wonderGILLOU Posté(e) le 17 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 17 Juin 2011 hé ben moi direction la région de Montpellier début août puis l'ariège un peu puis retour en charente vers le 20 ..... Le V6 va ronronner !!! et consommer aussi ....
Kathy GT Posté(e) le 21 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2011 Peut-être une petite virée du côté de Hyères début septembre.......s'il fait pas trop chaud!!!Sinon je remonte
Nofioul Posté(e) le 21 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2011 Du côté d'Hyères en septembre, c'est pas pour demain ça.....
JMC Posté(e) le 21 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2011 Du côté d'Hyères en septembre, c'est pas pour demain ça..... Excellent Nofioul ! Pour ma part, j'emmènerai Juliette -dès que nous aurons fait connaissance naturellement- sur la Côte d'Azur à Fréjus (la côte pour frimer)puis sur les petites routes de moyenne montagne du Jura (des cotes pour jouer avec les 235 canassons en mode dynamique) Ah oui, au fait je vais la chercher début juillet à Dijon en ... Côte d'Or. Je mets tous les atouts de mon côté pouur qu'elle ne subisse pas une trop grosse... décote
Nofioul Posté(e) le 21 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2011 (modifié) La Côte d'Or, ce sera pour l'an prochain peut-être avec la Mito... Déjà faite en 2009 avec Kermit et envie d'y retourner... Ca fait drôle de croiser les touristes qui vont tous en Vendée et toi tu fais le chemin inverse..... Z'avez bien raison de rouler avec vos titines les enfants..... Joindre le plaisir de conduire et la beauté des paysages, c'est le pied..... Modifié le 21 Juin 2011 par Nofioul
alfitalia Posté(e) le 21 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2011 pour mois , vacances fin juillet debut aout , je conduit ma 166 dans son pays natale , en italie biensur , du coté de l'adriaque dans les abruzzes pour ceux qui connaissent , 3700 kms ça va lui dégourdir les jantes
JMC Posté(e) le 21 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2011 pour mois , vacances fin juillet debut aout , je conduit ma 166 dans son pays natale , en italie biensur , du coté de l'adriaque dans les abruzzes pour ceux qui connaissent , 3700 kms ça va lui dégourdir les jantes Et bien, les AROistes sont en forme ce soir dites moi !! ça doit être un effet "journée la + longue de l'année" : sur mon autre forum de prédilection avec lequel je zappe (NDLR les supporters de Dijon, fraîchement promu en L1 pour toi lecteur qui ne suit pas l'actualité footballistique malgré le matraquage médiatique à outrance qui fait qu'on ne peut pas y échapper même si on veut y échapper et que c'est comme ça parce que c'est le destin et que Michel Plaitni fête aujourd'hui son anniversaire), sur mon autre forum disais-je donc , ça part aussi dans tous les sens. Au fait, Raymond Devos n'était pas né un 21 juin ? :P
Nofioul Posté(e) le 21 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 21 Juin 2011 Nan: Né le 9 novembre 1922 et décédé le 15 juin 2006.....
menete Posté(e) le 22 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2011 Pour nous tout près de Montpellier à Prades le lez
Ndo Posté(e) le 22 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2011 Prades le Lez, il y a un petit constructeur de moto là bas: Wakan! J'ai pû y visiter l'atelier et même voir un proto qui avait été essayé dans Moto journal! Et puis dans ce beau coin de France, les routes sont superbes, pleines de petits virages sympas où on s'éclate en Alfa! Un de mes itinéraires préféré: St Gély du Fesc/Grabel/Montarnaud. Bon sang vivement que je redescende!
Nofioul Posté(e) le 22 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2011 Tu passes par où ? Si je vois une Kermit sur l'autoroute, comment je vais te fumer mon garçon.....
Invité davalfa Posté(e) le 22 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2011 Au mois d'Août direction Le Périgord et les Landes , comme d'hab
ajeanba Posté(e) le 22 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2011 Je connais prades le lez j y suis aller 2 été de suite, c est tres bien, tu as loué une villa?? ;)
Calabria Posté(e) le 25 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2011 Strasbourg-Reggio di Calabria 3600 km A/R. C'est bientot parti pour 4 semaines de fare niente plage/dodo/miam miam à nous les délicieuses glaces Italiennes
sury Posté(e) le 25 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2011 salut Nous partons en Toscane la 159 va apprécier le retour au pays!
Bobotte42 Posté(e) le 25 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 25 Juin 2011 normalement Mescher sur Gironde si tout se passe bien ,la premiére semaine d'août
Ndo Posté(e) le 26 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2011 Tu passes par où ? Si je vois une Kermit sur l'autoroute, comment je vais te fumer mon garçon..... Que tu crois! Tu verras quand j'aurai réussi à trouver comment passer la 6, je te mettrais un de ces vent!! Quoi? Y'a pas de 6 sur ma titine? Bon ok tu vas me fumer.... Pour cette année, les vacances ça sera à la maison, mais l'année prochaine je compte bien pourrir de l'autochtone sur les routes montpelliéraines!
Nofioul Posté(e) le 26 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2011 Pas de 6 non plus sur la mienne.... J'en profite pour te rappeler que la porte est toujours ouverte pour un autre rasso à deux....
Ndo Posté(e) le 26 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2011 Oué ne t'en fait pas, le rasso à 2 ça nous connait! Je te rappel aussi que si un de ces 4 tu veux passer en pays normand, ma porte t'es elle aussi ouverte.
Nofioul Posté(e) le 26 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2011 C'est prévu, des que les affaires de Wilfrid se seront arrangées, on se prévoit un truc....
plouc1966 Posté(e) le 26 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2011 Bonjour , ben mon 116 , malgré ces chevaux et ces performances , est bien incapable d'emmener ma 1 er passion derrière lui , j'en suis le 1er désolé : Donc cette aprés midi , gros préparatifs Merci a ma femme de m'avoir aidé par 30 ° a l'ombre , on ce sent moins seul Je souhaites a tous le forum de bonne vacances :wub: Le plouc
Administrateur Phil36 Posté(e) le 30 Juin 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 30 Juin 2011 Chouette!!!!le petit baigneur!!!
Alfadave Posté(e) le 30 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2011 Et bien pour moi, et mes deux belles (bientôt 3 pour septembre normalement), vacances déjà finit depuis 3 jours. On a fait un petit tour de France. Parti de ma tendre Moselle direction le Château (de Versailles) du moins la ville, récupérer ma moitié. Ensuite direction le Morbihan pour une petite semaine au bord de l’océan. Et on finit par une autre semaine dans l’Hérault dans le coin de Béziers à 15-20 mn de la mer. Et malgré les kilometres (environ 3300KM en tout) et la chaleur, la ptite nous a promené sans probléme, et la future petite s'est fait promené sans problème non plus.
Recommended Posts