Aller au contenu

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Finalement, je ne regrette pas de ne pas y etre... au moins, il fait beau en Vendée ..... :cry1: :cry1: :cry1:

Vraiment dommage !!! Vivement le prochain rasso national by Moon !!!

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Kangourou24
Posté(e)

C'est quand le prochain............... :unedent: ....................... :jesors:

Posté(e)

Je confirme pour la météo en Vendée..... Tropicale.....

On reconnaît quelques têtes et quelques voitures.

Posté(e)

Sympa ces images, dommage pour le temps, tant mieux pour ceux qui étaient présent!

Il n'y a que Commandatore et Moon que j'ai pu identifier...merci aux broderies sur les t-shirt !

• Administrateur
Posté(e)

Heureusement, on ne me voit ni en glisse en Bertone, ni un verre à la main! Lol l'honneur est sauf!

On trinque à la vôtre, en espérant être frais pour l'inventaire des bungalow demain matin!

Posté(e)

Heureusement que tu avais ton t-shirt, sinon je ne t'aurais pas reconnu étant donné que je ne t'ai toujours vu jusqu'ici qu'en photo.

• Administrateur
Posté(e)

Font chier à prendre des photos quand j'ai la bouche pleine!

On termine la soirée au fond du camping, après s'être fait enguirlandés pour cause de burn tardif...

Posté(e)

Des burns sur terre humide je suppose ?

Bravo pour la sortie de ta Julie...Elle est tellement belle parmi les autres.

J'admire aussi le convoi très ordonné, du genre, j'ai pas un Scénic, donc, je me gare comme les copains....

• Administrateur
Posté(e)

Dernière soirée énorme merci tout le monde et bonne nuit. À demain.

Posté(e)

Soirée fantastique, merci à tous les derniers qui sont sur cette photo, et à ceux déjà couches aussi,

Des crampes dans les mâchoires à force de rire !

Posté(e)

Le camping Alfa se reveille petit a petit dans la brume auvergnate. Il y en a d'autre qui sont embrummee ;-p

Posté(e)

De grands malades !!!! Vous êtes de grands malades !!!!!!

Le réveil est dur quand même !!!

Posté(e)

Finalement, ce n'est peut etre pas une legende l'amour pour l'alcool des bretons :laugh:

Rasso National 2012:

29685720120527012117.jpg

Rasso Breton 2011:

p1090379k.jpg

Posté(e)

Excellente les photos, je loupe vraiment tout cette année !!! :(

Posté(e)

bah, coca contre pepsi... quelle différence :laugh: même pas de breizh cola, donc de vrais bretons aromiam

Posté(e)

Bon aller hop direction le retour. Le week end à ete encore trop court!!!!

Vraiment de gd malade mais des moments magique!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...