cricri Posté(e) le 23 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2011 Le 23/12/2011 at 14:34, Forza Alfa 159 a dit : résa faite, la dame vient de m'appeller, j'envoi les mails ce soir pour mes copiiiins de bungalow! :laugh: Bravo chef !!
chinois Posté(e) le 23 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2011 allez le chef de troupe on est derriére toi.(forza forza).
Fouine Posté(e) le 23 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2011 Le 23/12/2011 at 12:51, moon a dit : le principale serai même de vous faire envoyer l'argent (par les personnes de cotre bungalow) avant de réserver de manière à ne pas avancer d'argent. C'est marrant j'allais t'en parler Le 23/12/2011 at 14:30, alfisto a dit : Le camping m'a appelé , la dame est présente que le vendredi !!! Merci pour l'info. Je viens de perdre une semaine alors...
Administrateur moon Posté(e) le 23 Décembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 23 Décembre 2011 ah oui il faut que je t'envoie le chèque.
Forza!!! Posté(e) le 24 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 24 Décembre 2011 Le 23/12/2011 at 18:02, chinois a dit : allez le chef de troupe on est derriére toi.(forza forza). De rien, mais appellez moi maitre je sorsssssss :auxchiottes3km: :P
Administrateur moon Posté(e) le 27 Décembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2011 Aller hop, petit up pour cette semaine, sachent que je bloquerais les inscriptions rapidement après pour pouvoir organiser la suite des hostilités.
Gta_260 Posté(e) le 27 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2011 Pas de motivation chez les Suisses....
bzeded Posté(e) le 27 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2011 Yep moon pour moi ca va se décider ses prochains jours
Administrateur moon Posté(e) le 27 Décembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2011 @Bzede, cool ca va le faire, @GTA_260, viens déjà avec Cav il y a Fouine qui part de l'isere et qui est pas loin, et il y pas mal de monde en rhone alpe qui feront la route avec vous. Il faut que je motive AlexGTA AurelGTA et Halfa ca ferais 3 autre GTA pour faire la route avec vous. Aller les gars c'est quand meme pas loin la suisse.
Gta_260 Posté(e) le 27 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2011 Non juste 1200km aller-retour mais c'est pas ça qui va nous décourager!! C'est juste une petite flaque de Diesel...
Administrateur moon Posté(e) le 27 Décembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2011 Vous êtes de l'autre coté de la suisse alors pour faire 1200km aller retour. Du diesel ???????
Gta_260 Posté(e) le 27 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2011 La Suisse c'est pas si petit que ça, j'ai déja environ 150km jusqu'à la douane... Ben c'est pas une diesel ta Gta? :P
Administrateur moon Posté(e) le 27 Décembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2011 lol, 1200km ca fait juste 3 plein juste pour faire l'aller retour
Administrateur Commandatore Posté(e) le 27 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2011 ...ouai... à 90kmh stabilisés en 6eme!
cavalera Posté(e) le 27 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2011 (modifié) Le 27/12/2011 at 15:44, moon a dit : lol, 1200km ca fait juste 3 plein juste pour faire l'aller retour Le problème c'est qu'avec votre E85, on est pas sûr d'arriver (ou faut prendre les jerricans avec) Modifié le 27 Décembre 2011 par cavalera
AURELGTA Posté(e) le 27 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2011 Bon a confirmer et bien malheureusement je crois que pour moi cela va etre compromis!! Ca tombe pendant une grosse periode de boulot ou je vais avoir l'occasion de faire pas mal de sousous donc bon..!
leju07 Posté(e) le 27 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2011 La passion ou la raison? Grande question que tout proprio de GTA qui se respecte se pose au moins une fois par jour. J'la prends? J'la prends pas? J'lui achète des Bistein? Je paye la cantine du petit? Je monte le Ragazzon? Je tonds la pelouse? Dur dur....trop de questions se bousculent dans le cerveau
kbass Posté(e) le 27 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 27 Décembre 2011 Même avec mon gros 2L4 au rouge je me pose la question Alors imagine!
Administrateur moon Posté(e) le 29 Décembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2011 (modifié) De nouveau un petit up, les inscriptions devrais se terminer mi janvier, du coup comme pour l'instant on est un peu au ralenti, je pense ouvrir aussi à la présence de mon forum mito, rassurez vous, nous ne sommes pas nombreux pour le moment. Mais quelques un sont la bas et pas ici et ca me ferais plaisir de les voir. Bien sur cette ouverture ce fera si au 15 janvier si on a pas avancé, et j'ai aussi un ou deux clubs qui dont certain membres sont intéressés. juste pour information, est ce que tout le monde attends le dernier moment pour s'inscrire ou alors lorsque vous avez rempli le doodle en disant que vous étiez "sûr de sûr" de venir, c'était là la blague? j'ai bien précisé on est d'accord qu'il fallait s'inscrire sur le doodle dans la case "je suis sûr" que d'en le cadre des personnes qui étaient sûr de venir. Modifié le 29 Décembre 2011 par moon
Administrateur Commandatore Posté(e) le 29 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2011 Sur de sur pour RG76 et moi, sauf cas de force majeure. Laisse l'inscription ouverte jusqu'à fin janvier, le temps que tout le monde reprenne ses esprits après les fetes... enfin si tu peux.
Administrateur moon Posté(e) le 29 Décembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2011 c'est pour les personnes isncrite sur le premier doodle, vous en effet pas de probleme je sais que vous venez. ce qui me fait peur c'est le décalage entre le premier doodle et le doodle actuel.
ARSPIDER7286 Posté(e) le 29 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2011 Bonjour Moon Je suis régulièrement l'évolution de ton rassemblement. Me concernant, j'ai posé une semaine de vacances pour ton week-end mais je préfère attendre un peu avant de confirmer ma venue. Nous sommes à cinq mois de l'évènement et c'est encore loin. Pour l'hébergement je ne m'inquiète pas car les mobil-homes ne manquent pas dans le camping. Le moment venu je me manisfesterai. Je te félicite pour ce que tu fais.
Administrateur moon Posté(e) le 29 Décembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2011 (modifié) Etant donné que j'ai pas mal de truc à prévoir au niveau de l'organisation, il faudra tout de même s’inscrire et réserver votre bungalow avant la fin du mois de janvier. en effet j'ai le repas du samedi soir à réserver au prestataire et j'ai des arrhes à verser du coup je réserverais uniquement pour le nombre inscrit, et là et le probleme. Si je réserve pour 30 personnes et que tout le monde débarque aprés on va ce retrouver à dans le caca. Et je ne compte pas faire double rassemblement, avec un groupe de personne inscrite et tout les autres qui arrive à l'arrache aprés. bref je ne pense pas que ce soit trop que de fixer son week end 4 mois à l'avance, lorsqu'on sait qu'il y a un groupe de 100 personnes, non??? est ce que d'autre ont déjà tout prévu, mais juste attendent encore pour s'inscrire???? J'ai un peu peur que tout le monde attendent tout le monde et que du coup personne s'inscrive. Modifié le 29 Décembre 2011 par moon
Fouine Posté(e) le 29 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2011 (modifié) Un petit MP aux personnes qui avaient coché "je serais là" ? +1 avec Commandatore, si possible attends fin janvier. Ils vont pas commencer à faire cuire le couscous tout de suite ? Au passage, demain j'appelle puisque ce n'est ouvert que le vendredi. Modifié le 29 Décembre 2011 par Fouine
Recommended Posts