Aller au contenu

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

Je serai basé au Nord de Romans pour ma part.

• il y a 2 weeks...
  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

je serais juste à côté de Perpignan du 4 au 11 août puis vers Montpellier du 11 au 15 août et après on rentre chez nous !!!!!

vivement dans un mois !!!!

Posté(e)

Ben moi j'emmène la QV (et la famille aussi), se dégourdir les pattes à Amettla de Mar, en Espagne, un peu plus bas que Salou et ce pour 15 jours (du 28/07 au 11/08) !!! Nous avons Hâtes.....

Posté(e)

Etant plus préoccupé de mes problèmes de santé ces derniers jours que des réservations, quelqu'un aurait-il des chambres d'hôtes à conseiller (dans les 75 € maxi) sur le 48 ou l'Ouest du 07 ?

Posté(e) (modifié)

Si tu pouvais descendre plus bas dans le sud

Je t'aurai trouvé une chambre dans hôtel 3etoiles avec piscine, bien agréable à 73€ en demi-pension...

Modifié par kbass
Posté(e)

On ira sans doute dans ton coin un de ces quatre mais c'était la Lozère qui était prévue cette année. Déjà ça va être tendu du string pour le trajet avec mon dos.

Posté(e)

Salut Richard, je ne sais par si tu passes dans le Cantal, mais près de St. Flour, je te conseille vivement celle-ci :

http://www.chambresdhotes.org/Detailed/13982.html

Superbe, et franchement pas cher.

Nous nous y sommes arrêtés l'année dernière en allant au Rasso des Alpes organisé par Moon.

Louis

Posté(e)

Je serai basé au Nord de Romans pour ma part.

Une petite semaine sur Valence au mois Aout.

Posté(e)

Pour nous c'est retour au pays d'origine , direction la Calabria comme chaque année

Manger,dodo, plage voilà le programme.

Posté(e)

moi j'aimerai bien partir vers lacanau / arcachon.

si d'ailleurs quelqu'un du coin a de bonnes adresses, je suis preneur!

Posté(e)

WE du 7/8 juillet direction Paris, Lundi 9 direction Troyes retour bretagne jeudi.

WE du 14 juillet Quiberon dans le morbihan

Posté(e) (modifié)

tu vas ou a Quiberon? on pense se faire un week-end là bas aussi mais on n'a pas d'adresse

je vais regarder du coté des club de vacances car on aimerait avoir un "mini appart" car plus pratique avec le tout petit :P

Modifié par slibby
Posté(e)

Mes Beau Parents habitent la bas donc pas de soucis de logement pour nous.

je peux renseigner si tu veux. COmbien de couchage et ton budget ?

Invité davalfa
Posté(e)

Départ dimanche matin pour les Landes (Saint Vincent de Tyrosse) , puis samedi après à Sarlat pour une semaine, s'il y'a du monde dans le coin : MP ^_^

Posté(e)

Mes Beau Parents habitent la bas donc pas de soucis de logement pour nous.

je peux renseigner si tu veux. COmbien de couchage et ton budget ?

C'est sympe mais ne t'embete pas, je vais me renseigner par moi même sur internet, ca va le faire ;)

Posté(e)

Perso je quitte le Sud ( la grosse chaleur , les vacanciers ) pour aller à Morzine

je veux voir du vert et des vaches :laugh:

Posté(e)

Moi elle reviens de Bidards et les environs .debut juin .... Du coup ben elle me transportera au taf tout les jours et surtout à la pompe :angry2:

Posté(e)

Perso je quitte le Sud ( la grosse chaleur , les vacanciers ) pour aller à Morzine

Viens chez nous .... et en plus pas de soucis de soleil :laugh:

Posté(e)

Je connais assez bien le coin. Tu auras aussi droit à des chèvres en liberté, aux Lindarets.

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

voilà, pour moi c'est fait, ce sera Capbreton :smile:

Posté(e)

capbreton, très bon choix, il fait très beau et chaud en ce moment par ici.... Bonnes vacances. Nous elles sont finies.... Mais st lary, la vallée d'aure et le tour de france était super....

Posté(e)

Lloret del Mar sur la Costa Brava, du 19/08 au 1/09.

C'est chaud bouillant là-bas! :aro_fete::cheer::beer:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

moi je suis dans le var (carquairane)en ce moment avec une belle frayeur en arrivant le garagiste avait oublié de resserrer une roue en changeant mes pneus canongun

Posté(e)

Nous, on quitte l'IDF avec la gta pour la gironde et la dordogne puis retour dans notre belle region :laugh: 15 jours après

• Créer...