Aller au contenu

Budget  

104 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

• Réponses 2,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

chacun amène une spécialité de sa région, on a fait ça à tous nos rasso et c'est super !!!!!!!!

• Administrateur
Posté(e)

En sachant que nous auront 3 repas à faire. mais il doit y avoir des frigo dans les bungalow, il y a un super U à 10 bornes du camping ou nous pourrons aussi aller chercher peut être des produit frais.

Posté(e)

J'ai fait ma première tarte à l'oignon hier, elle a été appréciée, elle était au poil ! Enfin je veux dire à l'oignon. Enfin j'me comprends !!!

Avec des saucissons briochés, du rhum arrangé, voilà ce que j'apporterai sans doute.

Posté(e)

ok moon je part en normandie cette apres midi ( cause décès ) mais je revient dès ce week

Posté(e)

j'arrêt ma blague je serais toujours en 159 ;) ;) ;)

Comme c'est bizarre!!!!!! je n'en doutais pas une seconde !!! lol

A bientot

• Administrateur
Posté(e)

Pour info je comunique avec les chef de bungalow pour centraliser les réponses à mes questions, ce qui me permet de ne pas relire mille fois tout le post pour retrouver les infos

Bonjour à tous,

Comme d'habitude je m'adresse à vous pour que vous descendiez les infos à vos bungalow.

le rassemblement se rapproche à grand pas, et j'aimerais clarifier quelques points avec tout le monde.

Merci de demander validation à toutes les personnes de vos bungalow pour me valider le tarif du menu du dimanche soir.

plateau de crudité

truffade accompagné de jambon d'auvergne et salade verte

tarte myrtille

pour 14€ par personne, de me donner le nombre de repas par bungalow.

ainsi que la validation du tarif des plaques 5€ par voiture.

Dans ce cadre là merci de demander à toutes les personnes d'amener en monnaie la somme le samedi midi de manière à ce que je puisse tout régler au plus vite.

Petit rappel:

RDV le samedi avant 14H à Neuffont commune de Gelles, que chacun prévoit des drap et du repas pour les deux jours.

pique nique samedi midi

barbecue samedi soir

repas du dimanche midi

et vos petits déjeuner

ainsi que l'apéro et le reste.

Cordialement,

Moon

Posté(e)

Pour ma part je contact mes parents et te dis cela en fin de journée.

Merci à toi Moon, tres bonne organisation !!

Invité Dany01
Posté(e)

Ok moi c'est fait ....

par contre nommer les bungalow ça tiens toujour ????

• Administrateur
Posté(e)

Oui il me manque encore quelques la liste des manquant si dessous

Erwann44

Petit_puma

Phil

FunnyGames

bzeded

Fouine

Cagouille

Frotman40

Walfa

JOK'R

AlexGTA

Wondergillou

Franck22

• Administrateur
Posté(e)

oui tout est ok il m'a envoyé un mail ce matin.

Posté(e)

nous c'est déjà payé et on sera bon pour 4 repas et une plaque souvenir que je mettrais à côté du bertone vert de mon ti rover

Posté(e)

Un petit coucou les amis. hate d y etre je fais changer les pneus la semaine pro chaine. Les plaquettes des que je les ais et mon auto sera nikel!!!

Posté(e)

--Salut à tous--

--Daccord pour le repas du dimanche soir (Truffade) pour 2 personnes.

--Nous serons aussi présents pour les repas du samedi midi et samedi soir. Mais nous serons 3 personnes pour le samedi.

--D'accord aussi pour une plaque à 5€

Schtroumf bleu

• Administrateur
Posté(e)

ok donc tu nous rejoins à neuffont le samedi midi?

• Administrateur
Posté(e)

Il me manque pas mal de réponse pour les plaques et les repas,

pour les repas c'est pas très grave je dois envoyé le chèque dans la semaine et je confirme le nombre exacte un peu avant le rasso, par contre pour les plaques là ca commence à être compliqué.

Je ne suis pas sure que tout le monde lise le post ou lise ses mail malheureusement.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...