Aller au contenu

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

non moi j'ai eu "alfa Sud Est"

Posté(e)

Envoie-lui le N° en MP. Je connais Lionel, il s'en occupera.

Posté(e)

donne moi les garage que tu as contacter en MP avec tes contacts et les nom des garages car rien ne correspond.

je veux pas appeler des garages pour rien.

• Administrateur
Posté(e)

Moi j'ai eu le responsable "alfa Romeo sud est", je n'ai pas eu de garage.

pour la concess de clermont c'est "Soc Des Grands Garages D Auvergne", mais je ne les connais pas du tout.

Posté(e)

j'ai un contact avec Alfa Romeo France. ils sont prés a déplacé éventuellement voiture d'essai, et objet marketing sauf qu'ils leurs faut plus d'info.

donc en MP donne moi le nom précis du camping et le lieux exacte, le dimanche aprem on va ou ? car encore il y a des proposition d'essai.

• Administrateur
Posté(e)

sérieux mort de rire comme quoi franchement il faut vraiment avoir les bonnes personne.

Dimanche aprem on est sensé aller voir le circuit de charade, j'ai pris rdv avec les gars de la bas pour avoir acces au tribune.

du coup le top serait peut etre plutôt le samedi aprem. directement au camping

Posté(e)

:aro_mdr:

Si seulement on le savait déjà...

On en reparlera 3 jours avant le jour J.

Posté(e)

alfa france a été contacté, j'aurais plus de news dans le courant de la semaine prochaine.

ma demande a été pour un ou plusieurs essais. mis a disposition de drapeau ou fanion et si possible des petit cadeau au couleur de alfa.

• Administrateur
Posté(e)

Si tout le monde peu faire un appel à sa concess pour en récupérer un peu ca pourrait etre sympa de décorer nos bungalow, voir meme de faire l'élection du bungalow le plus décoré par exemple, non?

Posté(e)

pas trop vite il faut attendre la réponse de ARF avant d'aller réclamer dans les concession.

je leur ai expliquer que tout le monde arrivait d'un peu partout en france. et donc était susceptible de passer dans des agences régionales. attendez mon feu vert sinon ça sert a rien ce que je vais faire si on les court-circuit avant.

Posté(e) (modifié)

Tu leur dit que les Alfistes passeront un peu partout récupérer des brochures sur les nouveaux modèles: Guilia, SUV, 4 C, à sortir aux USA en 2027....

:aro_mdr:

Pensez à inviter Marchionne pour une interview, il sera ravi.....

Mode sérieux: Beau boulot Lionel :closedeyes:

Modifié par Nofioul
  • Administrateur
Posté(e)

Oui Lionel je sais qu'il ne faut pas s'enflammer, j'ai eu le meme genre de contact en fin d'année avec alfa sud est, ca a duré 3 mois, je pensais décroché la lune, et finalement peau de fesse. :laugh:

Posté(e)

Je possède deux grands drapeaux alfa Romeo et trois grandes banières publicitaire de la la mito et la giulietta,ça le ferait?

J'ai aussi des classeurs avec échantillons de couleurs disponibles et matières intérieur pour mito,159,spider,147,gt et brera,si cela vous dit je peu les apporter. ;)

• Administrateur
Posté(e)

BOn, j'ai des news d'Alfa Romeo Sud Est.

Nous avons donc un budget pour aller chercher des goodies dans la concession qui nous sponsorise. je pourrais donc faire un petit sac avec la plaque rally et un ou deux objet de la marque pour chaque auto.

Alfa Romeo SIMVA

Vitrolles/Aix en provence.

je change la plaque rallye demain pour faire apparaitre le nom et la ville de la concess, je vous montrerais tout ça dans la journée.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...