Aller au contenu

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Si si j'ai ma DS3 toute neuve , la 156 est roulante mais la carrosserie est un peut degueu pour un rasso c'est un peut limite j'ai honte !!!

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Moon, y'a moyen de laver sa voiture sur place si on arrive plus tôt ?

Car la semaine je suis dans le sud et j'aurais pas bien le temps de la bichonner.

• Administrateur
Posté(e)

Franchement j'en ai aucune idée, on va vraiment à la campagne alors ca m'étonnerais que tu trouve un lavage auto à tout les coin de rue.

par contre tu pourra peu etre prendre un ou deux seau d'eau pour la laver dans le camping :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

ce serait bien la premiere fois que tu lave ta caisse pour un rasso.

Posté(e)

Je croyais que c'était pour moi !

Sinon, pour la plaques, il y a peut-être une église dans le coin et un joueur de biniou dans le groupe ? Après on pose une vieille casquette par terre et on chante des chansons paillardes : on pourra alors financer le surcoût des plaques :aro_mdr:

Invité Dany01
Posté(e)

Yééééééééééééééé ....on est pas dans le métro parisien :lol2:

Bon pas de souci moon pour moi , tu t'ai donné tant de mal que l'on te pardonne .. et qu'on t'y reprenne pas ....ahahahah ;)

elle seront si belles ces plaques que je les ferais mettre sur ma tombe tim .... mais le plus tard possible .. -_-

Posté(e)

7 € pour un beau souvenir comme ça d'un rasso de cette importance, on va pas chipoter, ça reste très raisonnable.

Alfisto, même si ta 156 n'est pas nickel, mieux vaut ça à une DS3, on reste chez Alfa. On reconnaîtra quand même bien la calandre, et puis une étrangère au milieu d'un convoi, ça fait tâche ! Avec la DS3 tu vas finir en queue de peloton et elle risque de servir à allumer le barbecue du Samedi soir !!!

Posté(e)

PS : Alfisto, t'as pas plus gros comme signature ?

Allez, j'ai compris, je sors...

• Administrateur
Posté(e)

Il va falloir qu'on commence aussi à réfléchir au convoi pour le rasso. il faut que je remonte la derniere carte des membres, elle doit etre présente normalement en page 1 pour que vous puissiez en parler.

peut etre creer un nouveau sujet pour les convois par région si les admin le permettent et que l'on pourrait supprimer aprés le rasso par exemple.

Posté(e)

Phil 2gunsicon tu n'auras pas la chance de pourrir ma petite citadine , je ne comptai pas venir avec !!!

Au pire je viens avec Tonton77 ...

Pour ma signature , elle me convenait bien a moi (souvenir ) enfin pour te faire plaisir voila !!!!! :cry1:

Posté(e)

Au pire je viens avec Tonton77 ...

Là, je ne sais pas comment Tonton doit le prendre...

Pour ma signature , elle me convenait bien a moi (souvenir ) enfin pour te faire plaisir voila !!!!! :cry1:

Meuuuuuh non, je n'avais rien contre, au contraire, une 159..., c'est juste qu'elle était un peu grosse..., et comme je suis en déplacement actuellement et que je surfe avec mon iPhone, ça prend un peu de place...

HS ON

Je suis tout seul à ne pas pouvoir avoir de smileys sur iPhone ???

HS OFF

• Administrateur
Posté(e)

Aller hop les chèques des plaques et des repas sont dans les enveloppes, c'est partie demain matin. c'est ca qu'est bon.

Posté(e)

ce serait bien la premiere fois que tu lave ta caisse pour un rasso.

Comment on dit déjà ? Ah oui : aroplasmacanongun 2gunsicon

Posté(e)

Moon pas de soucis pour moi, toujours 2 plaques même à 7e.

Merci a toi et encore bravo.

Bonne nuit,

Seb.

Posté(e)

Là, je ne sais pas comment Tonton doit le prendre...

au pire je l'accepte dans la voiture :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

et un joueur de biniou dans le groupe ?

...

Posté(e)

au pire je l'accepte dans la voiture :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Bon, AU PIRE, vous vous débrouillez et vous nous rejoignez ! :bigrir:

Invité Dany01
Posté(e)

Au pire vous faite du stop ...il y aura bien un alfiste qui vous prendra ;) Enfin si c'est moi qui passe NON !!!!!!!! car je ne prend jamais autospeur -_-

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...