fanch56 Posté(e) le 24 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2011 Bonsoir à vous. Je cherche une réponse à un problème:en effet mon pc ne reconnait plus mon elm. Il m'indique péripherique usb non reconnu (driver bien installé) Quelqu'un a-t'il déjà rencontré le problème? Si j'en rachète un autre faut-il à chaque fois ressouder des condos et résistances comme il avait été le cas sur celui-ci?. Merci de vos lumieres. fanch
desmodue Posté(e) le 24 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2011 ola, t'as essayé de reparametrer ton port dans zindows ?
BaB Posté(e) le 25 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2011 Avant de racheter un nouveau ELM as-tu essayé de désinstaller/réinstaller les drivers ? Change de port USB (ca arrive que la souris de mon portable ne soit pas reconnue et quand je change ca marche...!) Souvent ca peut aider. Si tu as modifié l'ELM pour avec plus de fontions (airbag et autres...) je pense qu'il faut que tu refasse les mêmes manip, mais si il fonctionnait bien c'est sois un problème de PC ou au niveau de l'ELM : tu as vérifié que les soudures ont pas sautés ?
fanch56 Posté(e) le 25 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Juillet 2011 Bonsoir. En fait j'ai tout essayé. Les condos j'avais du les souder car je n'avais pas accès à "service" malgré un elm neuf. je suis bon pour un nouvel elm je crois. toutefois si quelqu'un a une adresse pour un elm qui marche du premier coup:Je suis preneur merci à tous. fanch
fanch56 Posté(e) le 28 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juillet 2011 Bonsoir voila elm racheté et reçu aujourd'hui d'angleterre. Tout re-fonctionne et sans bidouille. Voila fin du sujet. a+ fanch
Recommended Posts