Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oui, mais tout le monde sait que le superflu est indispensable :aro_mdr: (un spider en est un bon exemple, d'ailleurs)

• Réponses 140
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Oui c'est vrai que la voiture secondaire n'est pas un poste de dépense indispensable ^_^ , mais bon j'ai des postes de dépenses vraiment inutiles qui pourraient etre supprimés

Posté(e)

Aaah j'avais pas compris Plimsol que tu parlais du 3l ;)

Alfalorand ya pas de soucis je peux déjà t'emmener en 147 boire une mousse si tu veux, mais j'avoue que c'est moins original que le GTV :D

Bon en tout cas ce n'est pas ici que l'on va calmer mes ardeurs d'acheteur compulsif ! Au contraire j'ai envie d'en prendre un maintenant !

Ce soir j'étais avec un pote qui m'a peut être trouvé une solution pour le stationnement : location de garage, c'est tout con mais fallait y penser !

sinon tu la gare chez moi :unedent: :unedent:

on essayera de se caller pour une mousse sans prob. en attendant viens le premier dimanche d'aout sur rennes aux etangs d apigné. tu verra pleins de belles voitures :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Si la location ne coute que quelques mousses, avec plaisir :)

le premier dimanche d'aout ça l'fait j'ai rien de prévu j'espère que j'aurais la chance d'approcher un GTV :-)

Modifié par Socare
Posté(e)

j espere bien aussi, j en ai vu un ce week end du forum en plus ty café sympa. sinon j ai client a rennes qui en a une rouge, et quand je lui est dit super voiture ilm m a dit "elle est a vendre si vous voulez" :cry1:

Posté(e)

Tu peux pas lui demander d'attendre genre 10 mois ? :D

Posté(e)

Merci mais ne t'en fais pas de toutes manières elle sera vendue d'ici là ;)

Posté(e)

oui et d ici 10 mois j espere bien aussi avoir réussi a mettre suffisamment de coté pour en prendre un aussi :wub:

Posté(e)

Haaa intéressant je ne pensais pas que tu en voulais un ?

Posté(e)

Pour l'assurance fais un devis sur le net avec Amaguiz,au kilometre, si tu roule peux cela peut etre un bon plan ;)

Posté(e)

Tu m'étonne ! On peut toujours prévoir un casse chez ton client lol

Sinon pour en revenir à nos moutons je pense m'orienter vers un spider mais n'ayant jamais conduit de cabriolet, ressens-t-on une sorte de souffle en conduite lorsque la capote est rabattue ? Pas trop d'air à passer ?

Posté(e) (modifié)

Pour l'assurance fais un devis sur le net avec Amaguiz,au kilometre, si tu roule peux cela peut etre un bon plan ;)

Bien vu je vais faire ça de suite ;-)

Édit : trop jeune pour avoir une estimation precise sur amaguiz! Je vais voir ma chère conseillère aujourd'hui mais je sens qu'elle va me rire au nez

Modifié par Socare
Posté(e)

Ouais c'est pas faux à moins de prendre un modèle de 96 avec plus de 150 000 bornes ^^

J'ai trouvé quelques annonces a moins de 6000 tout de meme

Posté(e)

les phases 1 que ce soit GTV ou SPIDER; il parait que la finition est moins propre.

ou meme temps sur la ph2 moi y a vraiment un truc qui me gene, c est le volant. je trouve que sa forme (triangle) ne colle pas du tout avec le style.

du moins pour ma part

Posté(e)

Je suis d'accord pour le volant mais je le trouve toujours moins laid que le volant a 4 branches de la phase 1

• Administrateur
Posté(e)

Pour ma part, les plus beaux sont les derniers de la Phase 1. Un peu à la façon des 156, il y a eu, me semble-t-il, 2 versions de la phase 1, résolvant du meme coup quelques petits soucis.

http://www.flickr.com/photos/45676495@N05/4581002953/

Posté(e)

Commandatore je crois que tu confonds "derniers phase 1" et phase 2. Les phases 1 avaient comme principales différences avec les phase 2 les aérateurs centraux horizontaux et non circulaires, le sièges au cuir sans bourelets sur la phase 1 avec sur la phase 2, la calandre noire et non chromée. Ensuite il y a eu la phase 3 à partir de 2003 je crois sur laquelle ils ont abaissé la position de conduite, et surtout décallé la plaque d'immatriculation sur le côté alors qu'avant elle était centrale. Gros défaut des phases 3, ils ont abandonné les jantes télédial qui étaient quand même les plus belles.

Par contre phase 3 passe du 3l au 3.2 et devient l'alfa de série la plus rapide jamais construite en dehors de la 8C bien sur.

Ma préféré la phase 2!

Posté(e)

C'est vrai qu'elle est sacrement jolie! Sur cette finition les bas de caisses étaient deja peints ?

Posté(e)

On la voit pas bien, elle trop petite ta photo, Plim <_<

Elle a l'air d'être vert Coventry avec les sièges couleur fauve, c'est une des plus belles combinaisons, je crois :wub:

Si je trouvais ça pour mon futur Spider en phase II, ce serait parfait :aro_mdr:

Louis

• Créer...