Aller au contenu

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut :bigrir: ! Je viens de regarder les dates du meeting et justement je serai en congés à partir du 25 mai. Je suis certain de pouvoir m'inscrire car aprés avoir participé l'an dernier au meeting ARO du sud ouest qui fut une réussite j'ai vraiment envie de participer à nouveau à ce meeting national afin de faire à nouveaux des connaissances dans la convivialité ;) .

Modifié par Félipo
  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
  Le 29/07/2011 at 15:10, Phil a dit :

Oh pinaise !!! Moi aussi, a voté !!! Je s'rai là !!!

Ce qui m'a décidé : le repas du soir à l'eau de vie !!!!!!!!!!! oneteeth.gifcheers.gif

Comment ça j'ai mal compris ?!!?

je_sors.gif

Bizarement ça ne m'étonne pas :aro_mdr:

• Administrateur
Posté(e)

Pour l'instant pas de news des devis que j'ai demandé, mais bon pas bleme, ca va avancer. je relance aujourd'hui.

• Administrateur
Posté(e)

Je viens d'avoir la fille d'un des devis, qui m'annonce qu'elle nous aurais trouvé un Gite pour 150 personnes dans le cantal, maintenant reste à voir où c'est et pour combien. apparement grand parking devant le gite pour nos voitures, je lui ai annoncé une cinquantaine de voitures.

elle finalise le devis et m'envoi la premiere mise dés que possible. je vous tiens au courant.

• il y a 2 weeks...
  • Administrateur
Posté(e) (modifié)

voila j'ai un premier retour:

Citation

Suite à votre demande, voici ce que nous pouvons vous proposer pour le

week-end de la Pentecôte 2012 :

100 personnes

2 nuits : samedi 26/05 + dimanche 27 mai/05

Arrivée le samedi soir 26/05

Départ le lundi matin 28/05

Repas du samedi soir au lundi matin, soit 1 pension complète (PDJ +

déjeuner + dîner) + 1 demi-pension (PDJ + dîner).

Je peux vous proposer 3 hébergements :

- Centre de vacances à Neuveglise (15 - Cantal) : 109€/pers

- Centre de vacances à La Bourboule (63 - Puy de Dôme) : 115€/pers

- Centre de vacances à Tauves (63 - Puy de Dôme) : 120€/pers

Ces prix comprennent :

- 2 nuits (chambres de 2 à 6 personnes selon les hébergements)

- Les repas du samedi soir au lundi matin

- Les draps

- La taxe de séjour

Ces prix ne comprennent pas :

- Le linge de toilette

- Les consommations en dehors des repas

- Tout ce qui n'est pas mentionné

Sur les 3 sites, il y a possibilité de garer vos véhicules.

En espérant avoir répondu à votre demande, je reste à votre disposition

pour tout complément d'information.

pour Neuveglise c'est pas la peine c'est bien trop loin de clermont et ca va ralonger pas mal de monde.

pour le nombre de 100 personnes je dois recontacter la personne pour savoir si c'est possible d'augmenter le nombre suivant le besoin.

je vous laisse me faire vos retour la dessus. moi de mon cote j'ai trouvé un lieu pour le samedi (pic-nique à la campagne).

pour le programme on tendrais sur :

arrivé de tout le monde à partie du samedi fin de matinée, moi je serais sur les lieux depuis le vendredi soir. on ce rejoindra dans un ferme pret d'une sortie d'autoroute, ou nous pourrons pic-niquer et ce poser en attendant tout le monde. pour les plus loins qui n'arriveront pas avant le début d'aprem.

en suite nous pourrons partir dans l'aprés midi sur le lieu de vie.

Modifié par moon
Posté(e)

Le tarif est tout à fait correct si on tient compte de ce qui est inclus.

Pour le pique nique est-ce qu'il y a un lieu de replis en cas de mauvais temps ?

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

au meme endroit, donc chez ma tante, il y a un grange aménagée où on fait les mariages de la famille et les soirées régulierement. il y a un grand bar et une salle d'environ 200m². bref nikel. je pose la question à ma tente le week end du 24.

Modifié par moon
Posté(e)

tante ... pas "tente" :unedent: :unedent: sa peut porté a confusion :P

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

:blink:

ca fait plaisir de voir que le sujet vie de maniere constructive, je croyai qu'on avait dit : "pas le physique, ni la famille... <_<"

Modifié par moon
Posté(e)

:bravo:

je ne crois pas que Moon l ai mal pris non plus.

HS off

pour ce qui est de la proposition de l hébergement/repas, je trouve ca interessant.

au niveau des activitées t as une idée deja?

ca aiderais a budgétiser tout ca

• Administrateur
Posté(e)

Pour le budjet c'est pas forcement les activitées qui vont changer quelque chose. le prix du week end c'est surtout le logement je pense.

J'ai fait pas mal de recherche je ne crois que nous puissions accéder au circuit de charade, le prix est vraiment trop élevé. je regarde pour des visites de chateau, entre autre le chateau de Murol, mais si on laisse 30€ ou 40€ d'activité ce sera le bout du monde.

Moi je serais sur les lieux le vendredi soir ou samedi en tout début de matinée pour mettre deux trois truc en place avant votre arriver, et je pourrais aller mettre des repères dans des arbres pour baliser la route jusqu'au lieu de rdv

Suivant les distances à parcourir tout le monde arrivera plus ou moins tot le samedi, du coup certain pourrons arriver en fin de matinée ( meme le matin tot pour les plus courageux voir le vendredi soir pour les campeurs, je peux voir pour avoir de la place). et pour les plus loins, en début d'aprem.

le samedi aprem lorsque tout le monde sera arrivé on formera le ou les convoit pour joindre le lieu de vie et on aura déjà une bonne heure de route. Avec le pique nique et l'attente de tout le monde, je pense que ce n'est pas la peine de prévoir quelque chose. on pourra concacrer l'apres midi au présentation, nous aura un gros bout de campagne pour ceux qui veulent aller essayer les voitures, ce promener un peu dans les champs et autre foot si on veut on aura de l'espace.

le samedi soir repas et pourquoi pas petit soirée dancante.

dimanche matin, je pense que je prévoirais plusieurs balade autour des mont d'or, ou il y a de magnifique route, et ou nous pourrons profiter de la montée de course de cote des mont d'or (quattro nous fera une formation, je crois qu'ils l'ont fait en course en début de mois.)

L'aprés midi nous pourrons faire plusiseurs groupe, visite du chateau de murol, je suis à la recherche d'un circuit de kart, il y a aussi de l'akrobranche pas loin, et nous pourrons faire un autre groupe pour aller ce promener en voiture et pourquoi pas trouver un bon endroit pour voir un jolie coucher de soleil.

dimanche nouvelle soirée au lieu de vie plus ou moins tranquille suivant les humeurs.

lundi matin nous pouvons aller encore faire un peu de route, et ceux qui veulent rentrer pas trop tard pourrons partir.

Posté(e)

Il nous fait déjà rêver ce vilain moon ! Alors comme ça on va voir la lune !! ^_^

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

pour réduire le budjet, vous devriez peut etre louer un Bus :aro_mdr:

edit

i062382.jpg

je savais meme pas qu'alfa avait fait des bus.

oh putain ils ont fait des combi aussi

85980d1196462602-Romeo-Romeo-2-Romeo-3-pictures-0cd3585dfe.jpg

Modifié par moon
Posté(e)

j'en ai croisé 1 un jour en camping car, ça surprend !!!!!!!!

Posté(e)

On va faire du covoiturage^^ :unedent:

Posté(e)

ouais bah je monte pas en GT avec toi en tout cas!!!!!

beaucoup trop risqué, fille+blonde+fofolle+voiture donc par-brise salle = tres peu de chance d arriver entier :aro_mdr:

Posté(e)

Yeplaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bigrir:

Et sinon, y a ça comme soluce :

92061-photo-camion_remorque.jpg

Louis

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...