Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Montage effectué ce matin sans probleme , photos a venir en fin de journée !!

Le silencieux et les tubes sont de bonne facture , tout tombe bien en place , les pattes pour les silentblocs sont a la bonne place , cela ne touche nulle part , aucun besoin de faire des modifs , bref : le reve !!

• Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

En effet ! :thx: encore à toi Franck.

Si tu peux mettre les photos ici, je compilerai avec les miennes pour mise à jour de mon showroom.

Posté(e) (modifié)

On attend la vidéo pour comparer le son avant et après le Ragazzon (en plus ça rime :bigrir: )

Modifié par Phil Diver
Posté(e)

Merci pour les photos.

[PUB ON]

La suite dans mon showroom !

[PUB OFF]

• il y a 3 month...
Posté(e)

Voilà, ma patience a des limites, je me tate sérieusement pour commander les 2 gamelles en 90 pour terminer cette ligne Ragazzon...

Prime au boulot ce mois-ci, ça va aider.

• Administrateur
Posté(e)

Yes, ca va raggazonner dure en rhone-alpes dépêche toit de commander pour l'avoir pour le 11 :laugh:

Posté(e)

Comme j'y connais pas trop , j'attend l'auvergne pour écouter cette belle mélodie . :unedent: allez Ragazzoner... :4_16_1:

Posté(e)

Vous avez laissé le cata d'origine ou j'ai mal vue les photo ?

Car le cata sport apporte quand même un gros plus.

Posté(e)

Tu va etre obligé de me la laisser conduire encore une fois pour que je vois la différence :unedent:

Posté(e)

Moi je suis comme les scouts : toujours pret !!

On les monte quand tu veux !!

Mais cette fois ci , je l'essaye !!

Posté(e) (modifié)

Houla que de réactions !

@Moon et Dany : pour le 11 ça va être trop juste... En revanche en Auvergne ça va le faire.

@Stopino : j'ai encore le cata d'origine (mais inter Raga). Le cata sport est chez Supersprint je crois, et c'est pas donné. Un jour peut-être...

@Walfa : ouais mais après tu voudras plus reprendre la tienne :P

@Quattro : merci de me proposer de nouveau tes services ! Pour les monter, va juste falloir que je les commande, puis que je les reçoive. Bien evidemment tu pourras essayer ! Et pas qu'à l'arret :unedent:

Modifié par Fouine
Posté(e)

je confirme le cata c'est pas donnée, mais sur la QV ca fait des merveilles. :yo:

Posté(e)

Bon ben voilà, j'ai encore la main tremblante suite à l'achat des gamelles à l'instant.

Vroooooooooooom B)

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Suite et fin (?) dans mon showroom..

• il y a 2 month...
  • il y a 3 ans...
Posté(e)

Gros tractopellage mais après avoir demandé moultes renseignements à fouine que je remercie pour sa dispo, je viens à mon tour de craquer pour la même config que lui !
Livraison sous 8 à 10 jours de mon inter avec silencieux et de mon duplex pour ma TBI ! Pressé !!! :D

Posté(e) (modifié)

6261121239938210153687184002631625170494

Bon au début j'étais  :unedent: :mf:

Mais ça c'était avant ça :

9723341240424410153687092877631347890739

:(

Modifié par Hardo'z

• Créer...