Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

le fin du fin c'est quand même la bouche d'aération pour les calvities naissantes (sur le toit de la voiture) aucun interet... par contre j'ai lu le même article dans un magazine, la prepa moteur semble pas mal... pour le couleur, j'ai echappé de justesse au decollement de retine, heureusement j'avais mes collyres...

Posté(e)

Je vous trouve dur sur ce coup là...

Le spoiler ramasse-miettes pour les repas du dimanche, l'aileron AR géant pour faire passer le mur du son à belle maman, la bouche d'aération sur le toit pour lui refaire sa mise en plis, les jantes de 27" , le beau rouge orangé parce que, quand même, le Rosso Alfa, c'est un peu terne...

C'est quand même la grande classe, cette préparation! :o

Ca donne enfin un peu d'allure à une voiture qui est quand même, à la base, un gros tas... :bravo:

:P

Bon, c'est pas tout ça, ça coute combien, cette beauté ?

Posté(e)

Le pare chocs arriere est de toute beauté avec les doubles sorties de chaque coté ;)

Posté(e)
:o euh.. la "prise d'air" sur le toit ce serait pas plutot une "j'me la pete rallye avec une fausse balise gps " ?
Posté(e)

franchement alfiste16 tu n'es pas à la mode, pour tomber les filles, y'a pas mieux qu'une Gt tuning orange fluo typée Goldorak, il manque juste les fulguro-poingts pour degommer la police....

Posté(e)

Mais nan, vous avez mal compris !!!!!!!

C'est une voiture de fonction pour les cadres de la D.D.E.

dejadehors

Posté(e)
le fin du fin c'est quand même la bouche d'aération pour les calvities naissantes (sur le toit de la voiture) aucun interet...

j'avais pas compris... je pensais que c'était la boite aux lettres :P

• Créer...