Invité jeremy 72 Posté(e) le 30 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2012 reçu la plaque en alu 3mm , j'ai découper la forme du carter ( pour ce qui suivent sur aro j'ai pas eu a la démonter )
Invité jeremy 72 Posté(e) le 30 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2012 je finirais plus tard
Invité Dany01 Posté(e) le 30 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2012 Tu l'a découpe avec quoi?
Invité jeremy 72 Posté(e) le 30 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2012 Le 30/07/2012 at 12:58, Dany01 a dit : Tu l'a découpe avec quoi? une scie sauteuse et lame alu
cavalera Posté(e) le 30 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2012 S'il te reste des chutes profite de faire 1-2 trapalus, tu mets une annonces en précisant bien que sa fait gagner 3 à 5 km/h suivant le véhicule grâce à la diminution de la trainée aero, je pense que tu peux facilement en tirer 30-50 euros l'unité, sa va amortir le coût de la plaque
leju07 Posté(e) le 30 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 30 Juillet 2012 Et si il te reste des chutes de chutes découpe des paupières de phares
Invité Dany01 Posté(e) le 31 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2012 Tiens nous au jus si tu l'a met comme ça où tu doit quand même faire les pliures comme l'origine car ça m'interresse....
FrakassoR Posté(e) le 31 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2012 +2 car quand je vois le trou béant qu'il y a dans mon cache... !!
Invité jeremy 72 Posté(e) le 31 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2012 (modifié) je vais faire les pliures comme origine ,et aération + trapes pour filtre a air et vidange Modifié le 31 Juillet 2012 par jeremy 72
Invité jeremy 72 Posté(e) le 31 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2012 (modifié) oui j'ai une plieuse , je suis ferronnier d'art de formation mais pas trop de déboucher donc je me suis rabattu sur l’électricité le plus dure va être de faire l'entrée d'air Modifié le 31 Juillet 2012 par jeremy 72
Invité jeremy 72 Posté(e) le 1 Août 2012 Signaler Posté(e) le 1 Août 2012 tout a fait il y a un gars qui a fait un tuto mais pour 156 d'ailleurs il se vend pour 156 mais l'alu est assez fin http://shop.alfisti.net/Tuning-Styling/Alfa-156/Motor-Airfilters/Aluminum-Engine-Guard::2910.html
Fouine Posté(e) le 1 Août 2012 Signaler Posté(e) le 1 Août 2012 Tu veux pas ouvrir un business là-dessus ? T'as déjà 3 clients au moins.
FrakassoR Posté(e) le 1 Août 2012 Signaler Posté(e) le 1 Août 2012 Reste à voir si c'est la même pour Tbi
Invité jeremy 72 Posté(e) le 1 Août 2012 Signaler Posté(e) le 1 Août 2012 Le 01/08/2012 at 06:45, Fouine a dit : Tu veux pas ouvrir un business là-dessus ? T'as déjà 3 clients au moins. en ce moment je suis un peu surbooké
Shouill Posté(e) le 2 Août 2012 Signaler Posté(e) le 2 Août 2012 Le 11/10/2011 at 18:05, jeremy 72 a dit : suite a des problèmes de démarrage et fumée blanche j'ai bloquer les papillons ouvert on peux apercevoir la tringlerie des volets swirl qui passe au niveau des bougies de préchauffage (tige métallique inox articulée sur des ronds noirs en plastique). Cette tringlerie fait partie intégrante du conduit d'admission et ne peut être démontée. Elle est asservie a un moteur qui fait varier l'ouverture des volets en fonction du régime moteur. Tu peux les voir fontionner : moteur coupe volets ouverts, moteur allume au ralenti volets fermes. Le seul moyen de déconnecter ces volets (mis a part reprog) c'est mécaniquement en desadaptant la petite bielette qui relie la tringlerie au moteur d'asservissement. Attention c'est une bielette en plastique situee vers le réservoir a dépression( en descendant la main derrière l'egr. Il suffit de tirer fermement sur la biellette au niveau de son articulation avec le moteur d'asservissement (tirer fort ou avec un long tournevis (idem moteur coupe sans contact). vue de derrière moteur démonter vue de dessus Si l'envie vous prenait de déconnecter le moteur de son faisceau électrique (plus facile) vous aurais une erreur sur odb. ensuite vous bloquer la tige inox de commande de papillons ouvert ( a coté des bougie de préchauffages ) avec un colson que l'on viens fixer coté distribution sur la vis en laiton que j’entoure ou avec une vis directement dans la tige inox de commande des papillons le but étant de bloquer les papillons cotée distribution (ouvert ) depuis la voiture démarre impeccable et aucune fumée blanche :unedent: Bonjour, j'ai essayé de défaire la petite biellette mais impossible. L'accès est vraiment pas évident et aucune force pour le faire même avec un tournevis. Auriez-vous une bonne astuce ? Je précise que j'ai essayé ça vanne egr démontée. Sinon j'ai essayé de bloquer la tringlerie en position ouverte (vers distribution), mais j'ai eu aussitôt un code erreur et le moteur s'est mis en sécurité et plus de puissance. Merci.
cavalera Posté(e) le 2 Août 2012 Signaler Posté(e) le 2 Août 2012 Il faut vraiment tirer fort dessus, mais sa vient à la main .
Shouill Posté(e) le 2 Août 2012 Signaler Posté(e) le 2 Août 2012 A la main ? Tu fais comment pour passer ta main ? Moi ça passe pas lol
Shouill Posté(e) le 2 Août 2012 Signaler Posté(e) le 2 Août 2012 Ca y est c'est bon avec un tournevis
leju07 Posté(e) le 2 Août 2012 Signaler Posté(e) le 2 Août 2012 Le 02/08/2012 at 12:47, cavalera a dit : Il faut vraiment tirer fort dessus, mais sa vient à la main . Pluzun, après conseils de Cava, justement. J'ai tiré dessus avec une pince à bec plat pour la tenir comme il faut et fait levier avec un gros plat bien long pour déclipser.
Invité jeremy 72 Posté(e) le 3 Août 2012 Signaler Posté(e) le 3 Août 2012 faire levier avec un tournevis long
cavalera Posté(e) le 3 Août 2012 Signaler Posté(e) le 3 Août 2012 Le 02/08/2012 at 13:44, Shouill a dit : A la main ? Tu fais comment pour passer ta main ? Moi ça passe pas lol Il suffit de se faire un peu de place, sa prend 2 minutes
Invité jeremy 72 Posté(e) le 5 Août 2012 Signaler Posté(e) le 5 Août 2012 Le 30/07/2012 at 12:47, jeremy 72 a dit : reçu la plaque en alu 3mm , j'ai découper la forme du carter ( pour ce qui suivent sur aro j'ai pas eu a la démonter ) suite du percage
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