxer va chanter dans les montagnes.

Je mettrai peut etre "en rodage" moi aussi, je dis ça parce que c'est une boite courte et à 90 km/h compteur on est déjà à 3000 tr:min en 5eme et à 4000 tr à 120km/h, donc par respect pour la mécanique, chauffe obligatoire au départ donc partez pas comme des balles à 110, perso je suivrai de lion si c'est le cas. Ensuite, une fois chaude ce sera sans souci !

Vous inquiétez pas, c'est une Alfa donc si vous voyez un clignotant qui va de temps en temps plus vite que prévu ou avec des petites baises d'intensité lumineuses, c'est normal pas d'inquiétude... Au jour d'aujourd'hui, pas de feu de recul mais c'est un faux contact donc je vais essayer de stabiliser tout ça... Pas de klaxon non plus, je dois ressouder le fil et enfin le mieux... Pas de radio puisque j'ai enlevé le fusible klaxon/radio...

Ah tchik ah tchik ah tchik ... Aïe Aîe AÏe ! Ah tchik Aïe, vive Moon !! Félicitations pour avoir mis en place ce rasso !!!

:aro_fete::bravo:

Ola j'ai eu peur Alfisto, car j'ai bien envie de vous rencontrer depuis le temps qu'on discute ensemble...

Modifié par Cagouille
Posté(e)

tu pars avec le commande toi? et vous passer par l'A71 si mes souvenirs sont bon ?

Oui, à la vitesse du Bertone et de la 159 en mode "rodage" !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...