Aller au contenu

Moteur Alfa 159 2.4 JTD Qtronic 200Cv qui broute à froid et manque de puissance entre 1800 et 2500 tr/mn

Recommended Posts

Posté(e)

J'y ai pensé à ton histoire d'additif. Mais là encore mon superou ne fait aucun effort. Y n'en vendent pas! Mais c'est vraiq ue ça ne lui ferait peut être pas de mal.

Posté(e)

Tu vas rire.

Super U : 5Km (le plus près de la maison)

Super U : 9km

Intermarché : 10km

Elan : 14km

Super U : 17km

Après c'est Nantes 30km

Posté(e)

a vi t'es vraiment de le U de la france icon_mdr.gificon_mdr.gificon_mdr.gif

si je rappel bien chez U c'est du bardhal que l'on trouve en additif. il est pas mauvais aussi.

Posté(e)

plimsol est ce que j'ai dit quelques choses ????? dry.gifdry.gifdry.gif

tiens un petit truc a mettre de temps a autre qui lui feras que du bien. tu le trouveras chez leclerc auchan etc etc rayon auto.

http://wynns.fr/produits/additifs-carburants/supremium-diesel

OK, merci je vais essayer.

Posté(e)

plimsol est ce que j'ai dit quelques choses ????? dry.gifdry.gifdry.gif

tiens un petit truc a mettre de temps a autre qui lui feras que du bien. tu le trouveras chez leclerc auchan etc etc rayon auto.

http://wynns.fr/produits/additifs-carburants/supremium-diesel

J'ai acheté le produit "SUPREMIUM diesel" chez Leclerc-Auto, j'ai fait un plein et à mi-pleinle problème s'est reproduit, ce n'est pas une solution...

Je pense qu'il y a un problème au niveau de la version que la concession Alfa a mis dans mon calculateur de la version HD 8.10.0 à 8.20.0,

j'ai des papiers avec diverses versions

"Flash 8.09.0 : Bruit (coup) au passage de la 4e à la 3e vitesse"

+

"Flash 8.09.0 : Démarrage à froid difficile - erreur incongruence masse air/débitmétre (P010F)"

Est-ce que quelqu'un connait les versions de calculateurs actuelles pour une Alfa 159 2.4 JTDM 20V Qtronic 200cv avec les détails d'améliorations ?

Est-ce qu'en Italie, il existerait une mise à jour plus récente ?

Merci pour vos réponses et aide.

• Créer...