Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Elle est déprimante ta vidéo Nofioul ! Il y en a des magnifiques qui pourrissent.... Quel dommage (le mot est faible) ! !

• Réponses 388
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

çà me plairait énormément d’avoir les compétence, la place, l'argent pour restaurer une de ces merveilles...

Posté(e)

Rien que pour cet état d'esprit, je refuse de regarder ces émissions conçues par des gens de 12 ans d'âge mental.

Posté(e)

C'est vrai qu'il devait y avoir encore 2-3 pièces à récupérer sur ces caisses... si ça avait été des Taudi tuning, c'était déjà moins grave.

Posté(e)

C'est sur que c'est pas le genre de "test" que j'ai envie de voir. Détruire pour détruire, bof bof....

Posté(e)

Autant j'aime beaucoup Top Gear lorsqu'ils font de vrais test mais la ça fout la gerbe canongun

Posté(e)

J'aime bien le mode glisse ou passage ultra propre de la Ferrari!

Par contre le passager c'est un gros boulet 2gunsicon

Posté(e)

snif à 4minutes 28 le gars de top gear écrase une 156 2gunsicon 2gunsicon 2gunsicon

Cela démontre que la 156 tiens mieux le pavé quand elle se fait écraser, oui ca sert à rien...

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

La, j'avoue que Peugeot me fait lever les poils! Je fais table rase de tous mes préjugés et demain matin première heure je file acheter une 106KID!

Posté(e) (modifié)

Au début j'ai cru que c'était une pub pour une marque de café ou un truc comme ça.

C'est vrai que chez eux, c'est pas triste non plus. Ils te sortent des protos d'enfer, tout droits sortis de la planète Gazium34 et ça se termine en général par un bon vieux monospace imbranlable de 90 chevaux, délocalisé dans je ne sais quel pays de clodos, vendu à prix d'or et qui tombe en carafe tous les 10 kms.

Modifié par Nofioul
Posté(e)

Je me demande tout de même comment pourrait se gérer l'oxydation du cuivre dans le temps. (Mais bon ce n'est qu'un concept)

Ils ont fait une moto-scooter aussi dans les mêmes "tons" !

Posté(e)

Avec le temps elle devient "vert de gris", ça peut être un concept sympa, la bagnole change de couleur....comme les "Hot Weels" :laugh:

Posté(e)

Et attend, imagine si Pijot décidait vraiment de faire des parties de carosserie en cuivre.... Vu le prix à la tonne de ce métal, faudra pas être surpris de retrouver sa voiture à moitié désossée le matin avant d'aller bosser. :laugh:

• il y a 2 weeks...

• Créer...