Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Il paraît que la neige arrive sur l'ensemble du territoire, ca peut être un futur sujet pour le concours photo !!

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Au contraire. Perso c'est la période de l'année ou j'apprécie le plus la voiture.

Pareil! Bien au chaud dans son bel habitacle alors que le thermomètre affiche des T° incroyables on que lorsqu'on regarde dans le rétro on voit 2 traces de pneus dans la neige c'est jouissif!

Et +1 pour un concours photo dans la neige.

• Administrateur
Posté(e)

j'étais fan de la neige en voiture quand je roulais en super 5, mais j'avoue qu'en 18" ca a un peu changé mon rapport avec la neige, surtout avec plus de 200ch :laugh:

Posté(e) (modifié)

"Sans contrôle, la puissance n'est rien!"

pub pour les pneus Pirelli

C'est vrai que là, c'est du sérieux! Il faut être fêlé pour sortir faire une photo!

Modifié par curve
Posté(e)

Sans MAITRISE la puissance n'est rien ;)

Fat pas être fêlé, juste avoir une grosse envie de pisser! :bigrir:

Posté(e)

sympa de rouler sur la neige, encore faut-il savoir avoir un minimum d'apprentissage, je fesais comme moon, un peu de neige et hop je sortait tout ce qui pouvais roulais pour faire l'imbécile idiot.

Posté(e)

J'me prends pas pour un païlote, ce que j'aime c'est être tout seul et admirer les magnifiques paysages, c'est de la balade, pas une spéciale du Monté-Carl'. Et c'est quand même un gros kif!

Posté(e)

Oui je sais c'est l'age qui veut çà, on a plus vingt ans. :ninja:

Seul au monde pas un bruit, je te comprends

Posté(e) (modifié)

Loin de nos femmes.....le pied :unedent:

Modifié par leju07
Posté(e) (modifié)

Ça y-est, je suis allé faire mon tour dans la neige sur le plateau, ça fait du bien!! Bon ok j'ai pas eu le goût de monter les jantes+pneus hiver alors je suis resté en mode "balade" sans envoyer de glisse.

Cliquez sur les photos pour les voir en grand ^_^

Modifié par leju07
Posté(e)

Pas du tout! Il est monté pour tracter la dameuse qui s'était bloquée dans la neige.

On le voit tres bien aux traces laissées au sol. Mais comme il est modeste ce garçon, il ne nous l'a pas dit!

:closedeyes:

Posté(e)

Eh ben il a sacrément neigé chez toi :o

Avec 4 pneus neige, elle doit sacrément tenir la route ta Cross !

Posté(e)

je n'arrive pas à vous coller le lien de ce que je viens de trouver,

mais en tapant

crosswagon sur le plateau sur youtube vous aaurez une surprise amusante.....

je ne vous ai rien dit....

Posté(e)

MDR !!!!

C'est pas que le drift soit très violent non plus. On est loin de Ken Block....

Posté(e)

Ça y-est, je suis allé faire mon tour dans la neige sur le plateau, ça fait du bien!! Bon ok j'ai pas eu le goût de monter les jantes+pneus hiver alors je suis resté en mode "balade" sans envoyer de glisse.

Hum.. tu disais? :bigrir:

Posté(e)

Eh bien tu t'es fait plaisir vieux fou de Julien :laugh:

Ta été ou en Ardeche pour trouver de la neige comme sa !!! J'aurais bien fait la même ^^

Posté(e)

J'avoue que c'est tout pourri, et j'assume!

Avec ces pneus là on peut rien faire, pas de grip, alors je fais ce que je peux.

C'est sur le plateau, à coté du mont Gerbier de Jonc.

Posté(e)

Ok. C'est a une 1H10 de chez moi... 65km.

Nous ici rien et même sur le Vercors y a pas g^rand chose. Je suis blazé^^

Je vais venir bossé avec toi ;-)

• Créer...