bastoone21 Posté(e) le 23 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2013 Put.. le Ju tu va te faire plez cet été avec le soleil d'Ardeche ;-) je t'envie !!!
Invité curve Posté(e) le 23 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2013 Je vous demande de vous arrêter! Il va prendre la grosse tête le Leju! Mais il a du taf et du lourd! J'ai la liste de ce qu'il doit faire s'il veut arriver au Rasso autrement qu'à pied, hé bien il va se mettre les mains dans le cambouis du haut jusqu'en bas du moteur! C'est pour çà que je vais l'encourager: Vas-y mon Juju, pédale plus fort dans la côte, le tandem n'avance pas. Je voudrais bien t'aider mais là je suis occupé à te prendre en photo dans l'effort! Que tu es beau, que tu pédales bien! Vas-y plus que 65 km de montée pour atteindre le col!
leju07 Posté(e) le 29 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2013 J'ai attaqué ce week-end, remplacement durit admission, réglage du volet d'admission après montage infructueux d'un volet de 156, j'ai fait sauter la courroie d'équilibrage, remplacé le compresseur de clim' et réglé les phares. En ce moment elle reste au boulot le temps que je reçoive le kit distribution que je vais commander juste après avoir posté ce message. C'est la méthode Ouzbèke pour régler une courroie Donc une fois qu'on l'a dans la main ben.....c'est bien mais quoi en faire?? Après avoir retourné la situation, et surtout la courroie, dans tous les sens pour savoir comment elle se remonte ben moi j'ai la solution: Elle est très bien à la poubelle Je vous laisse deviner quel est l'ancien et quel est le nouveau. Dodo!
kbass Posté(e) le 29 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2013 Parce que y a la clim en plus??? C'est pas courant çà
leju07 Posté(e) le 29 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2013 Bah si, une voiture à + de 200000 francs y'avait la clim'.
Administrateur moon Posté(e) le 29 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2013 t as trouvé ton produit?
leju07 Posté(e) le 29 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2013 Oui! Mais je te dis pas ou, j'ai honte...
Administrateur moon Posté(e) le 29 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2013 mort de rire tu l a trouvé où?
Administrateur moon Posté(e) le 29 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2013 non mais sérieux tu l as retrouvé ?
Invité Dany01 Posté(e) le 29 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2013 Comment tu remet le gaz????
leju07 Posté(e) le 29 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2013 Oui je l'ai retrouvé, il n'était simplement pas dans le bon sac Pour le Gaz c'est vite vu, c’était vide alors j'irai chez mon mécano préféré pour faire un tirage au vide et laisser comme ça quelques jours pour voir si le circuit est étanche et ensuite on envoie la sauce dans le circuit.
Administrateur moon Posté(e) le 29 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2013 (modifié) puta** quand je pense que tu as fait courir le bruit que comme j'étais barbus c'était moi qui l'avait volé, c'est vraiment une honte, tu sais que le FBI est venu chez moi par ta faute, ils m"ont fait un touché rectal pour vérifier, et un deuxieme pour etre bien sûr qu'il n'était pas là, j'ai eu l'impression de me retrouver 15 ans en arrière quand j'étais au catéchisme... Modifié le 29 Avril 2013 par moon
leju07 Posté(e) le 29 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2013 Et je suis sur que ça t'a remémoré de très bons souvenirs
Administrateur moon Posté(e) le 29 Avril 2013 Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2013 c'est clair, ils ont meme pas trouvé l'extincteur de cagouille en plus !!! comme quoi ils sont pas si bon que ca
bastoone21 Posté(e) le 29 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2013 Le Ju tu est débordé a ce que je vois. C'est pour sa que tu n’étais pas sur le plateau ce weekend avec la neige ??? ;-)
leju07 Posté(e) le 29 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2013 Exactement, j'étais pourtant très tenté d'y monter.
slibby Posté(e) le 29 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2013 elle est vachement marquée la courroie de distribution on dirait la peau du vieux curve
leju07 Posté(e) le 29 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2013 elle est vachement marquée la courroie de distribution on dirait la peau du vieux curve Mais c'est vrai qu'elle est naze, je pense que c'est elle la cause du claquement moteur.
Invité curve Posté(e) le 29 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2013 Slibby, tu sais c'qu'il te dit l'vieux Curve? Hein? Il te dit.... mais comment tu le sais? Leju a tout raconté???? Il a bien bossé l'Ardéchois! Notez cette technique régionale qui consiste à suprimer toutes les pièces les unes après les autres, à jouer à l'apprenti sorcier avec des pièce d'origine douteuses et à s'étonner que plus rien ne fonctionne! On est quand même passé à deux doigts de la tondeuse à gazon! Et il a fallu l'arrêter quand il s'est mis en tête de greffer une culasse qu'il avait récupérée chez le père Guillard en me disant: -" Si, si, tu vas voir, je vais en faire un V8 - 4 litres!" Pauvre de nous!
leju07 Posté(e) le 29 Avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Avril 2013 N'empêche que l'idée était bonne, prendre une culasse de moissonneuse je continue à penser que ça aurait pu marcher, mais comme t'as pas voulu je me suis retenu. Ne sachant quoi en faire j'ai attaqué le Cross à grands coups de disqueuse pour y faire rentrer cette satané culasse, c'est pas pratique, la baie moteur n'est pas aussi large que celle du Spider.
slibby Posté(e) le 30 Avril 2013 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2013 c'est une technique très employée en Roumanie
Recommended Posts