Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Le plouc en petit baigneur De Funésien!!!!! :mdr2: :mdr2: :aro_mdr: :aro_mdr: :aro_mdr:

• Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Sinon, il n'y a pas que pendant les vacances qu'on sort les voitures...

Le WE prochain, ce sera sortie en ancienne et le WE prochain, petit resto aux Sables d'Olonne de prévu en Kermit rouge.... :smile:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Prades le Lez, il y a un petit constructeur de moto là bas: Wakan! :wub: J'ai pû y visiter l'atelier et même voir un proto qui avait été essayé dans Moto journal! ^_^

Et puis dans ce beau coin de France, les routes sont superbes, pleines de petits virages sympas où on s'éclate en Alfa! :wub: Un de mes itinéraires préféré: St Gély du Fesc/Grabel/Montarnaud. :wub: Bon sang vivement que je redescende! B)

Merci de l'info Ndo et désolé de ma réponse un peu tardive tim:smile:

Posté(e) (modifié)

Je connais prades le lez j y suis aller 2 été de suite, c est tres bien, tu as loué une villa??

;) ;) ;)

oui avec piscine :smile: le pied !!!

c'est plusieurs locs avec une piscine commune sur la route de montpellier :bigrir:

Modifié par menete
Posté(e) (modifié)

Je vais peut être aller faire un petit tour du côté de la dune du Pilat la semaine prochaine. Je vais faire la surprise à ma fille d'aller la chercher. Et puis c'est un coin de France où je ne suis encore jamais allé. ^_^

Modifié par Ndo
Posté(e)

Demain départ pour les environs de la dune du Pilat! B)

Posté(e)

Départ samedi

Pour une petite semaine en vendée.

histoire de décompresser (plage,vélo,lecture).

en 159 : tranquilou pour cause de vélos sur l'arriere.

a+

fanch

• Administrateur
Posté(e)

demain soir départ pour Montpellier puis les cevennes avec l'ours, johan (qui ne c'est toujours pas présenté :bigrir: on est impatient jojo), pikachu et Romeo.

au programme corniche des cevennes, Mont Aigoual, canoé sur l'Hérault, et enfin le Mont Ventoux pour dimanche.

4 MiTo et une 147 GTA, ca va envoyer le paté !!!!

Posté(e)

Vendredi prochain , un petit trois jours en normandie a coté de deauville .

Mon premier long trajet avec ma 159 :wub: :wub:

Posté(e)

Demain matin départ pour Aix en Pce, puis Ramatuelle samedi :smile:

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Salut à tous !!!

De retour après 3 semaines de vacances à Bénidorm sur la Costa Blanca en Espagne !!! 3500 Kms aller/retour pour ma 159 sans aucun incident !!! biggrin.gif

Posté(e)

Pour ma petite famille et notre sw ce sera depart samedi pour un week end a Vars Risoul et lundi direction Chamrousse pour la semaine jusqu'a la reprise le 29!!

Posté(e)

J-3 et c'est le départ pour l'ile d'Oléron .

l'Alfa reste au garage,à 6 dans la 156 ça fait un peu short. :unedent::unedent:

Donc c'est avec l'espace gris souris que je vais rejoindre la grande bleu :unedent:

Je vais passer pour un tocard sur ARO avec mon monospace mais il me permet de bouger les week-ends et pour les vacances avec mon team.

Maintenant,il est vrai qu'avoir un monospace pour trois personnes je ne pige pas non plus .

Bonne vacance à ceux qui vont partir et bon courage à ceux qui reprennent. :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Pour ma petite famille et notre sw ce sera depart samedi pour un week end a Vars Risoul et lundi direction Chamrousse pour la semaine jusqu'a la reprise le 29!!

Bonnes vacances Franck, revient en forme pour m'aider à monter mon échappement en septembre :bigrir:;)

Modifié par Fouine
  • Administrateur
Posté(e)

Pour ma part, le JTS m'a déjà mené dans la Drôme, puis à Hyères et il va mener en Bretagne incessement sous peu...

La GTA m'a menée en Normandie.

• il y a 5 month...
Posté(e)

deterre.gif

Allez c'est reparti, vous emmenez où vos belles cet été?

Pour ma part avec des amis, on retourne dans l'Hérault, à Usclas-d'Hérault plus précisément. Donc si vous voyez une 159 SW JTS immatriculée dans le 88 (les Vosges... bein quoi?.... :laugh: ) dans le coin cet été, ça sera sûrement moi! B)

Posté(e)

Lequel de Bruges ? En Belgique, ou près de Bordeaux ?

• Administrateur
Posté(e)

Mais chez les Belges bien sur! Non mais des foas!

(à lire avec un accent belge fortement appuyé)

Posté(e)

Pour moi ce sera côte d'azur ou bien dans les environs des calanques marseillaises, je ne suis pas encore fixé =)

Posté(e)

Après le rasso en Auvergne, je retourne en Auvergne en août !

• Créer...