Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Changement de programme pour nous, on est obligé d'annuler l'Auvergne, et on file 3 jours en Bretagne ! :laugh:

• Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

26 degré cet aprèm dans le Finistère Nord NDO , et ça devrait encore s'améliorer :dance2pp:

Posté(e)

Je vais encore attraper des coups de soleil en Bretagne ! :laugh:

Posté(e)

Ici, c'est redevenu un four. Purée, vivement la neige et le verglas.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

après une semaine en Ariège, on repart dans 30 minutes sur l'ile d'oléron pour quelques jours de baignade et de glandouille !!!

bonnes vacances !!!

Posté(e)

On était à la plage à la Tranche, super sympa comme coin.

Là passage chez les parents à Lyon ! Vroum on traverse toute la France...

Posté(e)

Dans 5 jours direction Riccione..... et tout ça cheveux au vent ! Bonne Vacances !!

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

3400 km cet été en Alfa, qui nous a emmenée en Espagne (Asturies). Je posterai quelques photos. ;)

Stéphane

Posté(e)

Pour moi l'Alfa va m'amener d'abord sur Fréjus pour une petite semaine de vacances et ensuite Annecy chez mes parents... pas loin de là ou je l'ai acheter

Posté(e)

Pour nous, ce fut 1 semaine au nord de Castelnaudary, puis une semaine à Saint-Michel Chef Chef (J'adore ce nom !!).

Le 11/08/2013 at 18:02, sushi21 a dit :

On était à la plage à la Tranche, super sympa comme coin.

Là passage chez les parents à Lyon ! Vroum on traverse toute la France...

La Tranche sur Mer, toute ma jeunesse !!

Posté(e)

J'y suis allé l'année dernière à saint michel chef chef (enfin juste a coté la plaine sur mer), tu as acheté des galettes?

Posté(e)

Non, car j'avais fais une overdose de bonbons la semaine précédente ; j'avais dévalisé le magasin usine HARIBO !!

• il y a 1 mois...
  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

L'été prochain, j'emmène la 156 Crosswagon route les routes portugaise, à Figueira da Foz plus exactement. Ca va être plus que bon !! :dance2pp:

Posté(e)

Bahh qu est ce que tu vas foutre là bas ? Manger de la morue ?

Posté(e)

Exactement, j'y vais exprès pour ça. :laugh:

Non j'ai l'opportunité de louer une villa avec des amis. Donc pourquoi pas, et puis c'est un pays que je ne connais pas du tout.

• Créer...