Fouine Posté(e) le 14 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2011 (modifié) Je viens de m'inscrire mais on voit "participant 1" à la place de mon pseudo. EDIT : et on ne voit pas quel bungalove Modifié le 14 Décembre 2011 par Fouine
Dr House Posté(e) le 14 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2011 Salut à tous, et encore merci MOON, pour l'organisation du bazaaaar ! Avec EpousiX, nous sommes deux, je propose donc à des volontaires de se joindre à nous pour compléter un bungalove pour 4 ou 6 personnes en fonction de leur nombre La priorité bien sûr sera donnée aux possesseurs de Spider Les volontaires, contactez moi par MP !
Phil Posté(e) le 14 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2011 a priorité bien sûr sera donnée aux possesseurs de Spider S'en fout, j'ai regardé la météo, va flotter !!!
Administrateur moon Posté(e) le 14 Décembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2011 Moi je vois ton pseudo, est ce que les autres vois marqué Fouine ou participant 1
Dr House Posté(e) le 14 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2011 Mouarf, t'es bon pour une belle reconversion en Madame soleil toi
Dr House Posté(e) le 14 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2011 Moi je vois participant 1 aussi
Phil Posté(e) le 14 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2011 La priorité bien sûr sera donnée aux possesseurs de Spider Sinon, le toit ouvrant ça compte ?
Administrateur moon Posté(e) le 14 Décembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2011 J'ai fait la modif du doodle, normelement maintenant c'est OK. J'ai annoncé que les réservations seront terminé rapidement de manière à ce que nous puissions réserver le prestataie pour le repas du soir. Faut il que j'envoie un mp à toute les personnes concerné qui ont mi présent dans le doodle, ou alors j'attends un peu ?
Forza!!! Posté(e) le 14 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2011 Bon je vais pouvoir confirmer, je vais tout d'abord m'assurer que mon agence est bien fermée à ce moment là! Je vous tiens au jus rapidement
Administrateur moon Posté(e) le 14 Décembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2011 Attention aux surprises pour tout le monde, les places seront limité à 50 ou 60 voitures et environ 100 personnes
Forza!!! Posté(e) le 14 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2011 C'est un samedi, dimanche et lundi alors?
Administrateur moon Posté(e) le 14 Décembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2011 Toutes les infos sont regroupé dans la premiere page, et je la mets à jour au fur et à mesure. week end du 26, 27, 28 mai. Forza quand je dis ca c'est pas pour toi qui donne un réponse rapide, c'est pour ceux qui ce dise que ca peut attendre le mois de février, ce sera trop tard.
Forza!!! Posté(e) le 14 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2011 D'accord je me renseigne cette aprèm et si c'est bon je confirme et réserve! Puis je suis modo alors je suis prioritaire!!! Na!
leju07 Posté(e) le 14 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2011 (modifié) Et les modos! Modifié le 14 Décembre 2011 par leju07
cricri Posté(e) le 14 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2011 moi je confirme ma présence, Mais étant tout seul je m'incruste dans le premier bungalow ou il reste une place... si l'on veut bien de moi
Administrateur moon Posté(e) le 14 Décembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2011 (modifié) Du coup comme expliquer à chaque fois qu'une personne veux s'inscrire dans un bungalow il faut: 1: je m'inscrit dans le Doodle sois en chef de bungalow, sois pour en compléter un. 2 : si je suis chef de bungalow, j’attends des copains, si je complète un bungalow, je contact le chef de bungalow pour organiser les chambre et voir si tout est OK et envoyer mon paiement 3 : le chef de bungalow réserve le bungalow et verse les Arrhes au camping. 4 : j’envoie un mail à Moon pour lui donner la liste des personnes présente dans mon bungalow. voici le doodle http://www.doodle.com/gr83v2m5w3hqyvg8 sinon toutes les infos en première page de ce post Modifié le 14 Décembre 2011 par moon
Administrateur moon Posté(e) le 14 Décembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2011 Ok nous c'est fait on a complété le premier bungalow avec Fouine en chef de bungalow Fouine Romeo26 Pikachu Loursdevillard Johan Moon
Fouine Posté(e) le 14 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2011 C'est moi le chef ! ça va me changer de la maison.
Forza!!! Posté(e) le 14 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2011 je me suis inscrit et aprés je dois faire quoi donc?
Administrateur moon Posté(e) le 14 Décembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2011 (modifié) Du coup comme expliquer à chaque fois qu'une personne veux s'inscrire dans un bungalow il faut: 1: je m'inscrit dans le Doodle sois en chef de bungalow, sois pour en compléter un. 2 : si je suis chef de bungalow, j’attends des copains, si je complète un bungalow, je contact le chef de bungalow pour organiser les chambre et voir si tout est OK et envoyer mon paiement 3 : le chef de bungalow réserve le bungalow et verse les Arrhes au camping. 4 : j’envoie un mail à Moon pour lui donner la liste des personnes présente dans mon bungalow. voici le doodle http://www.doodle.com/gr83v2m5w3hqyvg8 sinon toutes les infos en première page de ce post Toi Forza tu est premier donc tu attends que des gens te contact par MP pour compléter ton Bungalow, ensuite lorsque vous êtes 6 (car tu a pris un bungalow de six) alors sois tu fait confiance au gens et tu réserve et les gens t'envoi l'argent par courrier après, ou alors tu fais l'inverse. aller aller il faut des copains pour Forza, Cricri cherche de son coté, envoi lui un mp pour te mettre d'accord Modifié le 14 Décembre 2011 par moon
leju07 Posté(e) le 14 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2011 (modifié) J'ai demandé à curve et dr house pour que l'on soit dans le même bungalow, pour l'instant. Si tu es d'accord Forza je pense que tu peux ajouter 3 personnes avec toi Modifié le 14 Décembre 2011 par leju07
Forza!!! Posté(e) le 14 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2011 moi je veux bien aller dans un bungalow incomplet , pas de soucis mais j'ai cru que il y en avait qu'un qui était déjà complet? :blush:
alfisto Posté(e) le 14 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2011 Reservation faite pour ma part , j'ai pris un 4 places et nous sommes deux et demi donc avis aux amateurs ( je ne ronfle pas ) !!!! :bigrir:
Alfista(fisto) Posté(e) le 14 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2011 si il ronfle un peu parfois ça yest, inscrite aussi !! Merci Moon !!!
Recommended Posts