Aller au contenu

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pfff, tu m'as fait peur, Alfisto ! :o

Posté(e)

Tu viens en DS3 c'est bien ça?

t'étonne pas si tu la retrouve pleine de goudron et de plumes :laugh:

Posté(e)

va falloir que l'on fasse le point les IDF et nord est qui passe par l'a77.

sinon alfa france m'a oublié je pense. toujours pas de paquet et pas de nouvelle.

franchement c'est du même niveau que leur SAV....... :closedeyes: :closedeyes: :closedeyes: :closedeyes:

Posté(e)

C'est pas grâce à eux qu'on aime la marque Alfa Romeo

• Administrateur
Posté(e)

Non, c'est grace aux DS5 hybrides et aux autres Laguna!

:laugh:

Posté(e) (modifié)

+1

comme si c'etait par défaut

ça craint...

m'en fous j'aime Giugiaro!!!

Modifié par kbass
Posté(e)

c'est mes yeux ou quoi ?!? :huh:

Je vient de relire le 1er post en entier , mais je ne trouve pas l'adresse du camping de Murol.

un peut d'aide SVP

Posté(e) (modifié)

Moi je viens de me taper quelques pages du topic et je ne sais toujours pas pour les draps et les serviettes de bain ce que l'on prend ou pas !!!! iconplease

Idem pour l'adresse !!!

Modifié par alfisto
Posté(e)

c'est mes yeux ou quoi ?!? :huh:

Je vient de relire le 1er post en entier , mais je ne trouve pas l'adresse du camping de Murol.

un peut d'aide SVP

Route de jassat - 63790 Murol

Tél : 04 73 39 76 66 Fax : 04 73 39 76 61

Posté(e)

merci pour l'adresse ;)

je ne sais pas ce que sera le temps la semaine prochaine, mais en tout cas on a bien fait de ne pas choisir ce weekend pour le rasso

Invité Dany01
Posté(e)

Il me semble qui serais bien de refaire le point sur ce qui faut emmener notamment pour le couchage ( drap une place où deux ) et de le noter avant la fin de semaine sur la première page afin que l'on puisse avoir de suite sans chercher dans tous les posts ces précieux renseignements , car j’avoue que c'est dur de s'y retrouver !!!!!!

merci ;)

Posté(e)

Petite question sérieuse: Y'aurait il qqu'un qui vient au rasso qui serait infirmier/infirmière par hasard??

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Mort de rire tout le monde ce réveil 5 jour avant le rasso pour savoir ce qu'il faut amener. :laugh:

Je vous fait un point demain matin à chaque chef de bungalow qui vous enverront un mail pour info dans la semaine.

Ps : oui ce serait bien un infirmière pour Pikachu c'est pas une connerie !

Modifié par moon
Posté(e)

Aufait Pikachu, tu compte faire la route avec qui?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...