Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous

J'ai un souci avec le cosy de mon p'tit bout, je ne peux pas le mettre à l'arriere car la ceinture a trop courte. Je ne trouve pas de "rallonge pour ceinture".

Connaissez-vous une astuce???

merci c'est assez urgent car maman en a marre de voyager derriere et me répéte sans cesse j'en ai marre de cette bagniole, si si vous avez bien entendu...

Posté(e)

oui elle est completement deroulée. Je précise qu'elle est dos a la route. Si je la mets face a la route ca va mais c'est pas reglementaire et je suis paour la securité.

En ce qui concerne l'achat d'une 159, madame est tout a fait d'accord, mais a 35000€ le modèle équivalent ca reste un peu cher pour moi. Sinon je l'aurais deja achetée.

Posté(e) (modifié)

Bizarre, effectivement. Nous, on en est à notre 3ème modèle de siège (le petit vient d'avoir 4 ans), ils étaient de marques différentes, et on n'a jamais eu aucun problème pour les attacher - dos ou face à la route...

C'est quelle marque, ton cosy ?

Tu l'installes uniquement sur le siège avant ?

Par ailleurs, une rallonge pour ceinture, je ne suis pas sûr que ce soit le top niveau sécurité...

Modifié par Biscione33
Posté(e)

C'est ce qu'on a fait , le test fatidique c'est la poussette dans le coffre, pour ça la SW est quand même plus pratique que la Berline.

Posté(e)

Ben oui, je te le disais l'autre jour, titisat...tu essayes de faire rentrer la poussette dans le coffre de la 156 en forçant, tu constates qu'il n'y a plus la place pour une brosse à dents, bye bye la berline... :(

En sièges, BébéConfort, c'est bien, Graco et Britax, bien aussi mais un peu plus cher...Maxi Cosi est un peu moins cher et encore de qualité (niveau rembourrages).

Posté(e)

A l'avant ca va très bien c'est à l'arriére que ca ne va pas. De toute facon, la rallonge ca n'existe pas. Le cosy c'est un bébé confort. Donc madame est condamnée à rester derrière....

Posté(e)

C'est un cadeau du parrain, ca ne se fait pas de vendre un cadeau..non!!

Posté(e)

Je pense que je vais lui dire mais avant je vais en essayer d'autres directement au magasin. Une fois b..ser pas deux. :rrr:

Posté(e)
  titisat a dit :
si pour 35€ je peux éviter un tour de rein à ma femme j'hésite pas. :beer:

bon après pour le coffre on verra bien :unsure:

mais SW pas envie :na:

Tu sais, le siège bébé, tu le sors pas tous les jours de la voiture !

Pour le SW, j'avais saisi, tu préfères le Scenic... ^_^

J'en aurais pas reparlé si tu ne l'avais pas fait tout à l'heure ! :na:

Posté(e)
  freelancer.55 a dit :
A l'avant ca va très bien c'est à l'arriére que ca ne va pas. De toute facon, la rallonge ca n'existe pas. Le cosy c'est un bébé confort. Donc madame est condamnée à rester derrière....

Pourtant, notre siège premier âge était un BébéConfort, et l'actuel en est un aussi...

Encore plus bizarre que ça aille à l'avant, mais pas à l'arrière...tu es essayé des deux cotés de la banquette, j'imagine ?

C'est quand même pas la longueur de la ceinture sur ton SW qui serait en cause...

Si tu ne l'as pas depuis longtemps, ton magasin devrait accepter de te le reprendre.

Cadeau ou pas, je pense que le parrain va comprendre le problème, vu que le siège n'a pas été essayé avant...

Posté(e)

C'est pas un siège auto mais un maxi-cosy, une coque en quelque sorte.

Posté(e)

Effectivement, si ça suit au niveau sécurité de fixation, c'est un gros plus !

J'avais presque oublié qu'on avait à sortir la coque à chaque fois qu'on sortait le petit...ça parait déjà loin...

mais en fait, la coque, tu ne t'en sers pas très longtemps...il est vite à l'étroit dedans.

Posté(e)

Désolé pour le retard de la réponse mais j'ai cramé mon alim hier soir...

problème résolu.

Je peux t'assurer Alfiste042 que la ceinture est trop courte on a essayé à la concession Alfa avec le vendeur et lui aussi était perplexe au début et quand il a essayé il a bien vu que c'est impossible.

Tu peux le fixer maismon p'tit bout est presque droite...pas top

Merci Titisat pour tes infos je file voir ça ce matin.

Non, je n'acheterai pas une camionette Scenic... :unedent:

Je l'aime trop mon SW :wub:

Posté(e) (modifié)
  freelancer.55 a dit :
Non, je n'acheterai pas une camionette Scenic... :unedent:

Je l'aime trop mon SW :wub:

Oui, mais tu as bon goût, toi... :na:

Sinon, après vérification avec ma femme, notre coque était bien une BébéConfort, avec la grosse anse de transport sur le dessus, et on n'a eu vraiment aucune difficulté à la fixer pendant les mois où on l'a utilisée - à la limite, elle était même plus facile à fixer que les sièges qu'on a utilisés après...

Modifié par Biscione33
Posté(e)

Merci ils ont bien grandi maintenant

• Créer...