Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

je recherche le topic sur le nettoyage de la lentille du lecteur GPS je n'arrive plus a le retrouvé sur le forum.

Car ca me marque toujours cd mal introduit ou erreur lecture cd, j'ai acheter le dernier cd GPS chez navetech et toujours le meme souci.

• il y a 9 month...
Posté(e)

Salut,

Voici le lien de nettoyage de la lentille du GPS. Je l'ai fait hier soir (ce n'était pas la première fois) et il remarchait comme à l'origine ce matin :4_16_1: .

http://www.theauto.altervista.org/alfa166/

Apparemment, tu n'as plus de 166, mais ça servira toujours à quelqu'un (vu les problèmes rencontrés sur nos GPS...)

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Je viens de faire comme décris par notre ami italien, ben ca marche toujours pas, je referais plus tard dans la semaine pour un re-nettoyage de cette lentille.

Posté(e)

C'est que j'ai fais auparavant, mais je pense que çà vient bien de cette lentille, faut je persiste

Posté(e)

çà n'a pas marché lors du premier essai, n'ayant pas repris la voiture le jour même, mais maintenant je peux confirmer que çà remarche nickel celà fait deux jour RAS

Posté(e)

Ca c'est une bonne nouvelle ! :)

Posté(e)

je pense que j'avais pas assez séché la lentille, j'ai mis sur le coton du produit à vitre :glare:

Posté(e)

J'avais également mis du produit pour nettoyer les vitres sur le coton tige.

En tout cas, quand on démarre la voiture et qu'on revoit la carte, ça fait plaisir ! (même si ça reste un GPS pas top)

Posté(e)

C'est clair, ce soir je me dis je vais réessayer, et là c'est presque Magique tellement j'y croyais plus.

Posté(e) (modifié)

Le mieux de tout est de nettoyer "a sec" et sans ajouter de produit......le batonnet fait amplement l'affaire........ce n'est pas non plus de la poussiere ultra grasse, qui s'incruste donc batonnet seul c'est suffisant !

Modifié par V6 fois plus de plaisir !
  • il y a 4 ans...
Posté(e)

J'ai eu le souci il y a quelques mois. j'ai appliqué le tuto. Cela a marché.

Mais là, cela a recommencé. J'ai beau nettoyé. Le défaut est toujours là.

Une idée ???

• Créer...