Administrateur moon Posté(e) le 3 Septembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2011 je pense qu'on peu avoir une centaine de personne, je me penche sur un batiment qui nous acceuil à 100 mais qui peut éventuellement voir venir un peu plus. 100 personnes ca ce fait non??
limp95 Posté(e) le 4 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 Impressionner du mal que tu te donne pour faire ce rassemblement, je me suis dis allez jusqu’à clermond ferrand pour un rassemblement, c'est trop loin (je suis de la région parisienne) mais vu le mal que tu te donne, j'ai envie de tenté le coup
Dr House Posté(e) le 4 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 Ben oui, sur trois jours, ça va être un grand moment. Et pour avoir déjà goûté à l'organisation d'un rasso par MOON, je suis franchement pas inquiet ! En tous cas, moi j'en serai, bien sûr
Administrateur moon Posté(e) le 4 Septembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2011 Merci Louis !!
EpousiX Posté(e) le 10 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2011 Bravo Moon! Je vois que tu n'as pas chomé cet été entre la recherche de ton nouveau bolide, et l'organisation phénoménale que demande ce rasso! Mais c'est vrai qu'avec Louis on est serein sur la réussite: on a pu constater que tu sais faire! Et juste 1 petit mot pour les femmes des alfistes qui hésitent encore: venez ce sera forcément 1 grand moment, meme si comme moi vous n'y connaissez rien en mecanique, et que votre grand trip n'est pas d'astiquer à chaque pause pipi le capot d'un bolide! Bon courage pour la finalisation de tout ca, Moon!
Administrateur moon Posté(e) le 10 Septembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2011 (modifié) Merci EpousiX , je vais essayer de garder le niveau du rasso du Revard. Comme tu dis, tout le monde peut venir accompagné, ce n'est pas un rassemblement sur un parking de carrefour où on va faire des ruptures et péter les caissons de basse!! c'est un rassemblement convivial pour ce rencontrer et passer de bon moment tous ensemble. pour les news, je suis peut etre en train de changer de bord par rapport au logement, peut être devrais je trouver un camping avec des bungalow dispo et des emplacement de tente, pour que tout le monde puisse choisir son logement et que chacun puisse réserver de son coté. bref je continu mes recherches. pour le moment j'ai trouvé deux ou trois chose intéressant à faire, je pense qu’après l’accueil et pique-nique nous pourront aller visiter le volcan de Lemptégy. bref tout suis son cours, je ficelle, je ficelle... Modifié le 10 Septembre 2011 par moon
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Septembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2011 Sur le principe, et pour encourager la démarche, je dis pourquoi pas. 4h de route, plus de 800 bornes en 48h, mais pourquoi pas...? Par contre, je ne peux pas me prononcer de façon ferme et définitive car en mai 2012, Dieu seul sait où je serai, si je bosserai, si je serai en congés...
Jok R Posté(e) le 14 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2011 (modifié) Ben moi, j'ai toujours pas news des gites démarchés. Est-ce que tu as des nouvelles de ton côté Moon ? Modifié le 14 Septembre 2011 par Jok R
Vespi56 Posté(e) le 14 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2011 Possiblement intéressé s'il y a des bretons qui descendent (pas tout lu....)
Fouine Posté(e) le 14 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2011 Des Bretons y'en aura, vu leur nombre et activité sur ARO... Mais le but n'est pas de faire des groupes par région, au contraire je pense, c'est de connaître ceux qui sont à l'autre bout de la France...
Vespi56 Posté(e) le 14 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Septembre 2011 Je suis bien d'accord avec toi, mais aller dans le Centre accompagné, c'est quand même plus sympa! Ouvrir les meetings à toutes les régions, si tu suis ARO depuis quelques années, tu sais que je suis pour! (d'autant plus que je ne suis pas breton!)
Administrateur moon Posté(e) le 15 Septembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2011 Sur le principe, je pourrais réserver le logement à la bourboule. 120€ je crois par personne. mais pour faire ca il faudrais que je lance les inscriptions dans la semaine et que tout le monde m'envoie les cheques pour la réservation. ensuite je fais passer les cheques à l'agence, ils les encaisses et hop tout est bon. mais pour cela il faut que tout le monde m'envoie les cheques en une à deux semaines. Et ca je ne suis pas sur qu'on soit capable de le faire. le lieu est bien, il permet d'aller jusqu'à 90 personnes. par contre mon probleme c'est pour les couples qui compte venir avec des enfant. si tu vient à 5 tu paye 600€ pour toi et tes trois enfants ca fait trés cher pour deux jours. je cherche donc la solution du camping sur lequel chacun réserve son emplacement de son coté. mais pour cela il faut que je trouve le camping. j'en saurai plus ce week end, car je fais la ronde auvergnate et j'en profiterais pour surveiller les lieux et les camping. je vous tiens au courant dés lundi.
yannick974 Posté(e) le 15 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2011 Je trouve que c'est une superbe idée.... dommage que je ne puisse pas y aller vu que j'habite trop loin, mais ça aurait été avec un grand plaisir ! La route c'est pas le problème, mais l'avion
Administrateur moon Posté(e) le 15 Septembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2011 (modifié) si tu veux je te prete ma voiture si tu viens en métropole et pendant ce temps je part à la réunion et tu me prete ta voiture et ta maison la bas .. pour la ronde auvergnate c'est pas ce week end c'est le week end prochain, du je vous tiens au jus que la semaine d'aprés. Edit: quand je parle de ma voiture que je te prete, c'est la polo de ma femme bien entendu Modifié le 15 Septembre 2011 par moon
yannick974 Posté(e) le 15 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Septembre 2011 si tu veux je te prete ma voiture si tu viens en métropole et pendant ce temps je part à la réunion et tu me prete ta voiture et ta maison la bas .. pour la ronde auvergnate c'est pas ce week end c'est le week end prochain, du je vous tiens au jus que la semaine d'aprés. Edit: quand je parle de ma voiture que je te prete, c'est la polo de ma femme bien entendu Bien entendu !! pour info, j'ai aussi une opel corsa 1,3 CDTI...
nalx Posté(e) le 22 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2011 moi je suis super chaud pour le rasso peu importe la date et le taro j espere vraiment que ca ce fera a biento
Administrateur moon Posté(e) le 27 Septembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Septembre 2011 (modifié) je pense que j'ai trouvé un bon lieu de vie, http://www.camping-europ.fr/ je vais appeler demain pour voir pour organiser les repas de tout le monde, mais nous aurions possibilité de louer des bungalow de 4 à 6 personne pour une cinquantaine d'euro la nuit. Ce qui fait un 20 euro par personne, pour les deux nuits. pour le samedi midi tout est Ok j'ai déjà le lieu de rdv pour le pique nique, nous aurons une grange si mauvais temps. je pense que je vais appeler le camping pour savoir si ils peuvent organiser les repas pour tout le monde, mais déjà chacun pourra réserver son bungalow comme ca je n'avance rien et je ne reserve rien pour personne. bien sur pour ceux qui veulent prendre juste un emplacement pour planter une tente tout est possible. Est ce que cela vous conviendrais? Edit, j'aimerais vraiment avori le max de vos commentaire pour prendre les decisions qui vous conviennent Modifié le 27 Septembre 2011 par moon
Fouine Posté(e) le 28 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2011 (modifié) ça a l'air d'être un camping tout a fait correct. Pour le prix, 20 euros ça sera au minimum. Par exemple si je viens seul, il faudra remplir le bungalow avec d'autres qui viennent seuls aussi. Et encore, pour le lit deux places... j'veux pas tomber sur n'importe qui Modifié le 28 Septembre 2011 par Fouine
Administrateur moon Posté(e) le 28 Septembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2011 (modifié) c'est bien ca il va falloir s'organiser tous ensemble pour savoir qui loue le bungalow avec qui, je pense que l'on connais déjà plus ou moins nos affinité et du coup on aura pas trop de mal à réserver. je ne me fait pas de souci de ce coté là. enfin je pense que ce peut ce gerer par MP un qui prend le lead sur un bungalow, qui regarde dans la liste qui viens et envoi les mp pour la reservation. non? j'ai vraiment besoin que tout le monde donne son avis pour que je puisse connaitre vos attentes et vos ressentis. je veux pas me retrouver tout seul à la fin, juste parqu'il y a pas de terrain de pétanque dans le camping alors que tout le monde voulais faire de la pétanque par exemple. Premiere page mise à jour Modifié le 28 Septembre 2011 par moon
sury Posté(e) le 28 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2011 Salut Nous viendrons à 2 ou à 4 (2 adultes/2 enfants) un bungalow nous ira trés bien. Quand au programme moi cela me va! A si un impératif: un point d'eau pour laver le bolide :unedent:
Jok R Posté(e) le 28 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2011 Ben moi je continue à travailler madame au corps, sinon ça me va.
cricri Posté(e) le 28 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2011 Quoi! il y a pas de terrain de pétanque ? Bon bin je viens plus
Administrateur moon Posté(e) le 28 Septembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2011 (modifié) si si t'inkiete y a pas un camping en auvergne où il n'y a pas de terrain de pétanque. c'est bien ca à quoi je pensais Modifié le 28 Septembre 2011 par moon
Cagouille Posté(e) le 28 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 28 Septembre 2011 Moi perso, si je viens, je suis pas compliqué ! Donc je peux cohabiter avec tout le monde !
AURELGTA Posté(e) le 29 Septembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Septembre 2011 Je trouve l'idée du camping tres sympa des tables un barbec et beaucoup de jack's!! Que demande le peuple!!
Recommended Posts