Alfista(fisto) Posté(e) le 14 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2012 c'est qui le la juge dece concours ??
rital77 Posté(e) le 14 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2012 Tout de suite !!!! Faut prendre une main innocente ça sera la standardiste !!!!! lol Je crois que ma femme va me mettre hors concours si je continue !!!!!!!!!!
Invité Posté(e) le 14 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2012 (modifié) ben moi j'ai perdu :blush: , ben ouai elle est comme un bébé 3kg5 et 40 cm Modifié le 14 Mai 2012 par FROTMAN40
Cagouille Posté(e) le 14 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2012 Pour moi ce sera un rosé bien frais !! J'aime pas le pastis ........ Même philosophie !! Oui... ou sinon, pour l'apéro, ce sera parfait... bien grillé avec des oignons... Et tu ne seras pas embeté pour le ramener en plus!!! Je me joins à toi alors ! ben ouai , bien vider et peler ça doit être bon a la broche , bien arroser d'huile d'olive ,sel ,poivre , accompagner de pomme rissolé. C'est quoi son nom pour mettre sur le menu ? :P Oh pinaise ! ça va lui couter cher c't'histoire ! On carbure pas au sans plomb pour l'apéro ! Le Thierry, il tourne à tout... Même le café, vu comme tu t'es battu pour en trouver un dimanche matin alors qu'on était en sortie Alfa !! T'inquiète, on ne va pas se laisser mourir de soif encore...
Forza!!! Posté(e) le 14 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2012 Des grands malades, de toute façon je vais mettre tout le monde d'accord sur celui qui a la plus grosse!!! Ok je sors aussi!!!!
Administrateur moon Posté(e) le 15 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 (modifié) allez y doucement les gars avec les messages, Gillou n'arrive pas à retrouvé les infos après! Modifié le 15 Mai 2012 par moon
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Mai 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 Déjà à jeun et à distance, c'est portnawak, mais imaginez ensemble avec un verre... Le directeur du camping va faire une dépression...! Et quand il nous verra faire l'élection de Miss Camping en fin de soirée, ça sera l'apothéose!! Sinon, pour le concours de la plus grosse, en fonction du juge, je me reserve de participer ou pas... mais faut savoir que dans mon taf, ils s'en servent pour lever des poids lourds... je sors...
RG76 Posté(e) le 15 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 On peut dder à biquette Commandatorette, parce que je ne suis pas trop pour que RGette le fasse !
Rom1336 Posté(e) le 15 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 Bien que pas trop présent sur le forum car pas mal occupé en ce moment, j'ai vraiment hâte de ce rassemblement également !!
selespeed46 Posté(e) le 15 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 Chouette, y a un chateau à visiter !!! J'adore les visites de chateau
leju07 Posté(e) le 15 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 (modifié) Déjà à jeun et à distance, c'est portnawak, mais imaginez ensemble avec un verre... Le directeur du camping va faire une dépression...! Et quand il nous verra faire l'élection de Miss Camping en fin de soirée, ça sera l'apothéose!! Sinon, pour le concours de la plus grosse, en fonction du juge, je me reserve de participer ou pas... mais faut savoir que dans mon taf, ils s'en servent pour lever des poids lourds... je sors... Ok à l'apéro tout le monde la pose sur la table et on en aura le cœur net!! (et les yeux sales...la table aussi d'ailleurs) Modifié le 15 Mai 2012 par leju07
Cagouille Posté(e) le 15 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 Chouette, y a un chateau à visiter !!! J'adore les visites de chateau Encore une bonne partie de fous rires en perspective !! Je ne serai sûrement pas très loin de toi ptit garnement !! :P
alfisto Posté(e) le 15 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 Bande de dégueulasses , Moon va vous tirez les oreilles !!!
cricri Posté(e) le 15 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 Ok à l'apéro tout le monde la pose sur la table et on en aura le cœur net!! (et les yeux sales...la table aussi d'ailleurs) Ils ont des grandes tables j'espere sinon je pourrai pas participer désolé
Kathy GT Posté(e) le 15 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 KIKI assure toi d'abord que tes gâteaux apéro sont viables avant de faire un concours de braguette!!
cricri Posté(e) le 15 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 (modifié) concours de cahouettes pour kathy Modifié le 15 Mai 2012 par cricri
Nofioul Posté(e) le 15 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 KIKI assure toi d'abord que tes gâteaux apéro sont viables avant de faire un concours de braguette!! Suivant comment ça se déroule, il pourrait y avoir des éclairs, parfum vanille/chocolat.
Cagouille Posté(e) le 15 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 Suivant comment ça se déroule, il pourrait y avoir des éclairs, parfum vanille/chocolat. Poésie du soir, espoir !
rital77 Posté(e) le 15 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 c'est d'un gout Que je ne connais pas.......!!!!!!!!!!! Looooool
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Mai 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2012 C'est bien ce que je disais, donc, imaginez sur la meme pelouse avec un verre en main !
Recommended Posts