leju07 Posté(e) le 3 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2012 Ça c'est la condition pour du travail bien fait, faut pas regarder le temps passer et joindre l'utile à l'agréable. Avec Muse dans les oreilles je suis au top!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Juillet 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2012 C'est en vente aussi sur le site de Colourlock?
kbass Posté(e) le 3 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2012 Merde ! Maintenant me faut dégoter un CD de Muse...et Radiohead tant qu'à faire
Administrateur Commandatore Posté(e) le 3 Juillet 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2012 Bah ouai, sinon, ça va rester sale malgré la brosse....
leju07 Posté(e) le 3 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2012 C'est bon, j'emmène ma playlist quand je viens chez toi!
kbass Posté(e) le 3 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2012 Allez Commandatore, avec cette tenue, tu va faire un carton sur le cuir!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 4 Juillet 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2012 Oh c'est bon ça!!
Fouine Posté(e) le 4 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2012 Set Coloulock reçu ! Je voulais pas me lancer avec les Meguiar's cuir vu ce que j'ai lu plus haut. Je le garderais pour le salon
leju07 Posté(e) le 4 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2012 En voilà une bonne chose!!! Vivement les photos
RG76 Posté(e) le 4 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2012 Tiens au fait, j'ai toujours pas eu le temps de finir les plastiques !!! J'ai essayé avec du paic citron, du savon, ... de l'huile de coude mais ca ne suffit pas !!! J'ai l'impression que j'ai juste rincer! Un secret Mr Leju07 ?
kbass Posté(e) le 4 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2012 (modifié) Porte des bagues on t'a dit! T'écoute rien ma parole! Modifié le 4 Juillet 2012 par kbass
RG76 Posté(e) le 4 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2012 Bah j'écoute du ACDC, MUSE, RAGE AGAINST THE MACHINE, OFFSPRING, LINKIN PARK, ... mais j'ai pas de bagouzes, ou alors faut que je les emprunte à la chef, mais je ne suis pas sûr qu'elle accepte. Et pis les GROS diamants et les plastiques ca ne fait pas bon ménage
kbass Posté(e) le 4 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2012 entièrement d'accord Si tu savais comment ma poignée de porte a souffert ainsi que mon volant et pommeau de levier de vitesse... Le pire c'est que j'ai tout changé, et que j'ai une poignée neuve que je n'ai toujours pas installé! Mais je le ferai bientôt, une poignée de 156 neuve, c'est rare, surtout au prix où je l'ai payé : vive ebay.co.uk!
leju07 Posté(e) le 4 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juillet 2012 Tiens au fait, j'ai toujours pas eu le temps de finir les plastiques !!! J'ai essayé avec du paic citron, du savon, ... de l'huile de coude mais ca ne suffit pas !!! J'ai l'impression que j'ai juste rincer! Un secret Mr Leju07 ? A part ce que t'a dit Sunday je ne connais pas de meilleur solution, éventuellement avec un Vaporetto mais je n'ai jamais essayé et je doute de l’efficacité. entièrement d'accord Si tu savais comment ma poignée de porte a souffert ainsi que mon volant et pommeau de levier de vitesse... Le pire c'est que j'ai tout changé, et que j'ai une poignée neuve que je n'ai toujours pas installé! Mais je le ferai bientôt, une poignée de 156 neuve, c'est rare, surtout au prix où je l'ai payé : vive ebay.co.uk! J'suis devenu pro pour le changement de poignée sans rien casser et sans rayer le vernis! On peut le faire quand je descends si tu veux.
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Juillet 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2012 Le Vaporetto, ça marche un peu, c'est pas mal pour les portes.
RG76 Posté(e) le 5 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2012 Bon ben dans ce cas je vais tenter une opération KARCHER !! Va falloir bien calculer l'angle d'attaque pour ne pas inonder la Titine !!
Administrateur Commandatore Posté(e) le 5 Juillet 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2012 Il se vend des petits appareils à vapeur et à pas cher sur ebay sans ce genre : http://cgi.ebay.fr/NETTOYEUR-VAPEUR-ACCESOIRES-Nettoyage-sans-frotter-/390434668700?pt=FR_YO_MaisonJardin_EntretienNettoyage&hash=item5ae7b8409c Ca peut permettre de décrasser, notamment les surfaces un peu compliquées type imitation cuir, granuleuse... Ca ne remplaçera jamais une action mécanique à la brosse ou avec un chiffon. Mais ça peut éviter de rester frotter une meme zone, avec le risque de l'abimer.
kbass Posté(e) le 5 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2012 Oui Leju, c'est une bonne idée, on en reparle bye
leju07 Posté(e) le 5 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2012 Je sais pas si le Kärcher fera bien effet, regarde quand tu passe la carrosserie au Kärcher sans frotter c'est pas terrible. Au pire ça coute rien d'essayer, enfin si, 1 Euro :P @Kbass: Je n'ai QUE des bonnes idées, sache-le!
kbass Posté(e) le 5 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2012 Ca va les chevilles??? Entre les "je m'aime" , les "j'ai que des bonnes idées"...quel star ce Leju!
Recommended Posts