Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est une diesel ? :unedent::aro_mdr::jesors:

Non non, le coffre reste propre :mdr2: il ne noirci pas ^_^

Posté(e)

Interieur puis exterieur fonctionne !! ^_^

Magnifique le son !!! :wub::wub:

Posté(e)

Ben mon problème c'est que quand je conduit, j'ai tellement la banane que je ne pense pas filmer... :unedent:

  • il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Euh, amis Ragazzonïens, avez vous remarqué la même chose que moi!!! Voiture froide, les sorties sortent à peine du bouclier, et voiture chaude, les sorties ressortent de 5cm au moins...

Est ce que vous ça vous le fait également?

Modifié par Alf77
Posté(e)

Je ne suis pas Ragazzonien, mais j'imagine qu'après un tour en V6, le tuyau doit grandir!

Je suis meme plutot étonné des tes 5cm, j'aurai dit plus.

:jesors:

Posté(e)

si c'est de l'inox c'est normal

j'ai un copain sur sa 550 maranello a monte une ligne inox ,quand elle a bien chauffé les sorties paraissent plus longues,car l'inox se dilate et le bruit change egalement.

Posté(e)

Pour le bruit oui , quand l'auto a bien chaufée le bruit et superbe , super son a bas regimes .

Par contre pour la dilatation je veux bien mais pas 5cm , serai plutot 5 même non ?

Posté(e)

Euh, amis Ragazzonïens, avez vous remarqué la même chose que moi!!! Voiture froide, les sorties sortent à peine du bouclier, et voiture chaude, les sorties ressortent de 5cm au moins...

Est ce que vous ça vous le fait également?

Curieux, jamais constaté ça sur ma GTA, (tube Ragazzon à la place de l'inter et silencieux AR ragazzon).

Posté(e)

Pour dire vrai, j'ai été bluffé moi même: d'habitude lorsque je me trouve derrière l'auto, je peux à peine lire "ragazzon" sur la sortie gauche et pas du tout sur la sortie droite, et l'autre soir, je pars faire une course au magasin à 12km de chez moi, pour rentrer j'ai rouler comme un sauvageon, 6000tr/min minimum au lieu de 2000trs habituellement, et quand je suis allé au coffre pour en vider son contenu, là je pouvais largement lire le "ragazzon" de la deuxième sortie... D'où mon étonnement :unsure:

Posté(e)

Excellent :unedent:

C'est comme les ailes d'avions qui perdent plusieurs centimètres en altitude. Le pilote aussi y parait :aro_mdr:

Posté(e)

tite question, j'ai reçu l'inter ragazzon et j'ai des cônes démontable à chaque bout de ce pot :blink:

à quoi ils servent ? tu les as montés alf ??

cloe052.jpg

cloe054.jpg

cloe056.jpg

Posté(e)

devant le nombre d'acheteurs ( :unedent: ) je la garde définitivement :wub:

ta signature est top louis !!! :P

nofioul, on aurait dû enregistrer le bruit hein !!!! B)

tiens tiens....j'aurais du être Oracle.... :unedent:

Posté(e)

Aucune idée moi c'est la garage qui me l'a posé :)

Posté(e)

Je sais pas mais ça fera de jolis emporte-pièces pour faire la cuisine :bigrir:

Posté(e)

tiens tiens....j'aurais du être Oracle.... :unedent:

:aro_mdr: tu devrais ouvrir un site internet tiens !!!! :aro_mdr:

sinon, pas d'idée pour ces réducteurs (hormis pour la cuisine !! :unedent:) ??

Posté(e)

Il n'y avait pas un autre petit bout de tube avec ta ligne?

Posté(e)

non car je l'ai déjà eu avec le silencieux il y a quelques années .... j'ouvre un topic pour la pose de mon ragazzon ;)

Posté(e)

non car je l'ai déjà eu avec le silencieux il y a quelques années .... j'ouvre un topic pour la pose de mon ragazzon ;)

C'est en faite ce qui sert de joint je crois , donc moi j'ai laissé tous ca .

Sinon quand tu met la patate ca soufle !!

  • il y a 3 month...
Posté(e)

perso j'ai la ligne complète Ragazzon mais j'ai pris l'édition speciale du site Alfisti avec des sorties plus petites, je trouve ça plus discret. Le bruit est vraiment sympa à bas régime mais trop métallique à mon goût dans les tours.

Attention, les joints coniques ne sont pas livrés avec la ligne mais mon concesionnaire en avait dans ses tiroirs

Un jour je mettrai une photo !!

  • il y a 2 month...
Posté(e)

Bonjour a tous,

Je me demandais si la ligne complete ragazon est adaptable ou pas sur mon 166 v6 3.2. Car sur le site, le maximum au niveau moteur est le 3.0 litres...

Merci de vos réponses.

Posté(e)

Je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas aller, c'est le même bloc moteur, la même longueur de caisse. La seule chose qui change c'est l'alésage.

×
×
  • Créer...