Phil Posté(e) le 6 Août 2012 Signaler Posté(e) le 6 Août 2012 Oh non...! Encore un parisien sur nos plages !
martial_711 Posté(e) le 7 Août 2012 Signaler Posté(e) le 7 Août 2012 Non, monsieur, nous serons dans les terres :P , au bord de la piscine.
mike59 Posté(e) le 7 Août 2012 Signaler Posté(e) le 7 Août 2012 en tout cas amis du Var si vous voyez une 159 grise qui fait un bruit de v6 et qui fume noir c moi lol
Invité davalfa Posté(e) le 2 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 Je remonte le sujet !!! Où partez vous cet été ??? Nous, comme d'hab' , Saintes vers le 12, 13, 14 août , Saint Vincent de Tyrosse 14,15,16,17 puis les environs de Monpazier (24 Dordogne) du 17 au 24 . Evidemment s'il y'a des Alfistes dans le coin , on bloquera des créneaux pour se retrouver !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 La Bretagne Nord, la Bretagne Sud, la Drome puis la Méditerranée... quelques bornes en prévision...
Invité davalfa Posté(e) le 2 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 Bretagne Nord Commandatore ??? Si tu pousse jusqu'au Finsitère Nord , pas de soucis pour te loger si vous n'êtes pas 15 dans la famille....on a de la place, on a aussi un jardin pour les tentes donc avis aux amateurs.....en plus il fait super beau ........ D'ailleurs j'attends toujours la visite de Gottferdom , il s'est perdu ou quoi ????
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 On sera 1 semaine à Cleder je crois... on a pris une loc'. Puis vers Lorient dans la famille.
Invité davalfa Posté(e) le 2 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 Put...n Cléder ???? 30 mn de chez moi en gros !!! Si on se voit pas ça va plus !! Faut qu'on se fasse un bon crabe et des huitres de "prat-ar-coum" !!! Je t'envoie mon no par mp , on va gérer ça !!!!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 2 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2013 Ah bah ouai mais si tu me parles crabe et huîtres.... bah c'est évident qu'on va venir!!!! hihihi
Invité davalfa Posté(e) le 3 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 Prévoit aussi la combi s'il y'a du vent on va sur l'eau, je te prêterais du matos de planche à voile !!! Et s'il y'a pas de vent...ben ski nautique ou wake ou boudiiiiiiiiin tracté si le bateau veut bien démarrer !!!!!!!! Au pire on fera un tour en Alfa............ Et je parle crabe , huitres, mais j'aurais pu dire Ormeaux !!! .... sauf qu'en juillet / Août.... bhaaaa......pas trop légal quoi !!!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 Sinon, bière au soleil, ça me va bien aussi... lol c'est les vacances alors tout doux...
sundae Posté(e) le 3 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 Vacance locale et familiale Maison de campagne de ma Mere Du 12/17 Aout dans la Manche avec la 159 Chez les Beaux parents Du 19/24 Aout à Quiberon avec la Mito Chez un pote du 25/31 aout à Belle Ile en Mito
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 J'aime bien ce topic car cela pourrait créer des rencontres informelles si l'on se retrouve au même endroit Bon moi je reste chez moi donc si vous voulez me rencontrer faut venir à la maison
tof69 Posté(e) le 3 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 cool dany je viendrais te voir ! sinon on part 1 semaine a coté de Carcassonne a montclar , puis quelques jours a toulouse dans la famille , et 3 jours a Rome ! je devrais voir quelques Alfa la bas !
martial_711 Posté(e) le 3 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 moi, c est 1 semaine à Strasbourg, et ensuite à St Disier, pas en gta, puisque vendue normalement demain, mais en maréa 1.6L
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 Bonne nouvelle pour la GTA! Et la TS, ça s'arrange?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 nous surement une semaine au cap d'agde Bah tiens.....!!! Pervers va...!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 Au fait, c'est bien les gars, continuez à mettre vos dates bien précises, et si possible, vos horaires de départ et de retour... Avec des amis, on va garder vos maisons...
martial_711 Posté(e) le 3 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 Bonne nouvelle pour la GTA! Et la TS, ça s'arrange? la TS, l'huissier a recu le chq du vendeur, on attend qu il nous fasse le notre qu on recevra d'ici 3 semaines / 1 mois ( l huissier encaisse et attend de voir s'il est solvable, et surtout se faire un peu d'interet en attendant...), une fois encaissé il revient chercher sa merde, ou pas!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 Très bien. Ça met du beurre dans les épinards! Au fait, c'était moi le SMS de bonne fête en fin de soirée...
titilem Posté(e) le 3 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 Du 4 au 10 Août - direction Mougins, sur les hauteurs de Cannes, puis du 10 au 24 Août - direction Aix en Provence ... Si vous voyez passer une Blanchette, faites moi signe .. lol
martial_711 Posté(e) le 3 Juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 Très bien. Ça met du beurre dans les épinards! Au fait, c'était moi le SMS de bonne fête en fin de soirée... oui, je t'ai remercié, nan?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013 Non, mais c'est pas grave ça, c'était juste histoire que tu saches que c'était moi! lol
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Juillet 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2013
Recommended Posts