Administrateur moon Posté(e) le 1 Février 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 tiens Kbass http://www.carsnap.net/wp-content/uploads/2011/07/alfaromeo_mito_8c-2.jpg
cricri Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 Une voie de plus pour la 3eme avec les deux Alfa beau boulot Moon
alfisto Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 La troisième , la troisième , la troisième !!!
Administrateur moon Posté(e) le 1 Février 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 peut etre qu'on peut encore l'améliorer aussi, est ce que vous avez des suggestions? c'est pas forcement la version définitive.
kbass Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 (modifié) voilà des idées...AVANT/APRES La troisième, donc celle qui a la photo...est jolie certes! puisque c'est la photo qui fait tout... Mais des 8C au rasso, je pense pas qu'on en croisera beaucoup...c'est pas très représentatif de la réalité sur le rasso je veux dire Oui, l'image est belle, je sais, mais posez-vous la question une fois imprimé et derrière un pare-brise... voilà pour ma part! A toi de jouer Moon pour finaliser la chose, si t'as besoin des jpeg ou du fichier gimp avec les calques n'hésite pas à me demander. PS: j'ai apporté des modifs d'un jpeg, les connaisseurs comprendront que je ne peux pas faire mieux... bye bye Modifié le 1 Février 2012 par kbass
alfisto Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 C'est vrais que bien réfléchi tu a raison Kbass et la première pour le coup est super sympa !!! Petite question ,ou voulez vous le disposer et en qu'elle matière sera t il ??
Invité walfa Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 Alors pourquoi ne pas remplacer la 8C par une 159 TI par exemple,cela doit etre possible pour les champions du photoshop
Administrateur moon Posté(e) le 1 Février 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 J'ai une autre idée encore avec un autre photo je pense que j'en ferais d'autre demain dans la journée. n'hésitez pas à faire des proposition
kbass Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 (modifié) Oui possible! Malheureusement je n'ai plus totoshop cause Win7 et pas trouvé moyen de contourner CS5.5 mais faut pas le dire c'est interdit...(enfin j'ai le DVD Master Collection, mais que pour 30j...) Je fais ce que je peux avec Gimp, mais trop hard à utiliser pour des trucs pourtant simple Bref, cette plaque serait en plastique...Mais ce qu'il faut savoir, c'est que pour l'imprimeur, il faut de la haute définition, genre 300pp ou 600pp de résolution Donc la photo, je sais pas ce qu'elle donnera une fois imprimé...puis ça reste qu'une photo "publicitaire" hors contexte à mon humble avis Par contre ajouter des voitures sur fond blanc, là oui! ça peut être intéressant, à tester bref...à vous de voir, je vais mater la téloche, j'ai mal aux yeux! EDIT: je remet mes vignettes pour ceux qui n'ont pas vu la page précédente Modifié le 1 Février 2012 par kbass
Administrateur moon Posté(e) le 1 Février 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 moi pareil j'ai pas les images ni les logiciel sur mon pc perso le soir, du coup je le fais au taf la journée.
Administrateur moon Posté(e) le 1 Février 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 Au fait, personne ne m'a fait signe par rapport au rasso, est ce qu'il y a encore des personnes qui sont indécise? est ce que certain ne pourrait s'engager que dans quelques temps, car ne savent toujours pas si ils seront dispo?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 +10 pour la version avec la 8C. Oui, il n'y en aura pas, et alors? C'était notre photo du forum jusqu'il y a peu, donc elle est légitime à mon avis. Sinon, c'est Volvic sur la version de la plaque avec le volcan?
Administrateur moon Posté(e) le 1 Février 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 C'est le même volcan que sur les pub volvic oui, c est le Pariou !!! Oui en fait l image avec la 8c je l avais prise car c est ancienne bannière d ARO.
kbass Posté(e) le 1 Février 2012 Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 (modifié) +10 pour la version avec la 8C. Oui, il n'y en aura pas, et alors? C'était notre photo du forum jusqu'il y a peu, donc elle est légitime à mon avis. J'ai donné mon avis, c'était pas dans un but péjoratif, tu remarquera que j'ai passé 2h à en refaire et incluant la 8C... T'as pas des idées plus constructives pour aider Moon dans la conception plutôt ? en tous cas Moon, on attend tes autres idées, mais n'oublies pas de bosser au taf quand même un peu! Modifié le 1 Février 2012 par kbass
Administrateur Commandatore Posté(e) le 1 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Février 2012 Je donne mon avis aussi. Je n'ai pas dit que le tien était péjoratif ou quoi que ce soit d'autre. Non, j'ai pas d'autres idées, et j'avoue ne pas avoir le temps ni les outils sous la main pour y réfléchir. Tu y vois un inconvénient? Allez, on se détend.
kbass Posté(e) le 2 Février 2012 Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 J'ai un rendez-vous important demain (enfin jeudi) Je suis nerveux et tendu... mince ça se voit tant que çà ! :blush: sry, bye bye
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 Bon bah, merde pour ton RDV!!!
Invité Dany01 Posté(e) le 2 Février 2012 Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 Bon j'arrive à la bourre , après un retour sur les posts , j'ai eu la même réflection pour la 8C mais pour ne pas pénaliser aussi les autres modèles , il serait mieux de ne pas mettre du tout de voiture le sigle alfa seulement .. la première plaque me va bien en incluant le bleu blanc rouge de la police plaque 2 , après il manque encore un affinage mais j'arrive pas à voir quoi ??? car après trop chargé!!! vous en pensés quoi???
AURELGTA Posté(e) le 2 Février 2012 Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 JE peut vous filer une 8C avec une peinture 155 DTM replica juste magnifique sortie tous droit de FORZA 4.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 Si on ne part pas sur une plaque avec la 8C et l'ancienne banière, la 1ère plaque dernière version, ou celle avec le volcan me conviennent bien. Pas la peine non plus, à moins que certains veuillent vraiment un truc super chiadé, de passer 150h dessus. Je me dis aussi que plus la plaque sera complexe, plus son cout sera important, non? Ou c'est sans incidence?
Administrateur moon Posté(e) le 2 Février 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 non d'après l'imprimeur pas de problème avec les images, de toute façon je suis encore en cours de nous les faire sponsorisé par Alfa sud-Est france
Administrateur moon Posté(e) le 2 Février 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 (modifié) Hop avec de nouvelle idée et celle d'avant Modifié le 2 Février 2012 par moon
AURELGTA Posté(e) le 2 Février 2012 Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 LA 1ere ou l'avant derniere à condition de centrer le rassemblement national, c'est celle que je prefere.
Invité Dany01 Posté(e) le 2 Février 2012 Signaler Posté(e) le 2 Février 2012 Hop avec de nouvelle idée et celle d'avant Désolé Moon mais je ne peut pas voir la nouvelle idée car pas accéssible au boulot et j'ai plus internet à la maison .Peut -tu si c'est possible me le reposter comme les anciennes? merci . sinon tant pis ce sera pas grave .
Recommended Posts