Aller au contenu

Recommended Posts

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je vous demande de vous arrêter!

Il va prendre la grosse tête le Leju!

Mais il a du taf et du lourd!

J'ai la liste de ce qu'il doit faire s'il veut arriver au Rasso autrement qu'à pied, hé bien il va se mettre les mains dans le cambouis du haut jusqu'en bas du moteur!

C'est pour çà que je vais l'encourager:

Vas-y mon Juju, pédale plus fort dans la côte, le tandem n'avance pas. Je voudrais bien t'aider mais là je suis occupé à te prendre en photo dans l'effort!

Que tu es beau, que tu pédales bien! Vas-y plus que 65 km de montée pour atteindre le col!

:laugh:

Posté(e)

J'ai attaqué ce week-end, remplacement durit admission, réglage du volet d'admission après montage infructueux d'un volet de 156, j'ai fait sauter la courroie d'équilibrage, remplacé le compresseur de clim' et réglé les phares.

En ce moment elle reste au boulot le temps que je reçoive le kit distribution que je vais commander juste après avoir posté ce message.

C'est la méthode Ouzbèke pour régler une courroie

Donc une fois qu'on l'a dans la main ben.....c'est bien mais quoi en faire??

Après avoir retourné la situation, et surtout la courroie, dans tous les sens pour savoir comment elle se remonte ben moi j'ai la solution: Elle est très bien à la poubelle :bigrir:

Je vous laisse deviner quel est l'ancien et quel est le nouveau.

Dodo!

Posté(e)

Bah si, une voiture à + de 200000 francs y'avait la clim'.

Posté(e)

Oui! Mais je te dis pas ou, j'ai honte...

  • Administrateur
Posté(e)

mort de rire tu l a trouvé où?

  • Administrateur
Posté(e)

non mais sérieux tu l as retrouvé ?

Posté(e)

Oui je l'ai retrouvé, il n'était simplement pas dans le bon sac ;)

Pour le Gaz c'est vite vu, c’était vide alors j'irai chez mon mécano préféré pour faire un tirage au vide et laisser comme ça quelques jours pour voir si le circuit est étanche et ensuite on envoie la sauce dans le circuit.

  • Administrateur
Posté(e) (modifié)

puta** quand je pense que tu as fait courir le bruit que comme j'étais barbus c'était moi qui l'avait volé, c'est vraiment une honte, tu sais que le FBI est venu chez moi par ta faute, ils m"ont fait un touché rectal pour vérifier, et un deuxieme pour etre bien sûr qu'il n'était pas là, j'ai eu l'impression de me retrouver 15 ans en arrière quand j'étais au catéchisme...

dejadehors

Modifié par moon
Posté(e)

Et je suis sur que ça t'a remémoré de très bons souvenirs :aro_mdr:

  • Administrateur
Posté(e)

c'est clair, ils ont meme pas trouvé l'extincteur de cagouille en plus !!! comme quoi ils sont pas si bon que ca

Posté(e)

Le Ju tu est débordé a ce que je vois. C'est pour sa que tu n’étais pas sur le plateau ce weekend avec la neige ??? ;-)

Posté(e)

Exactement, j'étais pourtant très tenté d'y monter.

Posté(e)

elle est vachement marquée la courroie de distribution on dirait la peau du vieux curve

Posté(e)

elle est vachement marquée la courroie de distribution on dirait la peau du vieux curve

:aro_mdr:

Mais c'est vrai qu'elle est naze, je pense que c'est elle la cause du claquement moteur.

Posté(e)

Slibby, tu sais c'qu'il te dit l'vieux Curve? Hein?

Il te dit.... mais comment tu le sais? Leju a tout raconté????

:laugh:

Il a bien bossé l'Ardéchois!

Notez cette technique régionale qui consiste à suprimer toutes les pièces les unes après les autres, à jouer à l'apprenti sorcier avec des pièce d'origine douteuses et à s'étonner que plus rien ne fonctionne!

On est quand même passé à deux doigts de la tondeuse à gazon!

Et il a fallu l'arrêter quand il s'est mis en tête de greffer une culasse qu'il avait récupérée chez le père Guillard en me disant:

-" Si, si, tu vas voir, je vais en faire un V8 - 4 litres!"

Pauvre de nous!

Posté(e)

N'empêche que l'idée était bonne, prendre une culasse de moissonneuse je continue à penser que ça aurait pu marcher, mais comme t'as pas voulu je me suis retenu.

Ne sachant quoi en faire j'ai attaqué le Cross à grands coups de disqueuse pour y faire rentrer cette satané culasse, c'est pas pratique, la baie moteur n'est pas aussi large que celle du Spider.

Posté(e)

c'est une technique très employée en Roumanie :laugh:


×
×
  • Créer...