Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir amis alfiste !

Voilà j'ai ma révision des 60 000 kms qui approche pour ma 159 jtd (58 000), et j'aimerai faire la revision avant de partir en vacances soit le avant le 6 aout prochain.

J'habite à Melun dans le 77, il y a un garage fiat à proximité de chez moi mais je n'ai pas du tout envie de l'emmener chez eux vu leur prestations...

Il y a Le Gallou qui n'est pas tres loin egalement dans le 91, ils bossent bien mais voilà le tarif : 1 000e pour la 1ere revision donc j'ai peur d'y retourner !! surtout une semaine avant mes vacances...

J'ai pu lire dans les différentes discussions que le garage à Sannois dans le 95 a une tres bonne réputation mais cela est un petit peu loin de chez moi, 1h env...

Docn a tout hasard, connaitriez vous de bonnes adresses legerement plus pres et sans trop se ruiner pour faire une revision..

Je vous remercie.

Bonne soirée,

Séb.

Posté(e)

Comme dit sur un autre poste moi (Alfa 159 JTD 2,4L) et deux collègues (Alfa 166 2,4L JTD et Fiat Coupe T16) on va à Passion Automobile à Corbeil dans le 91. Pas de soucis pour l'instant et patron très accueillant !

Posté(e)

Je ne connaissais pas du tout ce garage, merci pour ton conseil. J'irai faire un saut dans la semaine pour les rencontrer.

Posté(e)

Je ne connaissais pas du tout ce garage, merci pour ton conseil. J'irai faire un saut dans la semaine pour les rencontrer.

PS : Essaie de voir avec le patron direct si il est là ! La dame de l'accueil est plutôt ... tu verras !

Posté(e)

PS : Essaie de voir avec le patron direct si il est là ! La dame de l'accueil est plutôt ... tu verras !

Elle est plutot....... bonne au maivaise surprise !!!! :aro_mdr:

Avec la chance que j'ai il ne sera pas là bien sur..

Posté(e)

Comme dans un de mes posts, j'ai fait la révision de ma 156 JTD chez Fiat Brie Comte Robert, 240Euros au lieu des 600E chez Fiat Melun... 3 fois que ma titine passe chez eux et aucun souci ;)

Posté(e)

Merci Dim j'y avais pensé mais impossible d'avoir un rdv avant le 6/08 malheureusement..

Posté(e)

ah mince, pas de bol ça doit etre ses congés annuelles car en générale en 2 jours tu as un RDV

• Créer...