Aller au contenu

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

C'est fait j'ai mis la mise à jour, mais à mon avis tu peux toujours pas voir à ton taf, je vais changer dans la journée pour que tu puisse voir

• Administrateur
Posté(e)

Pourquoi il va pas faire beau? :laugh:

Posté(e)

Super Moon , juste un petit détail : je viens en alfa 156 2L selespeed , et je suis pas de Paris mais de senlis !!!

Je sais je suis chiant !!!!!!! :laugh: :laugh:

Posté(e)

C'est quoi la dernière colonne ? Où on habite ? Moi sûrement pas en Isère !!!

Je veux pas être assimilé aux Isérois car ils conduisent comme des brèles :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Bon aprés avoir repris contact avec la concession d'alfa Romeo Vitrolles/Aix en Provence, ils nous propose un budget de quelques centaine d'euros pour aller chercher des goodies dans la concess. Pikachu s'en occupe, mais maintenant on a le choix entre prendre un porte clef ou un goodies par voiture, ou alors prendre une Dizaine de cadeau plus conséquent que l'on peu faire gagner autour d'un jeu durant tout le week end par exemple.

vous en pensez quoi?

Posté(e)

Je serais plutot partant pour les jeux cadeaux. Néanmoins, cela fait encore quelque chose de + à organiser pour toi

• Administrateur
Posté(e)

non non ca c'est pas un souci, je vois déjà la forme du jeu, par contre étant donnée qu'on va prendre tout les meme cadeau style des polos c'est un peu la galere pour les tailles.

ou alors on fait tout à base de casquette, ou de sac,sacoche ...

Posté(e)

réponse de alfa france aujourd'hui.

je vais recevoir entre 20 et 40 livres de l'histoire de alfa + sac brera + plus d'autre goodis je ne sais pas de quel types.

elle me peut rien faire avec les concessions directement. elle a envoyer un mail au concession du 63 pour faire un geste.

je les contacte cette semaine.

Posté(e)

Moi, j'aime pas les casquettes. J'en porte à longueur de journée alors STOP ... :laugh:

Posté(e)

C'est quoi la dernière colonne ? Où on habite ? Moi sûrement pas en Isère !!!

Je veux pas être assimilé aux Isérois car ils conduisent comme des brèles :aro_mdr:

J'ai grandi en Isère et j'y'ai appris à conduire. Je conduis très bien 2gunsicon

En revanche les 01.....

Posté(e)

Beau boulot Tonton et Moon pour les sponsors !

Posté(e)
Pourquoi il va pas faire beau? :laugh:

j'espère bien ete-11.gifmais je commence à désespéré ca fais un mois de pluie, de vent

• Administrateur
Posté(e)

Pas de problème, je vous dis qu'il y a aura du soleil !!! je l'ai commandé en décembre. il faut arrêter d'en parler sinon ca va nous porter la poisse.

Posté(e)

Si il fait beau, peut être que l'on viendra à 2 voitures : le spider et la 159. je dis bien peut être!!! :P

• Administrateur
Posté(e)

pour prendre le spider, tu fais arrêter un parisien qui prends tes gosses dans son break et toi tu pars avec ta femme en spider.

ou meme mieux tu trouve un parisien qui viens en break avec sa femme, vous mettez les deux femmes dans le break avec les enfants et vous prenez tout les deux le spider.

• Administrateur
Posté(e)

voila, les femmes et enfants avec les chevaux dans la 156 d'alfista et les deux anes dans le spider :lol2:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...