Torinomilano Posté(e) le 29 Décembre 2011 Signaler Posté(e) le 29 Décembre 2011 Il faudrait au moins espérer que certains de ces hypothétiques nouveaux modèles soient au moins présentés avant la fin de l'année...
alfa-delta Posté(e) le 3 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2013 AR se serait finalement décidé à offrir la boite TCT sur la QV? Autoedizione le croit, après ces photos et le fait que cette boite équipe la 4C avec ce même moteur...
Torinomilano Posté(e) le 4 Octobre 2013 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2013 Ce serait génial! Le problème avec Fiat c'est que l'on souffle le chaud et le froid...Le froid: fin de la Punto Abarth Supersport (confirmé cette semaine, pour problème de mise aux normes Euro6), commercialisation Alfa aux USA repoussée, aucune visibilité sur les nouveaux modèles Alfa comme la Giulia, les SUV ou le segment E dont la marque a désespérement besoin...Le chaud: relance de Maserati qui pourrait être un succès dépassant les espérances, lancement de la 4C, qui tient globalement ses promesses, et maintenant, si c'est bien confirmé, boîte TCT sur la QV, sans doute anecdotique au plan des ventes mais important en termes d'image pour montrer que le HDG Giulietta reste technologiquement compétitif par rapport aux meilleurs standards, notamment allemands (s'ils implantaient le TBI tout alu de la 4C, ce serait encore mieux...) Fiat reste donc sur la corde raide, mais avec toujours un minimum pour ne pas sombrer au fond du gouffre, c'est un peu flippant pour ceux qui, contre vents et marées, sont restés stoiquement fidèles aux produits maison.
tidou30 Posté(e) le 22 Novembre 2013 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2013 Apparement d'après le magazine Evo une Giulietta QV améliorée est en préparation...
j-csbk012 Posté(e) le 23 Octobre 2014 Signaler Posté(e) le 23 Octobre 2014 Histoire que le premier post soit complet, on peut ajouter que la garde au sol est abaissé (-10mm) sur les QV...
-Remus- Posté(e) le 21 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2015 Détterage de sujet.. Je suis actuellement en étude sur l'achat d'une Giulietta QV et, ayant lu le topic entier, trouve bizarre que l'on compare un 1.4 Turbo et le 1750 atmo... Les sensations sont-elles si infime que ça..Et le 1.4 T est-il si bon que ça?? J'ai déjà eu des réponses stipulant le bien de ce moteur 1.4T mais bon, maintenant je cherche concret.. Dans ce registre, que pensez-vous d'un moteur 1.4 poussé par un turbo et un atmo 1750i, qu'elle serait votre approche sur ma situation?? Autre question: le 1750 a t'il une chaine de distri ou une courroie a remplacer à un kilométrage précis?
156 pack sport Posté(e) le 21 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2015 (modifié) Le 1750i est un moteur turbo lui aussi....Sur le 1750 tbi c'est une courroie de distribution,elle se remplace a 5 ans ou 105.000kms voir a 4 ans en cas d'usage sévère(comme prescrit dans le manuel de bord).Le 1.4 170cv est tres bon, mais il y a quand même une belle différence avec un tbi. Modifié le 21 Juillet 2015 par 156 pack sport
-Remus- Posté(e) le 21 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2015 Le 21/07/2015 at 17:40, 156 pack sport a dit : Le 1750i est un moteur turbo lui aussi....Sur le 1750 tbi c'est une courroie de distribution,elle se remplace a 5 ans ou 105.000kms voir a 4 ans en cas d'usage sévère(comme prescrit dans le manuel de bord).Le 1.4 170cv est tres bon, mais il y a quand même une belle différence avec un tbi. Merci pour tes réponses, je préfère, par contre, savoir que j'ai un 1750, turbo soit-il, plutôt qu'un 1.4.. Question de course des pistons ou diamètres différents?
156 pack sport Posté(e) le 21 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 21 Juillet 2015 (modifié) C'est exactement ce que je me suis dit lors de mon choix.....alésages et courses différents entre 1.4 et 1750. Modifié le 21 Juillet 2015 par 156 pack sport
-Remus- Posté(e) le 10 Décembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 Décembre 2016 (modifié) Superbe!! J'adore ce blanc, je le recherchais; par contre, je préfèrerai d'autres jantes , des noires par exemple, comme celle de ma QV: Modifié le 10 Décembre 2016 par remushfr
Seb03300 Posté(e) le 27 Mars 2017 Signaler Posté(e) le 27 Mars 2017 Bonjour, y a t-il encore des participants sur ce topic?
titilem Posté(e) le 19 Mars 2018 Signaler Posté(e) le 19 Mars 2018 Le Salon de Genève nous a réservé une surprise sur la Giulietta Veloce avec une version très stylée, dans un style qui pourrait ressembler aux 147 Ducati Corse Seul changement "mécanique" - un nouvel echappement développé par Magnetti Marelli, qui devrait donner plus de vie à ce bloc (quand on connait le travail de Magnetti Marelli sur l'échappement des 695 Abarth ...)
Snake_Plissken_59 Posté(e) le 6 Septembre 2020 Signaler Posté(e) le 6 Septembre 2020 Comme d'habitude chez Alfa, cette version n'est jamais sortie...
Recommended Posts