tonton77 Posté(e) le 10 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2012 ok je m'en occupe demain. tu les a déjà contacté ou pas?
Administrateur moon Posté(e) le 10 Avril 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 10 Avril 2012 non moi j'ai eu "alfa Sud Est"
Nofioul Posté(e) le 10 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 10 Avril 2012 Envoie-lui le N° en MP. Je connais Lionel, il s'en occupera.
tonton77 Posté(e) le 11 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2012 donne moi les garage que tu as contacter en MP avec tes contacts et les nom des garages car rien ne correspond. je veux pas appeler des garages pour rien.
Administrateur moon Posté(e) le 11 Avril 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2012 Moi j'ai eu le responsable "alfa Romeo sud est", je n'ai pas eu de garage. pour la concess de clermont c'est "Soc Des Grands Garages D Auvergne", mais je ne les connais pas du tout.
tonton77 Posté(e) le 11 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2012 j'ai un contact avec Alfa Romeo France. ils sont prés a déplacé éventuellement voiture d'essai, et objet marketing sauf qu'ils leurs faut plus d'info. donc en MP donne moi le nom précis du camping et le lieux exacte, le dimanche aprem on va ou ? car encore il y a des proposition d'essai.
Administrateur moon Posté(e) le 11 Avril 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2012 sérieux mort de rire comme quoi franchement il faut vraiment avoir les bonnes personne. Dimanche aprem on est sensé aller voir le circuit de charade, j'ai pris rdv avec les gars de la bas pour avoir acces au tribune. du coup le top serait peut etre plutôt le samedi aprem. directement au camping
Administrateur moon Posté(e) le 11 Avril 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2012 Mort de rire je viens de trouver ca sur le net Mai 2012 temps estivale http://www.meteolafleche.com/previsionssaisonnieres.html
Invité Dany01 Posté(e) le 11 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2012 En voilà de bonne nouvelle ...
Fouine Posté(e) le 11 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2012 Si seulement on le savait déjà... On en reparlera 3 jours avant le jour J.
tonton77 Posté(e) le 11 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2012 alfa france a été contacté, j'aurais plus de news dans le courant de la semaine prochaine. ma demande a été pour un ou plusieurs essais. mis a disposition de drapeau ou fanion et si possible des petit cadeau au couleur de alfa.
Administrateur moon Posté(e) le 11 Avril 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 11 Avril 2012 Si tout le monde peu faire un appel à sa concess pour en récupérer un peu ca pourrait etre sympa de décorer nos bungalow, voir meme de faire l'élection du bungalow le plus décoré par exemple, non?
alfisto Posté(e) le 11 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2012 Ha non , il n'y a pas de concession alfa chez moi !!! :P
tonton77 Posté(e) le 11 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2012 pas trop vite il faut attendre la réponse de ARF avant d'aller réclamer dans les concession. je leur ai expliquer que tout le monde arrivait d'un peu partout en france. et donc était susceptible de passer dans des agences régionales. attendez mon feu vert sinon ça sert a rien ce que je vais faire si on les court-circuit avant.
Nofioul Posté(e) le 11 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2012 (modifié) Tu leur dit que les Alfistes passeront un peu partout récupérer des brochures sur les nouveaux modèles: Guilia, SUV, 4 C, à sortir aux USA en 2027.... Pensez à inviter Marchionne pour une interview, il sera ravi..... Mode sérieux: Beau boulot Lionel Modifié le 11 Avril 2012 par Nofioul
kbass Posté(e) le 11 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 11 Avril 2012 Si je peux test une 4c je viens...sinon tant pis
Administrateur moon Posté(e) le 12 Avril 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 12 Avril 2012 Oui Lionel je sais qu'il ne faut pas s'enflammer, j'ai eu le meme genre de contact en fin d'année avec alfa sud est, ca a duré 3 mois, je pensais décroché la lune, et finalement peau de fesse.
Invité walfa Posté(e) le 12 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 12 Avril 2012 Je possède deux grands drapeaux alfa Romeo et trois grandes banières publicitaire de la la mito et la giulietta,ça le ferait? J'ai aussi des classeurs avec échantillons de couleurs disponibles et matières intérieur pour mito,159,spider,147,gt et brera,si cela vous dit je peu les apporter.
djpikachu34 Posté(e) le 15 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2012 Moon j'ai de bonnes nouvelles pour toi et le rasso! appelle moi !!!
psico-pat Posté(e) le 15 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 15 Avril 2012 moon a tu des nouvelles de franck22 pour le bungalow ????
Administrateur moon Posté(e) le 16 Avril 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 16 Avril 2012 BOn, j'ai des news d'Alfa Romeo Sud Est. Nous avons donc un budget pour aller chercher des goodies dans la concession qui nous sponsorise. je pourrais donc faire un petit sac avec la plaque rally et un ou deux objet de la marque pour chaque auto. Alfa Romeo SIMVA Vitrolles/Aix en provence. je change la plaque rallye demain pour faire apparaitre le nom et la ville de la concess, je vous montrerais tout ça dans la journée.
Jok R Posté(e) le 16 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2012 Avec une inscription pas trop grosse tout de même
Matthieu76 Posté(e) le 16 Avril 2012 Signaler Posté(e) le 16 Avril 2012 Trop Loin pour moi et pars en vacs chez les beau parents ce week end la .. lol bon rasso a tous en tout cas =)
Recommended Posts