Kathy GT Posté(e) le 30 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2011 Le plouc en petit baigneur De Funésien!!!!! :mdr2: :aro_mdr:
Nofioul Posté(e) le 30 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 30 Juin 2011 Sinon, il n'y a pas que pendant les vacances qu'on sort les voitures... Le WE prochain, ce sera sortie en ancienne et le WE prochain, petit resto aux Sables d'Olonne de prévu en Kermit rouge....
menete Posté(e) le 14 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2011 Prades le Lez, il y a un petit constructeur de moto là bas: Wakan! J'ai pû y visiter l'atelier et même voir un proto qui avait été essayé dans Moto journal! Et puis dans ce beau coin de France, les routes sont superbes, pleines de petits virages sympas où on s'éclate en Alfa! Un de mes itinéraires préféré: St Gély du Fesc/Grabel/Montarnaud. Bon sang vivement que je redescende! Merci de l'info Ndo et désolé de ma réponse un peu tardive
menete Posté(e) le 14 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2011 (modifié) Je connais prades le lez j y suis aller 2 été de suite, c est tres bien, tu as loué une villa?? ;) oui avec piscine le pied !!! c'est plusieurs locs avec une piscine commune sur la route de montpellier Modifié le 14 Juillet 2011 par menete
Ndo Posté(e) le 21 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2011 (modifié) Je vais peut être aller faire un petit tour du côté de la dune du Pilat la semaine prochaine. Je vais faire la surprise à ma fille d'aller la chercher. Et puis c'est un coin de France où je ne suis encore jamais allé. Modifié le 21 Juillet 2011 par Ndo
Ndo Posté(e) le 27 Juillet 2011 Signaler Posté(e) le 27 Juillet 2011 Demain départ pour les environs de la dune du Pilat!
fanch56 Posté(e) le 4 Août 2011 Signaler Posté(e) le 4 Août 2011 Départ samedi Pour une petite semaine en vendée. histoire de décompresser (plage,vélo,lecture). en 159 : tranquilou pour cause de vélos sur l'arriere. a+ fanch
Administrateur moon Posté(e) le 4 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Août 2011 demain soir départ pour Montpellier puis les cevennes avec l'ours, johan (qui ne c'est toujours pas présenté on est impatient jojo), pikachu et Romeo. au programme corniche des cevennes, Mont Aigoual, canoé sur l'Hérault, et enfin le Mont Ventoux pour dimanche. 4 MiTo et une 147 GTA, ca va envoyer le paté !!!!
alfisto Posté(e) le 4 Août 2011 Signaler Posté(e) le 4 Août 2011 Vendredi prochain , un petit trois jours en normandie a coté de deauville . Mon premier long trajet avec ma 159 :wub:
Fouine Posté(e) le 4 Août 2011 Signaler Posté(e) le 4 Août 2011 Demain matin départ pour Aix en Pce, puis Ramatuelle samedi
jerome62150 Posté(e) le 17 Août 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Août 2011 Salut à tous !!! De retour après 3 semaines de vacances à Bénidorm sur la Costa Blanca en Espagne !!! 3500 Kms aller/retour pour ma 159 sans aucun incident !!!
quattro Posté(e) le 17 Août 2011 Signaler Posté(e) le 17 Août 2011 Pour ma petite famille et notre sw ce sera depart samedi pour un week end a Vars Risoul et lundi direction Chamrousse pour la semaine jusqu'a la reprise le 29!!
mezcal27 Posté(e) le 18 Août 2011 Signaler Posté(e) le 18 Août 2011 J-3 et c'est le départ pour l'ile d'Oléron . l'Alfa reste au garage,à 6 dans la 156 ça fait un peu short. Donc c'est avec l'espace gris souris que je vais rejoindre la grande bleu Je vais passer pour un tocard sur ARO avec mon monospace mais il me permet de bouger les week-ends et pour les vacances avec mon team. Maintenant,il est vrai qu'avoir un monospace pour trois personnes je ne pige pas non plus . Bonne vacance à ceux qui vont partir et bon courage à ceux qui reprennent.
Fouine Posté(e) le 18 Août 2011 Signaler Posté(e) le 18 Août 2011 (modifié) Pour ma petite famille et notre sw ce sera depart samedi pour un week end a Vars Risoul et lundi direction Chamrousse pour la semaine jusqu'a la reprise le 29!! Bonnes vacances Franck, revient en forme pour m'aider à monter mon échappement en septembre Modifié le 18 Août 2011 par Fouine
Administrateur Commandatore Posté(e) le 18 Août 2011 Administrateur Signaler Posté(e) le 18 Août 2011 Pour ma part, le JTS m'a déjà mené dans la Drôme, puis à Hyères et il va mener en Bretagne incessement sous peu... La GTA m'a menée en Normandie.
Ndo Posté(e) le 4 Février 2012 Signaler Posté(e) le 4 Février 2012 Allez c'est reparti, vous emmenez où vos belles cet été? Pour ma part avec des amis, on retourne dans l'Hérault, à Usclas-d'Hérault plus précisément. Donc si vous voyez une 159 SW JTS immatriculée dans le 88 (les Vosges... bein quoi?.... ) dans le coin cet été, ça sera sûrement moi!
cavalera Posté(e) le 4 Février 2012 Signaler Posté(e) le 4 Février 2012 Rome en avril, après je sais pas, elle mettra surement les roues sur 1-2 circuits de france
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Février 2012 Bruges à la fin de la semaine...
Dr House Posté(e) le 7 Février 2012 Signaler Posté(e) le 7 Février 2012 Lequel de Bruges ? En Belgique, ou près de Bordeaux ?
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Février 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Février 2012 Mais chez les Belges bien sur! Non mais des foas! (à lire avec un accent belge fortement appuyé)
tiwi13 Posté(e) le 7 Février 2012 Signaler Posté(e) le 7 Février 2012 Pour moi, ce sera ou la Costa Brava, ou la Corse !!!
anton5410 Posté(e) le 9 Février 2012 Signaler Posté(e) le 9 Février 2012 Pour moi ce sera côte d'azur ou bien dans les environs des calanques marseillaises, je ne suis pas encore fixé =)
Roll Hand Posté(e) le 9 Février 2012 Signaler Posté(e) le 9 Février 2012 Je vais certainement faire un tour du côté de chez les Bretons,cet été...
Ndo Posté(e) le 9 Février 2012 Signaler Posté(e) le 9 Février 2012 Tu vas chercher la pluie, le vent et le brouillard?
Fouine Posté(e) le 9 Février 2012 Signaler Posté(e) le 9 Février 2012 Après le rasso en Auvergne, je retourne en Auvergne en août !
Recommended Posts