Dr House Posté(e) le 20 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 Au pire, je demande à EpousiX si elle veut bien te prêter sa 156....
chinois Posté(e) le 20 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2011 (modifié) salut a tous . au sujet des femmes .la mienne était pas enthousiasmée pour adhéré a un club mais depuis 2007 on fait partie de deux club alfa et on passe de bon moment et de connaître des gens de toutes classe sociale passionné par leur voiture. faites les venir pour quelle voie qu'on est normaux et qu'au fond de nous on est que des gosses passionnées et qu'est ce que c'est bon. Modifié le 20 Novembre 2011 par chinois
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Novembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2011 Pour ce qui est de nos femmes, on leur propose de venir, on ne les oblige pas... Maintenant si elles viennent, elles se doutent que ça va pas papoter Histoire de France à chaque pause... Maintenant les gars, vous êtes aussi capables de parler d'autre chose que d'Alfa non? Et chacun bouffera avec qui il ou elle veut en fonction de ses accointances et des discussions... Ma femme a bien pris des leçons de tricotage de chaussettes pour bébé lors d'un rallye... tout est possible! --> Arretez de vous prendre la tête et de vouloir légiférer là où ça n'a aucun interet! Celles et ceux qui viennent sur un rallye Alfa savent à quoi s'attendre ou alors, c'est qu'ils ont un souci de perspicacité!
RG76 Posté(e) le 21 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2011 @Commandatore : De ttes façons, on viendra avec ou sans les Commandatorette et RGette !! Et pis si elles viennent, elles se raconteront les derniers ragots, nous casseront du sucre sur le dos, mais nous préparerons le repas, les binouzes, ... ( CECI DOIT RESTER ENTRE NOUS !!!!)
Administrateur Commandatore Posté(e) le 21 Novembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2011 Ouai ouai, rassure toi, Commandatorette n'a pas accès à Outlook et au forum !! Et pis, on leur fera la surprise de ne rien fout... comme d'hab!
RG76 Posté(e) le 21 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 21 Novembre 2011 Bah si quand même un peu ! On ira faire le plein de (s) titine (s), le plein de binouzes, le plein ...
leju07 Posté(e) le 25 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2011 Je suis content d'avoir lu vos réactions, même si je pensais qu'elles seraient un poil plus violentes, je voulais donner mon avis et c'est fait Perso je viendrai seul, malheureusement car Albachiara sera à Poitiers ce week-end là, dommage, une Alfiste en moins mais en même temps c'est bon de se retrouver entre couilles mâles non?
Fouine Posté(e) le 4 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2011 Le 19/11/2011 at 08:17, Fouine a dit : Moon, est-ce tu connais un outil communautaire pour constituer des groupes ? Parce que par MP ça va être compliqué... Heup ! Doodle ?
Dr House Posté(e) le 4 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2011 Moon, Tu pourrais mettre sur la première page, les coordonnées du camping pour qu'on puisse passer à l'étape réservation ? Ce serait plus facile à trouver que de fouiller dans le topic bunny
Administrateur moon Posté(e) le 4 Décembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2011 Pardon pour le retard, mais j'ai eu quelque imprévu au taf et j'ai pas forcement eu trop de temps pour moi. j'appel dans la journée de demain la dame du camping et ensuite je remet le numero pour les réservation et le code pour dire que vous faite partie du groupe.
Fouine Posté(e) le 4 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 4 Décembre 2011 Fais gaffe aux smileys Louis... Celui que tu as mis ne fait pas que sourire
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Décembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 Il est comme ça... il dit merci et montre son c... c'est ça façon à lui d'etre agréable! lol
Dr House Posté(e) le 5 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 5 Décembre 2011 J'avais remarqué après l'avoir posté, mais bon, je sais bien que mon pote MOON ne va pas s'offusquer :P
rital77 Posté(e) le 10 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2011 Les inscriptions sont deja faites ou pas ?? Le programme est bloquer ainsi que la date ? Merci à vous
Fouine Posté(e) le 11 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 11 Décembre 2011 Regarde le premier post Date bloquée, programme pas encore.
rital77 Posté(e) le 12 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 12 Décembre 2011 Merci fouine, En fait j'avais déjà vu le post il y a quelques temps et j'y avais note pas de soucis pour moi!!!! Sauf que je m'en souvenais plus...lol Autant pour moi, desole, je vais à présent suivre cela de plus près.. Bonne soiree,
Administrateur moon Posté(e) le 13 Décembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2011 (modifié) Voila aprés une petite mise au point avec le camping, tout est quasi OK donc je récapitule. arrivé au camping le samedi midi et départ le lundi midi. chacun prends en charge l'intégralité des repas, sauf le repas du samedi soir qui sera un repas trad auvergnat, avec lequel il me reste encore quelques détail à régler, entre autre le mode de paiement. ils veulent me donner un facture général le jour J et que je leur fasse un chèque. Du coup le camping sera quasiment intégralement à nous. la piscine sera dispo et chauffé (peut être pas à 28 mais chauffé), nous aurons aussi une salle pour nous mettre à l'abri si mauvais temps. les réservation ce feront par téléphone avec l'envoi d'un chèque pour les arrhes au camping, de cette maniere chacun est responsable. Il est nécessaire de m'envoyer un email avant la réservation pour que je filtre les inscriptions, et que je vous explique la marche à suivre. une fois réservé merci de me communiquer le nombre de personnes présente dans le bungalow, leur nom et prénom et leur pseudo si présent sur le forum ou mention fils, fille ou dame de "toto" bref, pour le moment je n'ai pas de solution miracle pour les inscriptions et pour former les groupes, je vais peut être voir pour ouvrir un nouveau sujet pour la discussion des groupes avec un modo ou admin de manière à garder celui ci propre pour l'organisation. dans ce nouveau sujet il nous faudra marquer le nombre de personnes que vous êtes, votre pseudo homme ou femme, en sachant que certain bungalow on des chambre double ou avec deux lits simples. avant de commencer toute inscription j'attends vos remarques et nous débuterons les inscriptions dés jeudi matin. Voici de nouveau les tarif, sachant que les bungalow pour nous sont les 4P 27 et 28m2 et les 6P 29 et 30m2 ce qui nous fait entre 54 et 59€ le bingalow donc entre 13,5€ et 10€ par personne et par nuit. Je crois que je ne pourrait pas faire mieux nous serons logé pour 20 à 26€ pour le week end complet, il ne nous reste plus qu'a payer le repas du samedi soir pour environ 15 à 20 euro et apporter notre apéro et nos repas des autres jours. en sachant que chaque bungalow a une cuisine mais que nous pouvons demander des barbecue et j'ai déjà géré le fait de mettre toute nos tables au milieu des allées pour faire un méga banquet. Modifié le 13 Décembre 2011 par moon
Administrateur moon Posté(e) le 13 Décembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2011 Voici pour constituer les bungalow, lorsque vous avez fait le tour de toutes les questoins que vous vous posez, vous pouvez inscrire dans le doodle chaque personnes de votre petit groupe dans un bungalow. http://www.doodle.com/gr83v2m5w3hqyvg8 J'ai inscrit le nombre de place dans le bungalow de maniere à ce que nous puissions voir qui n'est pas assez pour en remplir un. Avant toute inscription, si une personne est déjà dans le bungalow, merci de prendre contacte avec elle pour lui demander si elle est OK pour vous acceuillir. lorsqu'un bungalow est plein, alors la personne responsable du bungalow (la premiere inscrite) peut appeler le camping et inscrire son petit groupe. attention la personne responsable de chaque bungalow devra faire l'avance des arrhes , je ne serais pas responsable des annulations que ce soit bien clair. le mieu étant en étant responsable d'attendre le cheque de chaque personnes avant d'inscrire le groupe dans le bungalow. est ce que le process vous convient. est ce que le fait de nommer un responsable de bugalow vous convient aussi, cela nous permettra de former des petit groupe et pourquoi pas de faire un jeu autour de ca.
Administrateur moon Posté(e) le 13 Décembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2011 Voici la liste des personnes inscrite dans le doodle, ces personnes seront prioritaire pour les réservations moon Fouine quattro Franck22 alfisto wondergillou sury Dr HOUSE Djpikachu34 AURELGTA Phil hebbo Cricri Gat' Rital77 tonton77 Gottferdom Erwann44 mikeul Alfista(fisto) Romeo26 FELIPO Hoarmurath nalx antho44 Leju07 bzeded Ndo alfalorand Moe BaB lolo85 ilcalabrese ARSPIDER7286 shuss Curve Gladsponk Petitpuma Xav59 KathyGT Alf77 tasc77 Jok R Malik95a Frotman40 Cousliline Lucas (Ramel) Ours rag RG76 Xplic!t Johan (Fifou) Rom1336 kbass Jsparrow remushfr Pour les inscriptions merci de composer les groupe grace au doodle, comme décrit ci dessus, ensuite de m'envoyer un MP avec la composition de votre groupe et je vous donnerais la marche à suivre pour réserver le bungalow. de cette maniere les gens qui m'ont aider à savoir le nombre de participant sont prioritaire, et nous ne nous retrouvons pas à 400 personnes alors que j'ai prévu 100 personnes.
Fouine Posté(e) le 13 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2011 Super Moon, bravo pour cette organisation, c'est géré d'une main de maître ! Je me lance jeudi alors.
Administrateur moon Posté(e) le 13 Décembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2011 Il faut penser à remplir le doodle pour les groupes dans les bugalow. c'est le premier point à faire. 1 je m'inscrit dans le Doodle sois en chef de bungalow, sois pour en completer un. 2 si je suis chef de bungalow, j'attend des copains, si je complete un bungalow, je contact le chef de bungalow pour organiser les chambre et voir si tout est OK et envoyer mon paiement 3 le chef de bungalow réserve le bugalow et verse les Arrhes au camping. 4 j'envoi un mail à Moon pour lui donner la liste des personnes présente dans mon bingalow.
rital77 Posté(e) le 13 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 13 Décembre 2011 Super Moon !! Franchement super organisation & super explications, bien joué !!
Administrateur moon Posté(e) le 14 Décembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Décembre 2011 Je pense que vas etre ok rapidement, je modifie comme d'habitude la premiere page en fonction de l'évolution du projet. il ne me reste plus grand chose à voir, mise à part le repas du samedi soir mais là j'attends les inscriptions pour avoir une idée exacte du nombre de personne. Pour info le prestataire pour le repas va certainement vouloir un paiement par une seul personne, du coup je pense qu'il faudra que tout le monde prenne de l'argent en monnaie et que je ferais réception du paiement à notre arrivé au picnic du samedi midi. bref tout avance bien je suis confiant. et j'espere que tout le monde est toujours motivé et que je me casse pas le c** pour rien.
Recommended Posts