Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Super! Vivement qu'on en sache plus sur cette voiture! :smile:

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci à tous. Je dois encore convaincre Leju d'aller au rasso national avec la fifille, comme çà vous pourrez faire une "tournante" comme le souhaite Dany, mais pour çà, il faudrait qu'elle tourne bien mais c'est loin d'être le cas.

Comme c'est moi qui en ai la arde pour l'instant, je vais mettre des photos sur mon showroom.

Effectivement, on a fait un coup de "pub" pour l'annonce.

L'idée d'acheter à deux cette auto, je laisse Leju vous en parler. Il a fallu le travailler au corps, l'Ardéchois, mais comme il fait du 36 fillette en taille de pantalon, j'avais déjà un avantage de 4 tailles dès le départ!

:laugh:

Posté(e)

Beinh bravo les gars ! Z'avez beaucoup de goût... finalement ! :bigrir:

Par contre, c'est quelle motorisation pour consommer 16L/100 km, car en mixte avec mon 3,2 L je suis à 13 L...

Après, évidemment, si tu ne fais que taper dedans non stop, là, tu fais péter les records..., même pas 400 bornes avec un plein de 70 L... :wacko:

Posté(e) (modifié)

C'est surtout qu'il doit y avoir 1 souci.

Félicitation. Je savais que Leju aller devenir papa. On en a longuement parlé, :laugh:*

Au faite, est il toujours prévu que tu passe dans le coin?

Modifié par Papa_Marco
Posté(e)

Étrange: je croyais que la loi sur le mariage pour les homosexuels n'avait encore été votée en France... Et vous pouvez déjà adopter?

973768.gif

Posté(e)

Je suis sur le cul. Félicitations.

Vous avez vendu les crossmazout ? C'est très bien.

Posté(e)

Fouine, il faut arrêter les substances que tu consommes, c'est pas du naturel!

Vendre les crosswagon????? Mais tu veux qu'on devienne piétons?

Non, les cross sont là, le Spider c'est pur le fun§ Leju était en manque de cuirs à nettoyer et moi de carrosseries à faire reluire.

Et là, on a été servis!!!

Invité Dany01
Posté(e)

Vous devriez ouvrir un topic dédié à cette nouvelle recrue car je suis curieux des étapes de rénovation que vous aller lui faire subir .

à vous entendre je dirais plutôt à vous lire qu'il y a quelques heures ....que dis-je des jours de longue occupation ...

Allez y mollo les gars car déjà il faut quelle s'habitue à avoir deux mâles d'un coup ... puis vous l'avez sorti de sa torpeur la petite .

il lui faut un temps d'adaptation ... mais comme toutes les filles dès que l'on s'occupe d'elles , deviennent goumande et dépensière .

Bon courage à vous deux .

on attend la suite .......... ;)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Elle est à qui cette caisse de toute beauté???? Dans cette si belle région tellement ensoleillée????

Franchement celui qui s'est garé comme une grosse me*** avec son Ouagon sur la plage il mériterait qu'on lui brule sa bagnole.

Posté(e)

Oué bah va falloir attendre avant de le bruler parce qu'à force de le voir en photo, j'ai vraiment hâte de le voir dans 1 mois! ^_^

Posté(e)

C'est ta nouvelle voiture, Moon ?

Tu t'es décidé à acheter une voiture d'homme?

• Administrateur
Posté(e)

Franchement je suis conquis aprés le petit tour avec leju, je trouve que c'est un bonne familiale, le seul probleme est pour moi la motorisation, pose moi un V6 dedans et je revends le GTV demain matin. ou alors il faut que je fasse un swap!

non plus sérieusement, j'aime de plus en plus de Cross, je le trouve hyper élégant et avec les 18 de leju je le trouve encore mieux, peut etre un jour !

Posté(e)

Tu as vu l'état de sa trapanelle?

Quelle honte d'avoir un 4x4 dans un tel état!

On pourrait manger sur la moquette tellement il est propre!

D'ailleurs, c'est ce qu'on fera la prochaine fois!

Posté(e)

Bonne idée! Des frites Mayo + Kebab sauce blanche.

• Administrateur
Posté(e)

Hot dog ketchup c'est génial sur le beige

Posté(e)

Je viens de tomber sur une photo "dossier" d'Aljazeera06 (ma chérie pour ceux qui ne savent pas) en train de changer les plaquettes de sa 147, et comme je vous aime et vous apprécie, je vous la fait partager, c'est pour moi c'est cadeau.

Posté(e)

C'est bien un percing que je vois? Elle n'a pas rayé la jante au moins en léchant la roue pour la nettoyer? canongun

:laugh:

• Créer...