Aller au contenu

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

Et 2 euros de plus dans la boite à clichés!

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)
Norlement Mr Marty a du appelé Forza pour le RDV, Forza tu confirme? pour notre rdv Cagouille c'est toujours ok si on ce rejoint à 9H30 à auchan aubiere? je ne sais pas si Stroumpf lit ces ligne mais il est sur aulnat du coup je pense que 9H30 là ca pourra luis convenir. je vais faire une conversation entre nous.

Appelle le Jean-Pierre, il va rigoler si tu l'appelles mr marty et faut le tutoyer !!

Oui toujours ok pour 9h30 à Auchan Aubière pour ma part !

• Administrateur
Posté(e)

Il m'a envoyé un sms hier comme quoi il appelait forza dans la foulée, mais depuis je ne sais si il l'a fait.

ou auchan avec pas mal de biere je pense.

• Administrateur
Posté(e)

Aller aller un peu d optimisme ça a le temps de changer encore, en ce moment ça change tout les jours.

Posté(e)

En tout cas, même si le temps n'y est pas, je sens qu'il va y avoir de l'ambiance. Je vous souhaite un bon rasso. ;-)

Posté(e)

cricri promis je te prépare les tags made in parigo sur ta voiture :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

il faut des pif (takkie) en plus ou non, car je peux emprunter ce de la caserne, mais il faut que je fasse une demande écrite. il serait bien de le savoir avant vendredi.

• Administrateur
Posté(e)

Pour les diag, je suis preneur : je crois que l'EGR du Bertone donne des signes de fatigue...

Pour la reprog, je me laisserai bien tenter... il parait que le 1300 peut atteindre facilement 180ch...

Pour les massages thaï, je suis preneur aussi (formule avec finitions siouplait).

Pour les sièges, si vous avez des produits pour rénover le skaï, je suis votre beta testeur...

Et puis pour finir, puisqu'on en est aux demandes de trucs à rapporter, si vous avez de l'argent en trop sur vos comptes, amenez le samedi dans des sacs, je les chargerai dans le coffre du Bertone, il est très profond. Je prends Paypal et les devises étrangères aussi (si jamais nos amis suisses viennent...)

• Administrateur
Posté(e)

Oui oui un max de talkie walkie, franchement il coute 30€ chez décat et nous on s'en sert à tout les rasso c'est bien sympa et surtout bien plus simple pour ce suivre. c'est un investissement que vous ne regretterez pas.

http://www.decathlon.fr/talkie-walkie-fx-quechua-300-id_8057977.html

Posté(e)

je confirme.

Ca permet surtout d'entendre Moon chanter ces chansons préférées et que tout le monde en profite...

Posté(e)

Une question bête concernant les talkies walkies; on peut tous discuter ensemble comme sur une cebee ou ce n'est que 2 interlocuteurs ensemble seulement ?

Sûrement question bête mais je n'ai jamais utilisé cela!

• Administrateur
Posté(e)

Lorsque tu parle tout le monde t'entends, si on a tous les mêmes canaux. c'est l'intéret d'avoir a peu de chose pret tous les meme talkie.

lorsque nous les utilisons, on annonce les obstacles, les rond points, les directions, les perdus, et surtout on parle pour rien dire et ce marre bien, c'est comme si on étaient tous dans la meme voiture.

Posté(e)

D'accord, merci pour les infos je ne savais pas.

Posté(e)

Bonne question d'antho à l'instant je la poserais demain au camping, "est ce qu'il y a les couette dans les bungalow?"

franchement je sais qu'il n'y a pas les drap mais les couette je ne sais pas j'appel demain et je vous tiens au courant.

Est ce que certain d'entre vous ont eu le temps de ce procurer des talkie à 30€?

de mémoire,

Fouine 2

L'ours 2

Pika 1

Moon 2

AlexGTA 2

....

J'en ai une paire ... de talkie !

Posté(e)

Ha! ben j'avais compris noir, au temps pour moi. Ben du coup le test sur cuir beige se fera bien sur la tienne vu que je te l'ai proposé en premier. Et comme j'ai qu'a faire attention à ce que je lis je ferai aussi celle de cricri et toc!

Bon alors, personne pour le cuir noir? Ok je propose de faire ça sur le Crosswagon de curve.

Donc il ne reste plus que du rouge pour être complet!

Super !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ramène les produits que tu as conseillé ! Au moins pour le avant après, il n'y aura pas photo ;-)

Posté(e) (modifié)

J'en ai une paire ... de talkie !

+1 pour moi, je vais prendre ma "paire" pour venir au rasso :laugh:

En fait j'ais ce modèle là http://www.decathlon.fr/talkie-walkie-tlkr-t4-id_8179542.html.

Pensez vous que cela va convenir ?

Franck, qui n'à pas la même "paire" que tout le monde

Modifié par Franck22
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...