ritonbiscione Posté(e) le 16 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2011 Ciao a tutti, J'ai fort envie de remplacer mes coquilles de rétro noires par des modèles chromés, satinés ou alu. On en trouve aisement sur le web, ebay,... Se demontent elles facilement, certains d'entre vous l'ont ils déjà fait? Merci de votre retour et bonne journée.
legemeau Posté(e) le 16 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2011 salut. Si je ne me trompe pas, tonton a fait a fait un topic. Regarde dans la barre de recherche. Bonne journée.
joe le taxi Posté(e) le 16 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2011 Hello, Tiens c'est là: http://www.alfaromeo-online.com/forum/index.php?/topic/17711-changement-de-coque-de-rtro-et-rabottage-tuto-en-photo/page__p__314842__hl__changement%20coques%20de%20rétros__fromsearch__1&#entry314842 C'est vrai que c'est sympa, j'ai acheté la mienne ainsi équipée. Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
reinette 13 Posté(e) le 16 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2011 le topic montre bien la manip tu peux faire sauter la glace avec une fourchette , c'est plus large çà risque moins de marquer ou casser le 1 er tu vas un peu galérer , le 2 ème les 2 doigts dans le nez :P
ritonbiscione Posté(e) le 16 Juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Juin 2011 le topic montre bien la manip tu peux faire sauter la glace avec une fourchette , c'est plus large çà risque moins de marquer ou casser le 1 er tu vas un peu galérer , le 2 ème les 2 doigts dans le nez :P TROP COOOOOOOOOOOOOOOOL ! Merci les gars. Me reste plus qu'à choisir chromé ou satiné / alu.
Xooom Posté(e) le 17 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2011 Les miennes sont chromées aussi... Je l'ai fait moi même, un peu galère pour la première, plus facile pour la seconde ^^
Recommended Posts