plimsol Posté(e) le 15 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2011 J'y ai pensé à ton histoire d'additif. Mais là encore mon superou ne fait aucun effort. Y n'en vendent pas! Mais c'est vraiq ue ça ne lui ferait peut être pas de mal.
tonton77 Posté(e) le 15 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2011 t'a quoi pas trop loin sauf superU
plimsol Posté(e) le 15 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2011 Tu vas rire. Super U : 5Km (le plus près de la maison) Super U : 9km Intermarché : 10km Elan : 14km Super U : 17km Après c'est Nantes 30km
tonton77 Posté(e) le 15 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2011 a vi t'es vraiment de le U de la france si je rappel bien chez U c'est du bardhal que l'on trouve en additif. il est pas mauvais aussi.
GT-JTD-Stromoboli-2006 Posté(e) le 16 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2011 plimsol est ce que j'ai dit quelques choses ????? tiens un petit truc a mettre de temps a autre qui lui feras que du bien. tu le trouveras chez leclerc auchan etc etc rayon auto. http://wynns.fr/produits/additifs-carburants/supremium-diesel OK, merci je vais essayer.
GT-JTD-Stromoboli-2006 Posté(e) le 22 Juillet 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Juillet 2011 plimsol est ce que j'ai dit quelques choses ????? tiens un petit truc a mettre de temps a autre qui lui feras que du bien. tu le trouveras chez leclerc auchan etc etc rayon auto. http://wynns.fr/produits/additifs-carburants/supremium-diesel J'ai acheté le produit "SUPREMIUM diesel" chez Leclerc-Auto, j'ai fait un plein et à mi-pleinle problème s'est reproduit, ce n'est pas une solution... Je pense qu'il y a un problème au niveau de la version que la concession Alfa a mis dans mon calculateur de la version HD 8.10.0 à 8.20.0, j'ai des papiers avec diverses versions "Flash 8.09.0 : Bruit (coup) au passage de la 4e à la 3e vitesse" + "Flash 8.09.0 : Démarrage à froid difficile - erreur incongruence masse air/débitmétre (P010F)" Est-ce que quelqu'un connait les versions de calculateurs actuelles pour une Alfa 159 2.4 JTDM 20V Qtronic 200cv avec les détails d'améliorations ? Est-ce qu'en Italie, il existerait une mise à jour plus récente ? Merci pour vos réponses et aide.
Recommended Posts