Aller au contenu

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Je viens de m'inscrire mais on voit "participant 1" à la place de mon pseudo.

EDIT : et on ne voit pas quel bungalove

Modifié par Fouine
  • Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut à tous, et encore merci MOON, pour l'organisation du bazaaaar !

Avec EpousiX, nous sommes deux, je propose donc à des volontaires de se joindre à nous pour compléter un bungalove pour 4 ou 6 personnes en fonction de leur nombre B)

La priorité bien sûr sera donnée aux possesseurs de Spider :aro_mdr:

Les volontaires, contactez moi par MP !

Posté(e)

a priorité bien sûr sera donnée aux possesseurs de Spider :aro_mdr:

S'en fout, j'ai regardé la météo, va flotter !!! :unedent:

• Administrateur
Posté(e)

Moi je vois ton pseudo, est ce que les autres vois marqué Fouine ou participant 1

Posté(e)

Mouarf, t'es bon pour une belle reconversion en Madame soleil toi :rolleyes:

Posté(e)

La priorité bien sûr sera donnée aux possesseurs de Spider :aro_mdr:

Sinon, le toit ouvrant ça compte ? :thx:

• Administrateur
Posté(e)

J'ai fait la modif du doodle, normelement maintenant c'est OK.

J'ai annoncé que les réservations seront terminé rapidement de manière à ce que nous puissions réserver le prestataie pour le repas du soir.

Faut il que j'envoie un mp à toute les personnes concerné qui ont mi présent dans le doodle, ou alors j'attends un peu ?

Posté(e)

Bon je vais pouvoir confirmer, je vais tout d'abord m'assurer que mon agence est bien fermée à ce moment là! Je vous tiens au jus rapidement

• Administrateur
Posté(e)

Attention aux surprises pour tout le monde, les places seront limité à 50 ou 60 voitures et environ 100 personnes

• Administrateur
Posté(e)

Toutes les infos sont regroupé dans la premiere page, et je la mets à jour au fur et à mesure. week end du 26, 27, 28 mai.

Forza quand je dis ca c'est pas pour toi qui donne un réponse rapide, c'est pour ceux qui ce dise que ca peut attendre le mois de février, ce sera trop tard.

Posté(e)

D'accord je me renseigne cette aprèm et si c'est bon je confirme et réserve! Puis je suis modo alors je suis prioritaire!!! Na! :aro_mdr:

Posté(e) (modifié)
:auxchiottes3km: Et les modos! :unedent: Modifié par leju07
Posté(e)

moi je confirme ma présence,

Mais étant tout seul je m'incruste dans le premier bungalow ou il reste une place... si l'on veut bien de moi :unsure:

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Du coup comme expliquer à chaque fois qu'une personne veux s'inscrire dans un bungalow il faut:

1: je m'inscrit dans le Doodle sois en chef de bungalow, sois pour en compléter un.

2 : si je suis chef de bungalow, j’attends des copains, si je complète un bungalow, je contact le chef de bungalow pour organiser les chambre et voir si tout est OK et envoyer mon paiement

3 : le chef de bungalow réserve le bungalow et verse les Arrhes au camping.

4 : j’envoie un mail à Moon pour lui donner la liste des personnes présente dans mon bungalow.

voici le doodle

http://www.doodle.com/gr83v2m5w3hqyvg8

sinon toutes les infos en première page de ce post

Modifié par moon
  • Administrateur
Posté(e)

Ok nous c'est fait on a complété le premier bungalow avec Fouine en chef de bungalow

Fouine

Romeo26

Pikachu

Loursdevillard

Johan

Moon

• Administrateur
Posté(e) (modifié)

Du coup comme expliquer à chaque fois qu'une personne veux s'inscrire dans un bungalow il faut:

1: je m'inscrit dans le Doodle sois en chef de bungalow, sois pour en compléter un.

2 : si je suis chef de bungalow, j’attends des copains, si je complète un bungalow, je contact le chef de bungalow pour organiser les chambre et voir si tout est OK et envoyer mon paiement

3 : le chef de bungalow réserve le bungalow et verse les Arrhes au camping.

4 : j’envoie un mail à Moon pour lui donner la liste des personnes présente dans mon bungalow.

voici le doodle

http://www.doodle.com/gr83v2m5w3hqyvg8

sinon toutes les infos en première page de ce post

Toi Forza tu est premier donc tu attends que des gens te contact par MP pour compléter ton Bungalow, ensuite lorsque vous êtes 6 (car tu a pris un bungalow de six) alors sois tu fait confiance au gens et tu réserve et les gens t'envoi l'argent par courrier après, ou alors tu fais l'inverse.

aller aller il faut des copains pour Forza,

Cricri cherche de son coté, envoi lui un mp pour te mettre d'accord

Modifié par moon
Posté(e) (modifié)

J'ai demandé à curve et dr house pour que l'on soit dans le même bungalow, pour l'instant. Si tu es d'accord Forza je pense que tu peux ajouter 3 personnes avec toi ^_^

Modifié par leju07
Posté(e)

moi je veux bien aller dans un bungalow incomplet , pas de soucis mais j'ai cru que il y en avait qu'un qui était déjà complet? :blush:

Posté(e)

Reservation faite pour ma part , j'ai pris un 4 places et nous sommes deux et demi donc avis aux amateurs ( je ne ronfle pas ) !!!! :bigrir: :bigrir:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...