Aller au contenu

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

ROOOOOOO, tu m'as mis à bordeaux !!!!!!!!!!! :tusors::puk:aroplasma:a0182:

moi, je suis à cognac charente !!!!!! :laugh:

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

bouge pas je le change vite fais, j'étais persuadé que tu étais sur bordeaux, alors que je suis trop bête mais j'avais vu le reportage sur ton blède à la télé

Posté(e)

tu vois tu t'en souviens !!! c'est segonzac mon bled comme tu dis !!! première ville cittaslow de france !!! ville où il fait bon vivre !!!

• Administrateur
Posté(e)

ah oui voila c'est ca, la ville où tout va lentement :laugh:

• Administrateur
Posté(e)

Oh merde tout le monde à vu la supercherie arooops on peut ce donner la soirée pour que tout le monde valide sont emplacement sur la carte comme ca je la mets à jour demain matin

• Administrateur
Posté(e)

ah non après vérification il y a bien un tout petit trait vert qui monte de paris à Senlis.

c'est bien ce senlis là où tu habite?

• Administrateur
Posté(e)

en fait je t'avait mis dans le groupe des parisiens pour pas faire un nouveau carré :laugh: , mais en effet il me semblait bien avoir cherché Senlis.

Bon je suis content tout ce prépare, j'ai contacté la gendarmerie ce midi pour avoir des infos et aussi un ancien commissaire de police pour savoir si vraiment tout les papiers sont nécessaires. En gros d'après ce que je lis sur le net, si on déclare le rasso il me faut valider toute vos permis, vos assurances et vos cartes grise. et prendre un assurance pour l'évènement.

en gros pour le moment, je ne déclare rien, et si on trouve les hommes en bleu on fera comme si on ce connaissait pas.

Posté(e) (modifié)

On dira que ce n'est qu'une coïncidence si 40 Alfa se suivent les unes derrières les autres... :laugh:

Modifié par kbass
Posté(e)

40 alfa avec des plaques rallyes !! Bah s'ils ne sont que 3 ou 4, on pourra se les faire canongun

Posté(e)

ok je dirais que je vous connais pas et qu'un mec a mis une plaque de rallye dans ma voiture alors que je tournais le dos et qu'on est 40 bagnoles à poursuivre ce mec!!!! :unedent:

Posté(e)

Ce soir TopChef cuisine pour une bande de motards, après Turbo on peut appeler TopChef MasterChef TrucMachinChef pour nous faire un bon repas :blush:

dejadehors

Posté(e)

Justement, s'en est où au fait de la prise de contact avec M6 ?

Posté(e)

AH oui moi je veux passer à la télé ....... :4_16_1: mais qu'on voi ma belle surtout ;) ......

:jesors:

Posté(e)

C'est bien sympa tout ça, mais il va falloir organiser des points de rencontres sur le parcours, pour faire la route avec un maximum d'alfa...

Il serait bien que les personnes les plus éloignées ramassent les autres participants au fur et à mesure... Pour déjà se mettre dans l'ambiance

• Administrateur
Posté(e)

C est dans ce cadre la, que j avais fait la carte des participant. Normalement on devrais tout pouvoir faire avec

Posté(e)

Ca va, je suis bien entouré de joyeux lurons encore !!!

Tiens, Moon, tant que les autres te font modifier les villes... Karckynette vient de Normandie pres de Beaumont le roger plus exactement...

Ca s'approche tout doucement et jusqu'à maintenant, on peut féliciter moon quand même pour l'organisation de cette sortie qui n'était qu'un projet et qui a vite rejoint la réalité !

• Administrateur
Posté(e)

Merci Cagouille, pour la ville je la change demain.

Posté(e)

Moi de toute façon je passe par bordeaux le samedi matin et je prend l'autoroute, "qui m'aime me suive" ! :laugh:smart

Posté(e)

Moi de toute façon je passe par bordeaux le samedi matin et je prend l'autoroute, "qui m'aime me suive" ! :laugh:smart

Il faudra se fixer un point de rdv à la sortie de Bordeaux et faire la route avec ceux du coin qui le souhaitent ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...