Administrateur moon Posté(e) le 15 Décembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2011 Le Commandatore devient simple moussaillon durant un week end.
Fouine Posté(e) le 15 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2011 Moon envoie-moi le numéro du camping en MP STP. Et puis relax, tous les intéressés ne se connectent pas à ARO tous les jours. Attends ce WE Signé : le chef du bungalow
Administrateur moon Posté(e) le 15 Décembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Décembre 2011 non non je suis relax pour les inscriptions, on est pas pressé. Je me suis énervé pour une phrase mal perçu qui m'a fait bondir. pour le reste tout coule, ça suis son chemin et ça me permet de peaufiner le road book et la carte des membres présent au rasso bientôt disponible.
kbass Posté(e) le 16 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2011 Perso ça me ferai bien plaisir de rencontrer commandatore et nofioul... Et tout autre aronaute cela va de soit !
RG76 Posté(e) le 16 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2011 @ kbass : Tu sais pour commandatore, ne t'attends pas à grand chose : un névropathe cyclique ! (En fait c'est comme çà qu'il me présente !)
RG76 Posté(e) le 16 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2011 Depuis le temps que je le connais, je ne saurai dire !
wonderGILLOU Posté(e) le 16 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2011 moon, avec mon nouveau travail je ne peux pas me permettre de réserver quoi que ce soit car j'ai mon boulot la veille au soir pour le lendemain .... de plus, la boite ferme entre noel et nouvel an et trois semaines en aout (imposées). si je suis là, je vous rejoindrais en me démerdant ..... bon courage
Administrateur moon Posté(e) le 16 Décembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2011 Ok tiens nous au courant, si ça se décoince avant.
OBELIX Posté(e) le 16 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2011 Bon je vais essayer de venir avec ma moitié au "pire" tout seul..le problème actuel c'est que se chevauche sur ce week-end cette sortie et une sortie moto avec les fous furieux en MORINI...A PRIORI le week-end MORINI serai déplacé à l'ascension...j'attends confirmation avant de m'engager avec vous mais si MOON veut bien me "préinscrire" ou me dire que faire sans foutre la pagaille dans l'organisation.
Administrateur moon Posté(e) le 16 Décembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2011 Pas de pagaille les inscriptions sont ouverte, si tu n'es pas sûr pour le moment pas de probleme, tiens nous juste au courant dés que tu as des news.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 16 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Décembre 2011 Bah si moi je suis un névropathe cyclique (ce qui n'est pas non plus loin de la réalité! lol), alors RG76 est un grand malade!!
Administrateur moon Posté(e) le 17 Décembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2011 Petit Up pour les inscriptions
alfisto Posté(e) le 17 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2011 Mes appels vers le camping restent sans réponse !! Ou alors je suis WANTED :laugh:
Administrateur moon Posté(e) le 17 Décembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 17 Décembre 2011 normalement pas de problème j'ai eu encore la dame hier de mémoire. pourtant je t'ai donné le bon numero http://www.camping-europ.fr/ voici le site du camping, regarde si c'est bien le bon numero que je t'ai donné, mais normalement oui.
Forza!!! Posté(e) le 18 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2011 il reste une place dans mon bungalow!!!!
leju07 Posté(e) le 18 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2011 (modifié) Aller aller! On se motive pour les inscriptions! Et si madame n'est pas d'accord, écoutez votre cœur alfiste messieurs! Modifié le 18 Décembre 2011 par leju07
musik7 Posté(e) le 18 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2011 si je roulais toujours en alfa, ce serait avec plaisir que je viendrais vous rencontrer tous.
leju07 Posté(e) le 18 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2011 Tu as 6 mois pour revendre ta Jap' et acheter une vraie bagnole
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2011 Ou te greffer dans une vraie voiture qui va au rasso...
kbass Posté(e) le 18 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2011 (modifié) un p'tit stickers ARO sur la lunette arrière puis je pense qu'on te laissera te garer sur le parking... :brossdent0cp: Modifié le 18 Décembre 2011 par kbass
cavalera Posté(e) le 18 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2011 A faire ce genre de pub, j'aurais peur de laisser ma voiture sans surveillance, c'est comme mettre un autocollant "vive les japonaises" sur une Alfa
Franck22 Posté(e) le 18 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2011 si je roulais toujours en alfa, ce serait avec plaisir que je viendrais vous rencontrer tous. Tu sais, je vais venir en teutonne et je n'ais même pas peur. Ce qui compte, ce sont les gens présent et la passion qui les anime
kbass Posté(e) le 18 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 18 Décembre 2011 Il reste une place dans notre bungalow me semble-t-il Même si je n'ai aucune confirmation de ma dispo à l'heure actuelle, c'est avec plaisir qu'on t’accueillera, sauf si ça pause un problème à d'autres
Recommended Posts