Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vais commander de l'huile pour GTA, celle dans le titre. Le prix du litre est de 8,90€.

Si ca vous interesse dites le moi, on peut faire une commande groupée.

Idéalement pour les personnes situées en RP ou proche, pour une question de simplicité logistique, ou faisant un déplacement en RP.

Je vais commander début de mois prochain.

Posté(e)

Les puristes ici présents préfèreront la "EDGE" tout court.

Je me rappelle avoir lu un topic quelquepart sur ce forum vantant les bienfaits de la EDGE par rapport notamment à la EDGE SPORT.

Mais bon, c'est juste histoire de chipoter un peu... ;)

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

Petit Up pour vous dire que l'huile est passée sur ce site à 5,90 le litre !!!

Je pense que le rapport qualité/prix est imbattable là...

Posté(e)

Hey les gars, ou en est cette commande groupée?

Posté(e)

Bah je vais voir avec Mapodo.

Par contre ca va faire plusieurs adresses de livraison. Moi ej suis en RP et ceux qui sont interessés sont hors RP et surtout pas très proche...

Donc à voir. en tout cas, moi je vais en commander, surtout à 5,90€ le litre ca fait plaisir !!!

Posté(e) (modifié)

Oui, n'étant pas en RP et n'y allant jamais, je me suis permis de passer commande assez égoistement tim étant donnée qu'aucun lyonnais ne s'est manifesté.

Ca m'est revenu à 7€ le bidon, fdp inclus. J'ai reçu un mail de mapodo me disant qu'ils allaient procéder un à remboursement à mon égard car ils n'en avaient plus en stock, mais finalement, ils m'ont confirmé que la commande partait vendredi.

Je suppose donc que les stocks doivent être assez restreints, dépechez vous !

Quand je pense que j'ai acheté 6 bidons à 16 € HT l'unité le mois dernier...

Modifié par ilcalabrese
Posté(e)

ALex, je suis partant pour 7 litres et dispo pour les récupérer en région Parisienne.

Posté(e)

Ya plus de edge sport...

La merde! Je sais pas si la Formula rs ou la rws irai sur nos moulins.

• il y a 2 month...
Posté(e)

Déterrage de topic :unedent:

Comme je vais essayer de ne pas trop engraisser mon garagiste préféré pour des choses simples, je prévois de faire faire la vidange de mon spider chez mon pote de chez Point S. Comme il n'a pas de 10W60, je vais la lui fournir, et je m’apprête donc à passer commande sur le net.

En effet, le cité plus haut dans ce topic, le site Mapodo propose toujours de la Castrol Edge 10W60 pour moins de 10€ le litre, port compris.

Vous en pensez quoi, je fonce, ou vous avez trouvé une autre adresse ?

:thx: de vos réponses !

Louis

Posté(e)

Moi je commande la AGIP Racing sur Oelwelt24.de ... mais mapodo c'est un bon site sérieux aussi ^_^

• Créer...