Aller au contenu

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Hier soir j'ai eu un gros doute : le lundi 28 mai (donc de Pentecôte) est-il vraiment férié ?

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Tout dépends des entreprises, la plupart le concidèrent comme férié, en enlevant un jour de congé par solidarité, ou plus simplement ils posent un jour de congé. Faut voir avec ton entreprise.

Posté(e)

OK il faut que je vois.

Mais je ne sais pas si tout le monde avait réalisé.

• Administrateur
Posté(e)

Moi ce fait 4 ans que je bosse pas pour pentecote, c'est toujours ma boite qui ferme, et pourtant à chaque fois c'est pas la meme boite :laugh:

Posté(e)

14 ans que je bosse dans la même boîte et jamais bossé un lundi de Pentecôte....

Posté(e)

Ouais mais avez tous du perdre un jour de RTT. A moins que votre généreux employeur vous l'offre.

Posté(e)

Etant donné le nombre d'heures que je fais pour la boîte, un lundi de plus ou de moins, ça va pas changer grand chose. D'un autre côté, je suis assez libre et si le planning me le permet, je prend les jours dont j'ai envie. Par contre Alouette a vraiment un planning à la con et plus il fait beau, plus elle bosse..... :glare:

Posté(e)

J'ai essayé hier pendant les heures d'ouvertures (celles précisées dans le message du répondeur) : rien

J'appelle en numéro caché, elle filtre la dame ?

Posté(e)

Moi j'ai appelé au moins 20 fois et aucune réponse et ca depuis au moins deux semaines !!!!!

Je recommencerais après les fêtes !!

Posté(e)

Le premier qui l'a au tel lui demande comment on peut faire pour la joindre plus facilement, OK ?

Posté(e)

Oui car je tombe sur le répondeur qui énonce bien que nous sommes au camping !!!

On l'aura bien mérité cette résa !!!!

Posté(e)

Si c'est ça ils pourraient adapter leur message du répondeur canongun

• Administrateur
Posté(e)

On ne s'affole pas, c'est pas forcement trés grave pour le moment, le principale serai même de vous faire envoyer l'argent (par les personnes de cotre bungalow) avant de réserver de manière à ne pas avancer d'argent.

ce qui m'étonne c'est que la dame m'a dit qu'elle était en vacance les deux première semaine de janvier, mais bon j'ai peut etre mal compris? bref pas d'affolement, le camping ne vas pas s'envoler et il y a de la place pour tout le monde.

Posté(e)

Le camping m'a appelé , la dame est présente que le vendredi !!!

Pour ma part la réservations est ok , alors a vos téléphones messieurs !!!

• Administrateur
Posté(e)

Génial les gars, ca fait plaisir !!! :aro_fete:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...