Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonsoir a tous !!!

j ai sortie mon moteur ( 2.4 jtd 136cv) j ai l embrayage a changer et la courroie de distribution!

je n arrive pas a sortir la boite tout les boulons son démonter elle sort de 5 cm et ne veut plus rien savoir

avez vous des conseil svp ???

Posté(e)

si tu bouges la commande d'embrayage:n'as tu pas l'impression que ta buttée est retenue?

Posté(e)

Remet la boite de vitesse au fond en place, et donne un coup sec sur le levier de commande d'embrayage dans le sens de travail du cylindre récepteur d'embrayage. Cela permettra de déclipser la butée. (embrayage tiré)

Je pense que c'est elle qui t'embête. Je vois rien d'autre susceptible de s'opposer à la dépose de la boite de vitesse

Mais c'est quand même étonnant, d'habitude sa sort sans se faire prier.

Posté(e) (modifié)
  Le 23/06/2011 at 18:17, cavalera a dit :

Remet la boite de vitesse au fond en place, et donne un coup sec sur le levier de commande d'embrayage dans le sens de travail du cylindre récepteur d'embrayage. Cela permettra de déclipser la butée. (embrayage tiré)

Je pense que c'est elle qui t'embête. Je vois rien d'autre susceptible de s'opposer à la dépose de la boite de vitesse

Mais c'est quand même étonnant, d'habitude sa sort sans se faire prier.

effectivement c était ca!! mais j ai démonter le récepteur et c est venu ca y est l embrayage est changer !!!!

MERCI

PS les centreur d embrayage de nortoto ne fonctionne pas sur l alfa !!

Modifié par xenusis
Posté(e)
  Le 23/06/2011 at 19:56, xenusis a dit :

effectivement c était ca!! mais j ai démonter le récepteur et c est venu ca y est l embrayage est changer !!!!

MERCI

PS les centreur d embrayage de nortoto ne fonctionne pas sur l alfa !!

En parlant de centreur, dans mon set de roue de secours, j'ai un centreur en plastique... Toutes las 156 en ont je pense.

Posté(e)

Tu es sur pour le centreur?

Je savais pas qu'ils en mettaient dans les roues de secours, quel intérêt pour le client?

• Créer...