Fouine Posté(e) le 7 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2011 Bien sûr que oui pour moi, mais il faudra que chacun reconfirme et surtout réserve.
Dr House Posté(e) le 8 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2011 Bien sûr Moon, on est à fond !
chinois Posté(e) le 8 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2011 salut. quand tu me comfirme la reservation pour le camping on envoie le chéque . allez moon courage ça va etre bon.
Jok R Posté(e) le 8 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2011 Pour ma part, on devrait débarquer à 2 voire 5. J'emmène un pote, nos femmes et leur fille. QUESTION : Si une A3 s'insère dans le cortège est ce que ça va faire tâche ?
tonton77 Posté(e) le 8 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2011 moon tu peux me mettre en participant sur.
alfisto Posté(e) le 9 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2011 Moon tu peux compter sur moi aussi et c'est du sur !!!
RG76 Posté(e) le 9 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 9 Novembre 2011 Pour ma part, on devrait débarquer à 2 voire 5. J'emmène un pote, nos femmes et leur fille. QUESTION : Si une A3 s'insère dans le cortège est ce que ça va faire tâche ? Même pas en rêve !!
Administrateur moon Posté(e) le 14 Novembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2011 J'avais posté hier mais ma réponse à disparu encore une fois. j'ai eu le camping au téléphone, pour le moment ils ne peuvent pas nous recevoir pour manger. il cherche un prestataire extérieur, mais peuvent nous mettre à dispo une salle. du coup je me demande si on va pas tout simplement amener de la bouffe. chacun amene à manger pour le week end comme ca pas de problème de réservation, et ensuite si il faut beau (ce dont je ne doute pas) on regroupe toute les tables de nos bungalow au milieu des allées pour manger tous ensemble, et si il pleut je demande la salle pour qu'on mange quand meme tous ensemble. on pourrait par exemple donc prévoir le repas du samedi midi en pique-nique, le samedi soir et le dimanche petit déjeuner et midi et par contre je peux essayer d'avoir un traiteur pour un truffade le dimanche soir par exemple. est ce que ca vous dit, j'ai vraiment besoin de vos commentaires.
quattro Posté(e) le 14 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 14 Novembre 2011 Pour ma part je suis toujours partant mais en attente du calendrier des courses de cotes de la saison prochaine , pas de soucis pour amener de la bouffe , ce serait meme plus sympa car chacun pourrait amener une specialité de sa region et partager avec les autres . Quant a l truffade c'est une bonne idée , on pourrait envisager un alligot sinon !
Administrateur moon Posté(e) le 15 Novembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 Petit up du matin, j'ai besoin de vos commentaires, c'est notre rasso à tous.
RG76 Posté(e) le 15 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 J'en suis ! De tte façon, on sera là-bas pour passer du bon temps et par pour un repas gastronomique !
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Novembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 Pardon Moon pour le retard. Oui, bien entendu que cette solution est la meilleure. Ca repose sur l'honneteté de chacun de ramener sa bouffe et pas piquer à toutes les tables, mais c'est simple, chacun fait à manger, des salades, de la charcutaille..., et on met ça en commun comme à la fete des voisins! --> Donc, oui, ta solution est la bonne.
sury Posté(e) le 15 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 +1 cela sera sympa si chacun amène une spécialité !Pour la truffade + 1000
Forza!!! Posté(e) le 15 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 c'est une bonne idée que chacun amène et aprés on partage!
Fouine Posté(e) le 15 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 +1 en plus c'est moins cher
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Novembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 +1 cela sera sympa si chacun amène une spécialité !Pour la truffade + 1000 Ouai ouai... moi j'amène des champignons de Paris... et je me mets à la table des gars qui viennent du Périgord avec foie gras et canard... Ou alors près de ceux qui ramènent des bourriches d'huitres... C'est honnete, non? OK, je sens que vous pensez que je suis un rat... ok ok... comme je suis royal, j'amène le pain en plus alors (mais juste pour ma table!)!
RG76 Posté(e) le 15 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 Ouai ouai... moi j'amène des champignons de Paris... et je me mets à la table des gars qui viennent du Périgord avec foie gras et canard... Ou alors près de ceux qui ramènent des bourriches d'huitres... C'est honnete, non? OK, je sens que vous pensez que je suis un rat... ok ok... comme je suis royal, j'amène le pain en plus alors (mais juste pour ma table!)! Ben je ramène du cidre et des pommes alors ??
Administrateur Commandatore Posté(e) le 15 Novembre 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 Et un Colonel pour aller avec le pain!
Dr House Posté(e) le 15 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 (modifié) Yeplaaaaaaaaa Je ne sais pas combien on sera, mais,si ça avoisine la centaine de personnes, c'est sur que c'est pas évident d'assurer la bouffe pour autant de monde. Ok pour les pique nique, alors faudrait prévoir pour combien de repas ? Le samedi midi, samedi soir et le dimanche midi, c'est bien ça ? Pour nous pas de problème, on amènera du grenier medocain et quelques magnums de MEDOC ! Louis Modifié le 15 Novembre 2011 par Dr House
Olensvag Posté(e) le 15 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 Malheureusement je ne connais mon planning que peu de temps à l'avance (1 mois voir 2 maxi). Quelle est la date butoire pour l'inscritpion? J'aurai bien aimé faire partie des votres.
Administrateur moon Posté(e) le 15 Novembre 2011 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 15 Novembre 2011 Pour le moment il n'y a aucune date butoir, je ne limiterais pas le nombre d'inscrit mais certainement le nombre de voitures. lorsque le camping sera plein de toute façon il n'y aura plus de place. je pense qu'une bonne cinquantaine de voitures ce sera déjà bien, avec mes estimation ca devrais représenter une centaine de personnes. les inscriptions débuterons avant la fin du mois je pense.
Recommended Posts