Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

La finition Quadrifoglio Verde est uniquement disponible sur la motorisation 1750 TBI 235ch (32 500€)

Elle rajoute à la finition Sélective les équipements suivants:

- Logo Quadrifoglio Verde sur les ailes avant

- Étriers de freins rouges renforcés

- Jantes alu 17p design Veloce

- Pack sport avec sellerie Sport en cuir et microfibre

- Vitres arrières surteintées

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

d'apres le site Alfa, tu peu mettre aussi des jantes aero en 18"

Posté(e) (modifié)
d'apres le site Alfa, tu peu mettre aussi des jantes aero en 18"

Les jantes Aero 18" sont en option (deux coloris: titane et alu) ainsi que les Competizione 18"

Les Aero et Competizione : => +400€ (de mémoire, à confirmer sur le site officiel cool.gif )

Les jantes Sport 17" sont sans supplément de prix (toujours de mémoire)

Mais de base, ce sont les 17" Design Veloce qui sont de série sur la QV.

a+

Nounours

Modifié par Nounours
Posté(e)

Hé ben, ils ont craqué, ils auraient pu mettre les aéro en 18 d'origine avec la finition QV, vu qu'elle n'est possible que sur la 235ch ca me semblait logique!

Posté(e)

Bah je sais pas, moi si je la prends en qv, il me faut absolument les aéro en 18'... enfin après c'est peut-etre vrais, après tout, tous les gens qui achètent une qv ne viennent pas s'inscrire sur ARO, donc les quelques QV qui sont ici et équipées en 18' ne sont pas un bon échantillon représentatif! ^_^

Posté(e)

Bah je sais pas, moi si je la prends en qv, il me faut absolument les aéro en 18'... enfin après c'est peut-etre vrais, après tout, tous les gens qui achètent une qv ne viennent pas s'inscrire sur ARO, donc les quelques QV qui sont ici et équipées en 18' ne sont pas un bon échantillon représentatif! ^_^

Pas représentatif non. Mais avant même de recevoir ma juliette, ses 18'' Competizione :wub:

Posté(e) (modifié)

Moi non plus je ne voulais pas de jantes 18", jusqu'au moment où je les ai vues et j'ai craqué!

Sinon c'est vrai que c'est étonnant que sur une voiture du prix de la QV, les 18" soient en option. C'est vraiment chiche. Ca va bien avec le levier de vitesse en plastique, tiens...

Modifié par jebster
Posté(e)

Les jantes Aero 18" sont en option (deux coloris: titane et alu) ainsi que les Competizione 18"

Les Aero et Competizione : => +400€ (de mémoire, à confirmer sur le site officiel cool.gif )

Les jantes Sport 17" sont sans supplément de prix (toujours de mémoire)

Mais de base, ce sont les 17" Design Veloce qui sont de série sur la QV.

a+

Nounours

Merci pour les infos précises :zen:

Posté(e)

Perso d'ailleurs je trouve que les éléments de la QV ne sont pas assez exclusifs par rapport aux autres modeles.

Ils auraient pu ajouter des accessoires que l'on peut pas retrouver sur une autre version. Je dis cela car quand j'ai acheté la mienne je l'ai signalé au vendeur en lui disant que n'importe qui peut posséder esthétiquement le même véhicule...il suffit d'ajouter le kit sport et hop on a la même qu'une QV!

Posté(e)

Tout à fait d'accord avec Lesapo. La QV n'est pas assez exclusive pour justifier la différence de prix avec une MA170, elle-même déjà équipée d'un excellent moteur.

Posté(e)

Oui mais tout de même, ils auraient pu mettre une sellerie spéciale, style sièges futur mito...un volant sport, une planche de bord exclusive, des retros noirs etc...y'a pleins de trucs possibles et pour pas cher!

Posté(e)

oui tu as raison,perso j'aurais bien aimé un kit plus bodybuldé...bon après ce que j'aime bien aussi c'est la classe de Juliette....donc c'est assez contradictoire :P

Posté(e)

En regardant un peu les differentes alfa sortie en version Quadrifoglio (145/164) je n'ai pas vraiment l'impression qu'elles bénéficiées de kit carroseries vraiment differents de la gamme basique...est ce une erreur de ma part?

Posté(e)

c'est voulu je pense d'offrir trés peu de différence entre les versions, perso, je trouve ça plutôt bien au contraire. :unsure:

Posté(e)

c'est voulu je pense d'offrir trés peu de différence entre les versions, perso, je trouve ça plutôt bien au contraire. :unsure:

oui je trouve ça bien aussi on ne parle pas de GTA donc une difference minime me convient

Posté(e)

Perso je suis pas d'accord, une difference devrait etre logique dans la gamme entre une QV et les autres...

C'est tout de meme le cheval de bataille de la marque!

Perso je suis décu sur ce point.

Posté(e)

Perso je suis pas d'accord, une difference devrait etre logique dans la gamme entre une QV et les autres...

C'est tout de meme le cheval de bataille de la marque!

Perso je suis décu sur ce point.

oui mais on en revient alors a ma question/affirmation d'avant ...a savoir :

les modeles QV n'ont ils pas toujours eu une esthetique tres similaire au versions standard (145/164 )?

Posté(e)

Si, comparez ma 145 Junior, elle a les mêmes équipements que la QV, les bas de caisses, le chassis sport..., la différence est trés minime! Pareil pour les 164!

Posté(e)

Donc cela confirme que c'est une habitude chez Alfa...pour une difference plus marqué ils faut attendre la GTA...

Posté(e)
pour une difference plus marqué ils faut attendre la GTA..

[mode rêve = ON]

Oui, à quand une Giulietta GTA avec un V6 "kivabien", une boite TCT pour digérer le couple et un chassis Q4? **soupir**

[mode rêve = OFF]

**GROS soupir**

mdr.gif

A+

Nounours


×
×
  • Créer...