Administrateur moon Posté(e) le 9 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2012 (modifié) Bon les amis comment on procède pour les convoit? je vous propose que celui qui est le plus loin de chaque coin propose un horaire à chaque ville par exemple. cette partie là je vais vous la laisser organiser si vous voulez. je pense qu'il y aura - un convoit de bordeau, avec arret à brive la gaillarde par exemple pour récupérer certain autes - un convoit de Nice - un convoit RhoneAlpe départ de valence qui rejoint les lyonnais à Saint étienne par exemple - un convoit de chalons sur saone - un convoit du nord (paris et RG) avec un arret vers orleans pour prendre Sury et un vers Bourges pour attraper Cricri - un convoit de breton. vous en pensez quoi? un petit up pour la carte ou il manque les dernier inscrit de mémoire Modifié le 9 Mai 2012 par moon
sury Posté(e) le 9 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2012 ok je me mets sur le bord de la route et j'accroche le premier groupe qui passe
Fouine Posté(e) le 9 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2012 Un convoi c'est sympa, le problème c'est qu'il faut prendre la même route. Perso je pense partir tôt et prendre la nationale, ce qui sans doute ne sera pas du goût de tout le monde ! Qui m'aime me suive (ou essaie ) !
Administrateur moon Posté(e) le 9 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2012 Pour la nationnal, dans ton cas tu va mettre huit ans pour aller à clermont. à mon avis le plus simple c'est de la prendre entre l'arbresle et Thiers, mais croix en mon expériense entre thiers et clermont ou neuffont prend l'autoroute sinon tu vas pleurer.
alexgta Posté(e) le 9 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2012 moi pour le convoit rhones alpes ok par contre moon tu me donneras les horaires de depart au peages de voreppe comme d'hab?? j'en profite aussi pour vous dire que dimanche a uriage les bains au dessus d'eybens aura lieu un gigantesque rassemblement de voitures d'avant et d'aujourd'hui ! pour ceux qui ont jamais vu l'alfa 8C cabriolet de grenoble elle y sera probablement ! ca se deroule sur toute la journee de dimanche ! moon tiens moi au jus si vous venez avec jo et l'ours sinon a bientot en auvergne
Administrateur moon Posté(e) le 9 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 9 Mai 2012 Moi je pars la veille, mais jojo partira avec l'ours, du coup je pense que tu peu partir déjà avec jo de grenoble et rejoindre l'ours, Romeo et son pere à valence.
sury Posté(e) le 9 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2012 mon itinéraire depuis Montargis : A77 jusqu’à Nevers puis N7 en passant par Moulins puis A71 et A 89 jusqu’à Vulcania et enfin Neuffonts
Erwann44 Posté(e) le 9 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 9 Mai 2012 Il faut que je voit avec les bretons, mais si il passe par la meme rte que moi on dvrait pouvoir ce rejoindre à tours, mais je me tâte encore pour prendre la nationnale plutôt que l'autoroute.
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2012 @ fouine comme je te l'avais suggéré on peut partir ensemble , et partir tôt n'est pas un problème pour moi ... par contre c'est toi qui t'occupera de faire le lapin et moi le chasseur ... sinon pour récup les autres à toi de voir ....oki
tonton77 Posté(e) le 10 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2012 alors pour les IDF nord/ est/ et sud est, le mieux et le moins chère c'est par l'A77 (sury RDV a l'air des arbres ) et le reste du parcoure de sury.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 10 Mai 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2012 Moi je pars la veille avec RG76... donc oubliez nous... Par contre, sur l'autoroute, vous doublerez peut etre un Bertone avec une pancarte " en rodage "!... lol
Administrateur moon Posté(e) le 10 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2012 (modifié) Je viens d'avoir l'ébauche de la plaque proposé par le société qui va nous les imprimer. en fait pour une quarantaine d'euro il rebosse sur la plaque pour la remettre en forme et la rendre de meilleur qualité avant l'impression. "Edit, j'ai enlevé le com de l'énervement" la mienne la leur Modifié le 10 Mai 2012 par moon
RG76 Posté(e) le 10 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2012 " J'adore quand un plan se déroule sans accroc ! " dixit Colonel John Hannibal Smith
Fouine Posté(e) le 10 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2012 Bah c'est correct... la police semble juste un peu plus petite. @Dany : en fait j'ai pas l'intention de rouler spécialement vite tant qu'à faire je préfère des routes sympas et pas payer l'autoroute. Comme l'a dit Moon, faudra peut-être finalement la prendre vers la fin. On en reparlera en MP.
alfisto Posté(e) le 10 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2012 alors pour les IDF nord/ est/ et sud est, le mieux et le moins chère c'est par l'A77 (sury RDV a l'air des arbres ) et le reste du parcoure de sury. Je serai des votres !!!
Forza!!! Posté(e) le 10 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2012 ça approche! Je vais ouvrir un topic pour ceux qui voudraient que l'on se rejoigne pour faire la route car la corréze c'est sur la route de pas mal!!!
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2012 C'est une impression ? où l'a leur à l'air d'être délavée!!!!!!!!! hormis la police qui a été modifiée...... @ fouine je voulais dire tu passe devant et je te suis ...mdr ....
Administrateur moon Posté(e) le 10 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2012 En fait aprés discution j'ai demandé quelques modifs, et à plus y regarder, c'est le gabarit de notre plaque qui ne correspond pas à la leur. bref j'ai demander de centre le text à gauche, de voir ce qu'on peu faire pour le text en haut au milieu et en bas et on verra la prochain retour.
Administrateur moon Posté(e) le 10 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2012 Aller hop coup de file passé, la personne me renvoi les deux bande rouge et verte à la taille de leur gabarie et je refait la plaque avec leur gabarit, comme ca j'aurai exactement ce que je veux, et je ne pourrais râler après personne
Administrateur moon Posté(e) le 10 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2012 Surtout j'aime bien quand j'ai passé mille heure à bosser sur un truc, "que tout ce déroule sans accroc ! " dixit Colonel John Hannibal Smith et RG76 bref il va falloir que je me gave de médoc pendant le rasso pour me détendre un peu parce que là je suis tendu comme un string vivement qu'on y soit et qu'on puisse profiter pleinement de ce projet.
Invité Dany01 Posté(e) le 10 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2012 (modifié) Oui j'ai hâte d'y être aussi ....Bon comme il y aura des femmes au Rasso , tu aura droit aussi à un bon massage pour te décontracter ...tu le mérite ..... Modifié le 10 Mai 2012 par Dany01
RG76 Posté(e) le 10 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2012 Surtout j'aime bien quand j'ai passé mille heure à bosser sur un truc, "que tout ce déroule sans accroc ! " dixit Colonel John Hannibal Smith et RG76 bref il va falloir que je me gave de médoc pendant le rasso pour me détendre un peu parce que là je suis tendu comme un string vivement qu'on y soit et qu'on puisse profiter pleinement de ce projet. Haut-Médoc !
Administrateur moon Posté(e) le 10 Mai 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Mai 2012 ah oui de médicament pas de médoc pardon !!!
Recommended Posts