Anthony49 Posté(e) le 18 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2011 Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une belle 159 SW 3.2 J'en suis très content Je souhaite peindre mes étriers de freins en rouge mais je ne trouve pas les autocollants blancs à coller Sinon il y a un attelage dessus et je souhaite le démonter est ce que quelqu un sait comment faire??? Combien ça se revend???
tonton77 Posté(e) le 18 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2011 (modifié) tu fais l'inverse de mon tuto Modifié le 18 Mai 2011 par tonton77
Niniejack Posté(e) le 19 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2011 Bonjour Pas de réponse pour ma part, juste un coucou pour saluer l'arrivée d'un nouveau SW 3.2, tellement rare. Bonne route
joe le taxi Posté(e) le 19 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2011 Coucou aussi, quelques photos à nous montrer de ta 159 et donnes nous tes impressions sur cette motorisation
Alexis Posté(e) le 19 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2011 Coucou aussi, quelques photos à nous montrer de ta 159 et donnes nous tes impressions sur cette motorisation Il a un beau bruit le 3.2 ?
plimsol Posté(e) le 19 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2011 Plus joli que celui de nos friteuses!
Alexis Posté(e) le 19 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2011 Plus joli que celui de nos friteuses!
joe le taxi Posté(e) le 19 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2011 Il ronronne bien à l'image de son appétit :P
Anthony49 Posté(e) le 19 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 19 Mai 2011 Ah oui super bruit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca y est j'ai commandé les stickers sur ebay mais je galère pour la peinture je ne trouve pas de peinture haute température rouge j'en trouve facilement en noire... J'ai trouvé une bombe de rouge mais elle résiste à 150°C et je ne sais pas si c'est suffisant!?!? Sinon super moteur!!! Très agréable, et très très gourmand!!! Je posterais des photos dès que j'aurais fait mais étriers...
Alex6cylV Posté(e) le 19 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2011 Inutile la HT si tu ne fais pas de circuit, j'avais mis de la peinture pour support métal mais pas HT , elle a parfaitement tenue pendant les 2 ans et demi que je l'ai eu, et je suis sur qu'elle pouvait tenir encore très longtemps. Eventuellement mettre une couche de vernis pour la finition.
Cybher Posté(e) le 19 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2011 Eventuellement, tu peux te renseigner dans une entreprise qui fait du montage de sprinkler. Normalement, si je ne dis pas de bêtises, c'est une peinture haute résistance. J'ai un voisin qui a utilisé ce type de peinture pour repeindre les siens, et çà fait du plus bel effet.
MiKL Posté(e) le 19 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 19 Mai 2011 +1, si pas de circuit, le rouge agricole peinture métal de chez Leroy Machin ou Castotruc fait tout à fait l'affaire... 2 couches et tu es trankil pour un bon bout de temps !
Anthony49 Posté(e) le 20 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2011 Voilà la seule peinture que j'arrive à trouver de la Motip spécial étriers http://www.motip.nl/index.php?page=23&id=547 le problème c'est que le fabricant fait 2 produits soit la bombe seule ce que je trouve ou un kit avec dégraissant, peinture et durcisseur Est ce que cette peinture sans le "durcisseur" peut faire l'affaire Quelqu'un connait??? J'en ai marre dans les magasins personne ne connait ils vendent des trucs qu'ils ne connaissent pas du tout!!!
Cybher Posté(e) le 20 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2011 C'est con, j'ai le voisin qui est en vacances sinon je lui aurais demandé où il l'avait eu. Désolé
Cybher Posté(e) le 20 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2011 Et tu n'as pas essayé un magasin de peinture professionnel ? Les prix ne Sont pas forcément beaucoup plus cher et en plus tu as les conseils.
laurent12 Posté(e) le 20 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2011 Tu vas chez norauto ou leclerc auto, et tu trouveras de la peinture rouge haute température spéciale étriers de freins, j'en avais acheter pour faire une retouche sur mon ex gt V6.
MiKL Posté(e) le 20 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2011 je ne voudrais pas paraitre radoteur mais... la peinture métal classique fait très bien l'affaire... j'ai peint les étriers de mes 2 147 avec ça, d'une Tigra... et ça tient des années malgré Kärcher, produits nettoyant jantes, etc etc...
Anthony49 Posté(e) le 21 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2011 Merci mais mon problème c'est que je ne trouve pas de rouge et en magasin pro ils m ont dit de surtout mettre de la HT mais ils n ont pas en rouge... Je vais essayer avec la bombe que j'ai trouvé je crois!!! Sinon il m'arrive de temps en temps d'avoir le témoin d'injection qui clignote souvent lors de démarrage???
MiKL Posté(e) le 23 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2011 Merci mais mon problème c'est que je ne trouve pas de rouge et en magasin pro ils m ont dit de surtout mettre de la HT mais ils n ont pas en rouge... Je vais essayer avec la bombe que j'ai trouvé je crois!!! Sinon il m'arrive de temps en temps d'avoir le témoin d'injection qui clignote souvent lors de démarrage??? Ben écoute, j'ai fait de la montagne, etc avec une selespeed en plus et la peinture n'a jamais bougé... ce n'était pas de la haute température... Certains ont fait du circuit avec de la peinture classique, ça n'a pas bougé non plus...
Anthony49 Posté(e) le 3 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 Salut, le témoin c'était pour une bobine d'allumage et le capteur de pression d'huile Les étriers sont peints Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us
Ibisbrit Posté(e) le 3 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 Salut, Superbe le contraste des étriers rouges sur les jantes noires et en outre, la voiture est également magnifique. Félicitations.
Anthony49 Posté(e) le 3 Novembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 Salut, Superbe le contraste des étriers rouges sur les jantes noires et en outre, la voiture est également magnifique. Félicitations. Merci!!!
limp95 Posté(e) le 3 Novembre 2011 Signaler Posté(e) le 3 Novembre 2011 C'est des 19 ? elles me paraissent petite tes jantes la couleur tu as fais noir?
Recommended Posts