Aller au contenu

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moi je ne suis pas fan des pattes mais sinon ...

Posté(e)

Frotman: tes t-shirts viennent juste de s'envoler de leur sac vers le panier de la petite bête pleine de poils!! Elle en a fait son oreiller...

:unedent: :unedent: ;) ;)

• Administrateur
Posté(e)

Le 1300 poursuit sa préparation...

Ce soir, petit nettoyage de l'habitacle au TurtleWax.

S'il y a un concours de beauté entre nous, elle sera prête à se frotter aux modernes lustrées! :rolleyes:

Posté(e)

(il y a un 1300 junior rouge a vendre chez mon concess :biz: ah si j'avais les sous :rrr: , on l'a trouve sur la centrale dpt 40.)

je suis impatient de vous voir tous

Posté(e)

Alors moi si on fait le concours de la 156 la plus cabossée je suis sur de gagner , mais bon c'est une alfa quand même en court de restauration !!!

Invité Dany01
Posté(e)

Le but c'est de se voir et de partager des bons moments ensemble , non pas de juger nos voitures !!!!! enfin c'est ce que je pense -_-

Alfisto tu as aussi ta place ..

Il me tard de tous vous rencontrer ;)

Posté(e) (modifié)

Je ne sais pas si Alfisto à sa place, mais en attendant de récupérer les t-shirts et polos, je vais dire que oui :aro_mdr:

Modifié par RG76
Posté(e)

je veux pas foutre la merde pour Antho44 mais c'est son anniversaire le 26 :jesors:

Oh pinaise ! ça va lui couter cher c't'histoire ! On carbure pas au sans plomb pour l'apéro ! :unedent:

Posté(e)

je confirme !!!! en plus, un modo ça torche !!!! vlf

moon, tu fera un ti rappel sur ce qu'il faut amener siou plait

• Administrateur
Posté(e)

Pour rappel pour l'argent du week end :

On regle tout sur place il n'y a pas beaucoup d'argent en jeu en faite. Chaque chef de bungalow à réservé le bungalow du coup c'est à lui qu'il faudra payer le bungalow.

Il ne reste du coup que :

les plaques rally pour 7€ (en cheque à mon nom ou en monnaie)

et pour le repas du dimanche pour 14€ à regler par cheque ou monnaie au traiteur.

aprés il faut prévoir (à la charge de chacun) un pique nique pour le samedi midi, un repas du samedi soir (un barbec si il fait beau) et un repas pour le dimanche midi. plus les petits dej.

le blede c'est un lieu dit

neuffont, 63740 Gelles

Coordonnees GPS du marqueur

Latitude (Décimal) 45.79132333147175

Longitude (Décimal) 2.7914428588318287

Latitude (Sexagésimal) N 45° 47' 28.7622'' (+45° 47' 28.7622'')

Longitude (Sexagésimal) E 2° 47' 29.1948'' (+2° 47' 29.1948'')

rasso11.jpg

j'attends tout vos commentaire là dessus pour la derniere ligne droite et comme ca je mets à jour la premiere pas ce week end pour le sprint final

Posté(e)

Vous n'allez pas là-bas pour faire le concours de celui qui a la plus grosse ou de celui qui pisse le plus loin, j'espère. Vos Alfa seront dans l'état dans lequel la route et l'âge les auront mises!

Ne vous prenez pas la tête, vous ne faites pas un meeting Tiouning bling-bling mais un rasso entre passionnés du Biscione!

Posté(e)

arf mon GTV sera bientôt immatriculé mais c'est un peu prématuré d'autant plus qu'il attend sa carrosserie fin juin, il ne serait donc pas au top encore!!! Faudra que je prépare un peu la 145, histoire de la faire belle!!!

Posté(e)

Vous n'allez pas là-bas pour faire le concours de celui qui a la plus grosse ou de celui qui pisse le plus loin, j'espère. Vos Alfa seront dans l'état dans lequel la route et l'âge les auront mises!

Ne vous prenez pas la tête, vous ne faites pas un meeting Tiouning bling-bling mais un rasso entre passionnés du Biscione!

Pis de tte façon, j'ai la plus grosse et je pisse le plus loin !!

Posté(e)

Vantard! j'attend les preuves photos le lendemain du rasso! ;)

• Administrateur
Posté(e)

Ah bah non... JE pisse plus loin...

Effectivement, Frotman 40, le Junior sur la Centrale a l'air bien sympa...

C'est con, il n'y a pas assez de photos pour se rendre compte du véhicule. à 13k€, il a intéret à etre plus que propre...

Posté(e)

Vantard! j'attend les preuves photos le lendemain du rasso! ;)

Non, c'est réservé à Commandatore !!

Posté(e)

Coucou les amis !!

Ca faisait longteps que je n'étais pas venu et je vois que vous etes aussi impatient que moi !!!!!!!!!!!!

A ce que j'ai compris il y a un coucours de la plus grosse ? loooooooooooool

J'ai dejà gagner ce concours y'en a pas d'autres ??? mdr je plaisante bien sur !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...