Invité davalfa Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 Le thème choisit par Bib ce mois ci est : " Votre Alfa et la nuit " "Vous pouvez faire vos clichés de la tombée de la nuit jusqu'au levé du jour, pas besoin d'attendre la nuit noire!"
cavalera Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 (modifié) J'ouvre le bal avec ma participation: (PS: n'oubliez pas le cache sur l'objectif) Modifié le 2 Juin 2011 par cavalera
bzeded Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 trop facile cavalera on a une date limite pour poster ?
Moe Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 MDR excellent Cava! Allé ce mois je peux participer, j'ai du stock concernant la nuit... et j'ai choisi celle là: Oups non je déconne elle est retouchée... mais elle aurait bien été dans le thème Voici ma participation pour ce mois:
David_22 Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 La nuit toutes les Alfa sont roses ;-) Bon, je sais c'est hors sujet, mais c'est histoire de faire avancer le schmilblick. David.
guitoune Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 Allez, ma participation approximative du mois... C'est pas ma caisse, mais c'est ma photo (et le proprio de la GTA il l'a pas )
Sylkill Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 Superbe Moe.... J'ai plus qu'à trouver autre chose......
Sylkill Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 (modifié) Je retire ma participation, et je ne participerai plus aux futurs concours. Trop de mauvais esprit ici pour que ça en vaille la peine. Modifié le 12 Juin 2011 par Sylkill
Moe Posté(e) le 2 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2011 Merci, il m'en avait fallu pas mal de prise pour la réussir mais j'avoue que je la trouvais superbe meme si les gouttes sur la calandre auraient p-e été mieux en mode absentes
Nitro Posté(e) le 3 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 Allez, ma participation approximative du mois... C'est pas ma caisse, mais c'est ma photo (et le proprio de la GTA il l'a pas ) C'est marrant à l'arrière on dirait des pneus slicks... ?
bib Posté(e) le 3 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 Que la fête commence ! Belle photo mais les retouches sont interdites d'après le règlement... ... donc pas de HDR!!!
Moe Posté(e) le 3 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 Ben il est pas en mode HDR sur sa photo hin! D'ailleurs elle est trop sombre je trouve, tu aurais du augmenter un poil le temps d'ouverture... même si je suppose que l'effet recherché est vraiment un effet "nuit naturelle" Sinon elle est bien cadrée!
bib Posté(e) le 3 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 (modifié) Ben il est pas en mode HDR sur sa photo hin! D'ailleurs elle est trop sombre je trouve, tu aurais du augmenter un poil le temps d'ouverture... même si je suppose que l'effet recherché est vraiment un effet "nuit naturelle" Sinon elle est bien cadrée! Le ciel et le grain disent le contraire! ( certains de mes HDR donnent exactement ce rendu ) Après je peux me tromper mais ca y ressemble fortement... Sinon belle photo, j'aime bien Modifié le 3 Juin 2011 par bib
Moe Posté(e) le 3 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 Non je ne pense pas, moi je dirais plutot un gros iso et un faible temps d'ouverture... d'où la présence d'un petit peu de bruit... Après c'est sur je peux me tromper aussi!
hamois Posté(e) le 3 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 (modifié) La nuit, un fantôme vient quelquefois discuter avec ma GT... Uploaded with ImageShack.us vous avez échappé au pire, j'ai failli ressortir la photo où je suis en pyjama "qui tue" à côté de ma belle (ben oui, c'était la nuit aussi !) hors concours voila la preuve que la nuit toutes les Alfa ne sont pas grises : Uploaded with ImageShack.us Modifié le 3 Juin 2011 par hamois
Sylkill Posté(e) le 3 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 (modifié) Le ciel et le grain disent le contraire! ( certains de mes HDR donnent exactement ce rendu ) Après je peux me tromper mais ca y ressemble fortement... Sinon belle photo, j'aime bien Ben je sais lire les gars - c'est une photo normale, une des sombres qui me sert justement à faire des montages HDR. Moe a vu juste : montée d'iso et prise à main levée car pas de trépied sous la main à ce moment là, ce qui donne ce grain à l'image. Un simple clic droit sur la photo pour aller consulter les "exifs" permet de s'en assurer. Je retire ma participation, vu la suspicion immédiate à la première image que je poste ici... C'est dommage. Modifié le 12 Juin 2011 par Sylkill
Moe Posté(e) le 3 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2011 Bah non hé laisse la hin! = P Sinon moi j'ai pas accès aux données exifs comme tu avais montré la manip l'autre fois, ca vient p-e du fait que je suis sur Mac... Donc mon instinc a bien visé
bib Posté(e) le 4 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2011 Ben je sais lire les gars - c'est une photo normale, une des sombres qui me sert justement à faire des montages HDR. Moe a vu juste : montée d'iso et prise à main levée car pas de trépied sous la main à ce moment là, ce qui donne ce grain à l'image. Un simple clic droit sur la photo pour aller consulter les "exifs" permet de s'en assurer. Je retire ma participation, vu la suspicion immédiate à la première image que je poste ici... C'est dommage. Le HDR ça donne ça Mille excuse! Laisse ta photo ( que j'aime bien ), dans le doute je me suis bien vite emballé :P C'était juste dans un soucis d'équité et non pas de suspicion... Je te réitère toutes mes excuses!
Sylkill Posté(e) le 4 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2011 (modifié) ... Modifié le 12 Juin 2011 par Sylkill
Recommended Posts