fcbs100 Posté(e) le 11 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2011 bonjour est ce qu'il y a une personne qui pourrait m'expliquer comment et avec quel outil je pourrais démonter ce GPS. j'ai essayé tournevis plat, pointue... rien à faire il bouge pas je vois dans l'orifice d'origine une petite languette mais difficile d'y insérer un objet. je suis passé en concession, il ont essayé rapidement, échec également. il me demande du "cout" de leur laisser le véhicule une matinée =€€€€€ HELP
reinette 13 Posté(e) le 11 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2011 C'est assez simple regarde ici en plus des tiges tu peux l'accompagner avec une spatule , un couteau sur les cotés en faisant attention de ne pas marquer la façade
tonton77 Posté(e) le 11 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2011 sinon il te faut un marteau et tu le plante au milieu oui je sais avec les deux tiges ou deux petit tournevis de faible diamètre tu rentre dans les deux trous supérieurs (ne pas hésité a bien pousser) et tu tire fort vers toi. tu auras gagner plein d'euro et tu pourras leur montrer.
fcbs100 Posté(e) le 11 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2011 (modifié) Le 11/05/2011 at 17:31, reinette 13 a dit : C'est assez simple regarde ici en plus des tiges tu peux l'accompagner avec une spatule , un couteau sur les cotés en faisant attention de ne pas marquer la façade il a démonté l'autoradio beaucoup plus facile (4 trous) et non le GPS 2 trous plus y a de trous mieux c'est..... Le type de fixation n'est pas le même Modifié le 12 Mai 2011 par fcbs100
fcbs100 Posté(e) le 12 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2011 Le 11/05/2011 at 17:59, tonton77 a dit : sinon il te faut un marteau et tu le plante au milieu oui je sais avec les deux tiges ou deux petit tournevis de faible diamètre tu rentre dans les deux trous supérieurs (ne pas hésité a bien pousser) et tu tire fort vers toi. tu auras gagner plein d'euro et tu pourras leur montrer. merci je vais essayé de nouveau a+
fcbs100 Posté(e) le 12 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2011 quand je tire vers moi, rien de vient (à part les tournevis) il a semble collé ce foutue GPS. je vais refaire une tentative samedi matin tranquillement
TOTO69 Posté(e) le 12 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2011 Le 12/05/2011 at 07:10, fcbs100 a dit : quand je tire vers moi, rien de vient (à part les tournevis) il a semble collé ce foutue GPS. je vais refaire une tentative samedi matin tranquillement Salut FCBS100. J'ai démonté le mien le WE dernier avec 2 petits tournevis dia 3 même environ et avec l'aide d'une spatule. J'ai forcé comme une vache pour arriver à le sortir. La fixation de la version connect nav est assez violente. Le reste du montage s'est mieux déroulé. J'ai très légèrement marqué le contour en 2 endroits mais rien de bien méchant. Soit patient et bonne chance. Par contre, mon F920BT est un peu en saillie après montage par rapport au montage "encastré" de Bichonracingteam". Je ferai des photos.
fcbs100 Posté(e) le 13 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 13 Mai 2011 je pars en fin d'aprés midi sur une autre concession alfa qui à l'outil approprié (apparemment cela prend 1 minute) wait en see
fcbs100 Posté(e) le 16 Mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) le 16 Mai 2011 bonjour c'est fait en 10 secondes l'outil se vise dans les 2 orifices qui d éclipse le GPS. super simple avec le bon outil j'ai une tige filetée, je pense que je vais me fabriquer le même outil.
teocor Posté(e) le 18 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 18 Mai 2011 (modifié) bonjour, En fait il est pas collé mais il est super raide à sortir. Perso j'ai réussi en utilisant deux crochets pour autoradio simple DIN que j'ai tordu (car un seul trou de chaque côté) et après j'ai du tirer comme un bourrin. Je prendrai des photos du machin quand j'aurais reçu mon parrot et que je le monterais ... Modifié le 18 Mai 2011 par teocor
teocor Posté(e) le 26 Mai 2011 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2011 Salut, voici 2 photos prises sur le vif, c'est pas forcement tres clair comme cela mais le principe est que lorsque l'on rentre la tige, elle décale le crochet vers l'intérieur du poste permettant l'extraction de celui-ci <_<
ritonbiscione Posté(e) le 18 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2011 (modifié) Le 16/05/2011 at 08:55, fcbs100 a dit : bonjour c'est fait en 10 secondes l'outil se vise dans les 2 orifices qui d éclipse le GPS. super simple avec le bon outil j'ai une tige filetée, je pense que je vais me fabriquer le même outil. Salut, Quel est le diamètre de la tige filetée qui va bien ? Merci. Modifié le 18 Juin 2011 par ritonbiscione
ritonbiscione Posté(e) le 18 Juin 2011 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2011 Le 18/06/2011 at 11:38, ritonbiscione a dit : Salut, Quel est le diamètre de la tige filetée qui va bien ? Merci. Je vien d'essayer avec du M4; Ca semble marcher, mais mes vis sont trop courtes. J'irai faire un tour à la quincaillerie dans quelques jour...
vinceTD Posté(e) le 22 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 22 Juin 2015 (modifié) je fais un big déterrage donc, pour sortir le gps d'origine, il faut bien une tige en M4, assez longue pour appuyer les griffes qui le tienne au châssis, et aussi pour avoir une bonne prise, pour moi, n'ayant pas de tige filetée sous la main, j'ai taraudé une tige de 4mm et un clou de 4.2mm et après sa sort bien, c'est juste que ça ce remet mal par contre ^^ j'arrive pas a le plaquer au fond ps: déterrage de 4 ans et 4 jours ... Modifié le 22 Juin 2015 par vinceTD
Antinomique-159 Posté(e) le 23 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2015 Voici la procédure pour enlever et remettre en place l'appareil.
vinceTD Posté(e) le 23 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2015 le fameux outil c'est une tige M4 ou il faut meuler le bout pour le rendre pointu par contre, ça n'a toujours pas résolu mon "cd error" même si 3 vis sur 4 du lecteur cd étaient desserrées !!!
Antinomique-159 Posté(e) le 23 Juin 2015 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2015 Si tu as MES, vas dans l’onglet, tableau de bord, Connect Nav, dans F4 tu peux voir le nombre de surchauffes. Dans F3, efface les codes erreurs. Tu verras si le problème est régler.
baoboy Posté(e) le 14 Juillet 2015 Signaler Posté(e) le 14 Juillet 2015 Sinon pour faire tres simple, avec un prote manteau de base, on coupe 2 morceaux assez long et ca marche tres bien, ce qu eje fais depuis des années, pas besoin des embouts plus fin en appuyant ca fait sauter sans rien casser
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